Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aiko Oraya et petits bébés spitzs japonais VOLESMon amie Mar

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hiro

Hiro
Shibadulte
Shibadulte

Mon amie Marie s'est fait volé ses spitz hier dans sa maison... s'il vous plait faite tourné l'annonce! Aiko Oraya et petits bébés spitzs japonais VOLESMon amie Mar Icon_pale Elle habite à côté de Strasbourg alors amis alsaciens ouvrez l'oeil!

merci

Aiko Oraya et petits bébés spitzs japonais VOLESMon amie Mar Aiko10

ShibaHillockSnowy

ShibaHillockSnowy
Shibasama
Shibasama

Aiko Oraya et petits bébés spitzs japonais VOLESMon amie Mar 617970 C'est vraiment trop horrible j'espère vraiment qu'elle va les retrouver Aiko Oraya et petits bébés spitzs japonais VOLESMon amie Mar 262600

http://www.shibafromhillocksnowy.com/

Boogui

Boogui
Shibachiot
Shibachiot

C'est vraiment abusé...

Pour voler des meubles, bijoux, argent,...faut déjà être sacrément CON mais pour voler des chiens, il faut vraiment ne pas avoir de coeur !!!

J'espère que les chiens vont être retrouvés mais surtout que les voleurs soient puni comme il se doit !

ShibaHillockSnowy

ShibaHillockSnowy
Shibasama
Shibasama

l'annonce est passée sur mon site blog et pas FB en espérant aider un peu donne nous des nouvelles

http://www.shibafromhillocksnowy.com/

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

J'ai vu ça hier sur FB, j'ai relayé en espérant pouvoir aider. C'est clair que c'est vraiment n'importe quoi, j'espère qu'ils seront rapidement retrouvés !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum