Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cocker femelle noir et feu ,4 ans

+5
ludivine
ShibaHillockSnowy
Edelweiss-Isa
Morgane
Le Ptit renard
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty cocker femelle noir et feu ,4 ans Lun 13 Aoû 2007 - 20:18

Invité

avatar
Invité

Elle s'appelle Uria ,elle est nee chez moi , et elle est partie chez ses maitres vers deux mois comme les autres . pdt 3 ans pas de nouvelles et p uis un soir appel telphonique " on va la piquer ,elle est aggressive elle a mordu la gamine" etc . donc je dis ramenez la moi . elle reviens je me mefie bien sur , je la mets au chenil ,je fais super attention , mais comme les maitres n'avaient pas vaccines la chienne,je m'emmene -muselee- chez le veto le lendemain . et la : bisoux calins ,poutous ,moi avec ma chienne "agressive " j'avais l'air con .. elle avait besoin d'une bonne seance de toilettage ,mon toiletteur l'epile -ca fait mal-, elle est tellement mignonne que tout le monde ds la boutique la caline, l'embrasse .. des clients viennent avec des gamins ,je me mefie quand meme, elle va dire bonjour papattes , jouer , ..

bon bref je me suis fait avoir : en fait elle avait un souci a une rotule necessitant une operation de 300 € et un peu d'excema au cou , voila pourquoi "on" en voulait plus !!

depusi 6 mois elle vit a la maison avec mes shibas ,bassets cockers chiens nus ss le moindre souci ,elle obeit parfaitement ,et est adorable :il faut etre ferme avec elle, c'est un cocker , mais plus gentille qu'elle, y'a pas .
mais elle a besoin qu'on s'occupe d'elle qu'on joue ,et moi j'ai pas vraiment assez de temps . alors si vous connaissez quelqu'un de sympa avec un jardin ..

sa rotule a ete opere ,elle se remets bien ,et l'excema se soigne avec un e pommade et un shampoing special ,rien de ruineux quoi

cocker femelle noir et feu ,4  ans Uria180107006fn4


cocker femelle noir et feu ,4  ans Uria180107005zh3

2cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty Re: cocker femelle noir et feu ,4 ans Mar 14 Aoû 2007 - 12:12

Le Ptit renard

Le Ptit renard
Shibasama
Shibasama

J'espère qu'elle va retrouver une bonne famille, elle a l'air toute mignonne.

3cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty Re: cocker femelle noir et feu ,4 ans Mar 14 Aoû 2007 - 12:59

Morgane

Morgane
Shibasama
Shibasama

Elle est vraiment adorable cette chienne !!
Là je connais personne qui pourrait la prendre.
J'espère vraiment qu'elle va trouver une nouvelle famille !

4cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty Re: cocker femelle noir et feu ,4 ans Mar 4 Sep 2007 - 13:28

Invité

avatar
Invité

ptet que mon uria va trouver une famille .. avec un shiba !! c'est en cours ,je vous tiendrais au courant

5cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty Re: cocker femelle noir et feu ,4 ans Mar 4 Sep 2007 - 13:40

Morgane

Morgane
Shibasama
Shibasama

Super !! 👏 J'allais demander des nouvelles justement !
Allez, on croise les doigts pour que ça se fasse !

6cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty Re: cocker femelle noir et feu ,4 ans Mar 4 Sep 2007 - 18:40

Edelweiss-Isa

Edelweiss-Isa
Shibadulte
Shibadulte

je le dis pas ....mais le pense tres fort :D :D
si je ne voulais pas un autre shiba elle serait à la maison
grosses caresses à la fifille :love: :love:

Invité

avatar
Invité

bon je la fais steriliser -les gens on un male shiba- et elle ira a tours fin du mois ,mon uria .
je suis contente ,elle a besoin qu'on s'occupe beaucoup d'elle

ShibaHillockSnowy

ShibaHillockSnowy
Shibasama
Shibasama

👏 Super

http://www.shibafromhillocksnowy.com/

Edelweiss-Isa

Edelweiss-Isa
Shibadulte
Shibadulte

Bonne nouvelle 👏 👏 :love:

10cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty Re: cocker femelle noir et feu ,4 ans Mer 5 Sep 2007 - 11:18

ludivine

ludivine
Shibachiot
Shibachiot

Bonne nouvelle vie à Uria chez ses nouveaux propriétaires!!!! 👏 👏

11cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty Re: cocker femelle noir et feu ,4 ans Mer 5 Sep 2007 - 12:57

Morgane

Morgane
Shibasama
Shibasama

Super !! 👏 Super

12cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty Re: cocker femelle noir et feu ,4 ans Mer 5 Sep 2007 - 17:55

Invité

avatar
Invité

ahhhh génial!!! une nouvelle vie pour la belle! 👏
et si en plus elle a un copain shiba, elle risque pas d'être dépaysée!!:)

13cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty Re: cocker femelle noir et feu ,4 ans Mer 5 Sep 2007 - 18:50

Emerys/Aodhan

Emerys/Aodhan
Shibado
Shibado

👏

14cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty Re: cocker femelle noir et feu ,4 ans Mer 5 Sep 2007 - 20:42

shark alinou

shark alinou
Shibadulte
Shibadulte

super elle mérite bien de trouver une famille digne de recevoir des papouilles de sa part ;) elle vraiment adorable en plus

15cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty Re: cocker femelle noir et feu ,4 ans Sam 22 Sep 2007 - 20:51

Invité

avatar
Invité

c demain le grand jour pour uria !! je l'emmene a tours ou elle va retrouver sa nouvelle famille et un shiba nomme babylone :D :D :D

16cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty Re: cocker femelle noir et feu ,4 ans Sam 22 Sep 2007 - 20:54

shark alinou

shark alinou
Shibadulte
Shibadulte

super content pour elle !!!!!

17cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty Re: cocker femelle noir et feu ,4 ans Sam 22 Sep 2007 - 21:57

Edelweiss-Isa

Edelweiss-Isa
Shibadulte
Shibadulte

👏 super nouvelle gros caresses à Uria

18cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty Re: cocker femelle noir et feu ,4 ans Sam 22 Sep 2007 - 22:27

Kaori

Kaori
Shibadulte
Shibadulte

Grosses caresses à Uria !

J'espère qu'elle va vite trouver ses marques dans sa nouvelle famille et surtout, une tonne d'amour et d'attention comme elle le mérite !

http://album.aufeminin.com/album/see_192444/le-shiba-un-amour-de

19cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty Re: cocker femelle noir et feu ,4 ans Dim 23 Sep 2007 - 9:48

Le Ptit renard

Le Ptit renard
Shibasama
Shibasama

Contente qu'elle est trouvée une bonne famille et en plus avec un shiba Super

20cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty Re: cocker femelle noir et feu ,4 ans Lun 22 Oct 2007 - 17:01

Invité

avatar
Invité

j'ai eu des nouvelles d'uria ,tout va bien elle s 'entends avec le shiba et les chats et elle est tres sage chez ses nouveaux maitres

21cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty Re: cocker femelle noir et feu ,4 ans Lun 22 Oct 2007 - 18:34

Le Ptit renard

Le Ptit renard
Shibasama
Shibasama

C'est génial 👏 👏 👏

22cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty Re: cocker femelle noir et feu ,4 ans Lun 22 Oct 2007 - 18:56

Edelweiss-Isa

Edelweiss-Isa
Shibadulte
Shibadulte

ça c'est des bonnes nouvelles 👏 👏 :love: :love: :love:

23cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty Re: cocker femelle noir et feu ,4 ans Lun 22 Oct 2007 - 20:12

shark alinou

shark alinou
Shibadulte
Shibadulte

content qu'elle soit heureuse ta pucette Super

24cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty Re: cocker femelle noir et feu ,4 ans Mar 23 Oct 2007 - 6:38

Invité

avatar
Invité

Ina a écrit:j'ai eu des nouvelles d'uria ,tout va bien elle s 'entends avec le shiba et les chats et elle est tres sage chez ses nouveaux maitres

ahhhh boooon????!!!!! je croyais que c'étai une bête sanguinaire qui mordait sauvagement à la moindre occasion moi! Suspect
pffff quand j'y repense je suis toujours aussi hallucinée! :(



non plus sérieusement, super heureuse qu'elle soit tombée dans une bonne famille la pitchoune! elle le méritait vraiment!👏 :love: :love:

25cocker femelle noir et feu ,4  ans Empty Re: cocker femelle noir et feu ,4 ans Mar 23 Oct 2007 - 8:48

Invité

avatar
Invité

arrete on va mettre les cockers ds les chiens dangereux mdr mdr mdr
quoi que ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum