Alors voilà, je me permets de mettre cette annonce dans l'espoir que ça pourra les sauver.
L'asso UCPV les prends sous son aile si FA trouvée; à vos claviers !!!
AU SECOURS !!!! CES BEBES VONT ETRE TUES LE 23 SI PAS DE SOLUTION.
Publication de "Association Les Crins de la Liberté" copiée collée :
Urgent, 5 chiots, dont 3 mâles et deux femelles, de type border sont à placer avant dimanche sinon leur proprio les tuera, à coup de fusils probablement...
Ne me demandez pas pourquoi il n'a pas tenté de les placer avant, je n'en sais rien.
J'espère avoir des photos d'ici demain.
Ils sont dans le 63.
Si vous pouvez en sauver un, contactez: Jesahel
0668261974
juignetjesa@hotmail.com
Je ne sais pas encore si cet abruti les donne ou pas. Si c'est le cas, je compte aller les chercher tous les 5 et je vais essayer d'en garder un et de caser les autres à mes connaissances de Clermont ou Bordeaux en attendant de leur trouver une famille décente.
Croyez vous que l'asso Akita Home peut faire quelque chose?
L'asso UCPV les prends sous son aile si FA trouvée; à vos claviers !!!
AU SECOURS !!!! CES BEBES VONT ETRE TUES LE 23 SI PAS DE SOLUTION.
Publication de "Association Les Crins de la Liberté" copiée collée :
Urgent, 5 chiots, dont 3 mâles et deux femelles, de type border sont à placer avant dimanche sinon leur proprio les tuera, à coup de fusils probablement...
Ne me demandez pas pourquoi il n'a pas tenté de les placer avant, je n'en sais rien.
J'espère avoir des photos d'ici demain.
Ils sont dans le 63.
Si vous pouvez en sauver un, contactez: Jesahel
0668261974
juignetjesa@hotmail.com
Je ne sais pas encore si cet abruti les donne ou pas. Si c'est le cas, je compte aller les chercher tous les 5 et je vais essayer d'en garder un et de caser les autres à mes connaissances de Clermont ou Bordeaux en attendant de leur trouver une famille décente.
Croyez vous que l'asso Akita Home peut faire quelque chose?