Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chiot type shiba inu à vendre

+4
chikita
Karasu
Corinne
anevil
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chiot type shiba inu à vendre Empty Chiot type shiba inu à vendre Sam 3 Déc 2011 - 14:44

anevil

anevil
Shibado
Shibado

Je mets une annonce ici pour mon petit nounouille qui est toujours disponible, entre les désistements et les personnes non sérieuses il n'a pas de propriétaires et malheureusement on ne peut le garder alors que plus il grandit et plus on a envie tellement il est beau!
C'est un chiot qui a besoin de se dépenser, caractériel, un peu câlin, il marche très bien en laisse, il faudra des maîtres autoritaires-intransigeant car il teste beaucoup. On travail beaucoup la sociabilisation, il a vu le marché de noël, depuis leur 1 mois on les emmène au marché le samedi matin, ils ont déjà fait des court et long trajet en voiture etc...
C'est un chiot non lof car la portée est accidentel, le chiot pourra être lof à titre initial car le père est confirmé et la mère le sera en février.

J'aimerais avoir un suivi du chiot après son départ, l'idéal serait qu'il reste dans le sud de la France.
Si intéressé merci de me contacter par mp.

Il y a quelques photos de la portée sur ce post ainsi que les parents qui vivent chez moi :
https://shiba.forumactif.com/t3190p75-shinamon-keichi

Des vidéos qui datent d'aujourd'hui :

Chiot type shiba inu à vendre 39074110

https://www.facebook.com/shinamon.keichi

2Chiot type shiba inu à vendre Empty Re: Chiot type shiba inu à vendre Sam 3 Déc 2011 - 15:39

Corinne

Corinne
Shibado
Shibado

Comment ne pas craquer devant le petit Nounouille !!! Chiot type shiba inu à vendre 376531 Moi je ne peux pas Chiot type shiba inu à vendre 738800

Allez ! Tu vas trouver de super maîtres pour Nounouille la fripouille !!!! Chiot type shiba inu à vendre 408591

Pour ceux qui seraient intéressés, Nounouille n'est pas son nom officiel mais juste son nom d'usage sur le forum.... je préfère préciser car ça peut faire peur Chiot type shiba inu à vendre 561299

3Chiot type shiba inu à vendre Empty Re: Chiot type shiba inu à vendre Sam 3 Déc 2011 - 15:43

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Ayant vu la bête c'est impossible de ne pas craquer il est est vraiment adorable et très beau. Il marche nickel en laisse j'en revenais pas ^^

4Chiot type shiba inu à vendre Empty Re: Chiot type shiba inu à vendre Sam 3 Déc 2011 - 17:06

chikita

chikita
Shibado
Shibado

C'est vrai qu'il est beau !

5Chiot type shiba inu à vendre Empty Re: Chiot type shiba inu à vendre Sam 3 Déc 2011 - 18:06

Invité

Invité

Magnifique loulou ! Chiot type shiba inu à vendre 738800

6Chiot type shiba inu à vendre Empty Re: Chiot type shiba inu à vendre Lun 5 Déc 2011 - 19:27

julya

julya
Ptit nouveau
Ptit nouveau

bonsoir, j'habite dans le sud de la france a Nice précisément et cela fait longtemps que je cherche un shiba, mais a l'adoption...

combien de mois a ce chiot?

7Chiot type shiba inu à vendre Empty Re: Chiot type shiba inu à vendre Lun 5 Déc 2011 - 19:47

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Bonsoir Julya, faut que tu passes par la case "présentation" normalement avant de laisser un message. Chiot type shiba inu à vendre 871922

8Chiot type shiba inu à vendre Empty Re: Chiot type shiba inu à vendre Lun 5 Déc 2011 - 22:10

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

+ 1 Chiot type shiba inu à vendre 561299 La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, merci de réparer au plus vite ce manquement aux règles dans la rubrique appropriée.

9Chiot type shiba inu à vendre Empty Re: Chiot type shiba inu à vendre Mar 6 Déc 2011 - 18:11

anevil

anevil
Shibado
Shibado

Ca y est le chiot a trouvé des futurs maîtres sur la région de Toulouse Chiot type shiba inu à vendre 870466

10Chiot type shiba inu à vendre Empty Re: Chiot type shiba inu à vendre Mar 6 Déc 2011 - 18:12

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Ah super news ^^ Les deux reste dans le coin ça c'est top

11Chiot type shiba inu à vendre Empty Re: Chiot type shiba inu à vendre Mar 6 Déc 2011 - 18:34

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Ah b tu vois! Chiot type shiba inu à vendre 561299 C'est génial pour lui et même pour toi aussi,vu qu'il n'est pas bien loin!^^

12Chiot type shiba inu à vendre Empty Re: Chiot type shiba inu à vendre Mar 6 Déc 2011 - 18:35

Corinne

Corinne
Shibado
Shibado

Super Vous devez être super contents !!!
Et comme ça on aura aussi des news de Nounouille Grand sourire

13Chiot type shiba inu à vendre Empty Re: Chiot type shiba inu à vendre Mar 6 Déc 2011 - 18:49

anevil

anevil
Shibado
Shibado

Oui on est super content!!
Surtout que nounouille bah c'est nounouille!!
Ils m'ont demandés de le garder car ils partent sur Paris ils ont de la famille là bas et ils voulaient pas qu'il se fasse garder par n'importe qui donc....on fait les dogsitters sinon il serait partis ce soir Chiot type shiba inu à vendre 584552 ça aurait été trop dur pour moi...

14Chiot type shiba inu à vendre Empty Re: Chiot type shiba inu à vendre Mer 7 Déc 2011 - 12:32

Yoshi34

Yoshi34
Shibado
Shibado

C'est super pour nounouille Chiot type shiba inu à vendre 667737 et pour vous aussi!

15Chiot type shiba inu à vendre Empty Re: Chiot type shiba inu à vendre Sam 10 Déc 2011 - 19:27

anoi

anoi
Shibachiot
Shibachiot

Bonne route joli Nounouille...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]