Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche shiba inu femelle

+2
anevil
lilisony
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cherche shiba inu femelle Empty cherche shiba inu femelle Sam 30 Oct 2010 - 14:32

lilisony

lilisony
Ptit nouveau
Ptit nouveau

bonjour ben voilou je cherche une ptite shiba soite a donner ou pas chere car les prix peuvent etre fou fou ...
si vous s'avez ou je peu me renseigner ici en belgique pour un bon chien
merci de m'aider dans mes recherche .
ps:so je me suis faite avoir une fois avec un soit disant chien au cameroun une fois mais pas deux.alors ses pour cela que je vien vous demandez a vous .

2cherche shiba inu femelle Empty Re: cherche shiba inu femelle Sam 30 Oct 2010 - 16:34

anevil

anevil
Shibado
Shibado

Bonjour,

Merci de te présenter ici : https://shiba.forumactif.com/presentation-membres-f3/ avant de poser tes questions. C'est obligatoire.

Merci.

https://www.facebook.com/shinamon.keichi

3cherche shiba inu femelle Empty Re: cherche shiba inu femelle Sam 30 Oct 2010 - 17:23

lilisony

lilisony
Ptit nouveau
Ptit nouveau

ha oki desolee voila qui est fait

4cherche shiba inu femelle Empty Re: cherche shiba inu femelle Sam 30 Oct 2010 - 17:46

EIJI

EIJI
Shibasama
Shibasama

pour moi shiba pas chèr = louche. Quant à l'adoption, bien vérifier que ce ne soit pas pour un pb de comportement. Je pense qu'il vaut mieux attendre et économiser pour avoir un chien de qualité

5cherche shiba inu femelle Empty Re: cherche shiba inu femelle Sam 30 Oct 2010 - 18:03

lilisony

lilisony
Ptit nouveau
Ptit nouveau

hmm oui sans doute ,il est vrais qu'il est mieux de payer le prix plutot que d'avoir un chien avec de mauvais comportement cherche shiba inu femelle 871922
merci

6cherche shiba inu femelle Empty Re: cherche shiba inu femelle Sam 30 Oct 2010 - 18:49

minimoi

minimoi
Shibasama
Shibasama

arete tu tes fait avoir par ce type??? tu lui a pas envoyeé de l'argent j'espére? ca ce sont des routeur c'est comme ca qu'on les apel, je vis en côte d'ivoire et ici ce sont les rois de l'arnaque sur internet, il peuvent utiliser n'inporte quelle idée pour excroquer les gens et la notament le shiba.

7cherche shiba inu femelle Empty Re: cherche shiba inu femelle Sam 30 Oct 2010 - 19:29

lilisony

lilisony
Ptit nouveau
Ptit nouveau

bien je n'ai pas payer ses un ga qui soit disan travail au cameroun qui devai me la livrer contre bon soin(bon deja la ses bizar mais quand je lui ai demander si ses une arnaque il la mal pris...donc on a poursuivi) le chien devai partir hier matin a 7h30 et arriver chez moi a 17h30 mais la toujour rien ici j'ai le document que le ga ma envoyer par Email donc tout a l'air corretcte on peut meme voir dessur le papier quil a payer 529.30 pour quelle arrive mais comme par hazar aujourd'hui il me dit qui a oublier de payer pour la cage et il me demandai de payer... donc mon homme ma dit que ses vraiment bizar etant donner ke sur le papier il est bien ecrit "frais de livraison een regle montant percu :529.30Eros" mais j'ai vu que le nom du transporteur est CAMAIR et quand j'ai t'apper cela sur le net j'au vu "CAMAIR ESCROQUERIE"... donc une tres grosse arnaque tres honteuse je trouve cherche shiba inu femelle 617970
voilou ce qui ses passer pas tres cool etant donner que j'avai acheter tt ce quil fallai cherche shiba inu femelle 115856

8cherche shiba inu femelle Empty Re: cherche shiba inu femelle Sam 30 Oct 2010 - 20:10

minimoi

minimoi
Shibasama
Shibasama

Ah ca va! c'est sur que ca fou les boule, mais tu aurais jamais recu de shiba car il n'existe pas du tout c'est sur, ce sont des ga qui promete tout et nimporte quoi. je suis desolé pour toi.

9cherche shiba inu femelle Empty Re: cherche shiba inu femelle Sam 30 Oct 2010 - 20:12

lilisony

lilisony
Ptit nouveau
Ptit nouveau

ho ben je ne m'en fai pas cette fois si j'irrai en chercher une dans un elevage et tempi du prix de tt facon leur valeur n'a pas de prix donc cherche shiba inu femelle 373248

10cherche shiba inu femelle Empty Re: cherche shiba inu femelle Dim 31 Oct 2010 - 8:58

Delphine31

Delphine31
Shibasama
Shibasama

Le mieux est de prendre dans un élevage sérieux. Maintenant tu peux t'arranger avec l'éleveur pour qu'il te vende un chiot un peu moins cher parce que non confirmable (couleur blanche, monorchide....) ou voir s'il peux te faire payer en plusieurs fois.

11cherche shiba inu femelle Empty Re: cherche shiba inu femelle Dim 31 Oct 2010 - 20:16

ShibaHillockSnowy

ShibaHillockSnowy
Shibasama
Shibasama

ici tu as un site qui s'occupe de replacer les shiba
pour le moment il n'y en a plus tu peux regarder de temps en temps évidement ce sont des adultes
le site est en néérlandais mais la personne de contact parle français elle est aussi sur ce forum sous le pseudo shijnu
http://yamanokami.dommel.be/Extra/newhome.html

http://www.shibafromhillocksnowy.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum