Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

shiba male a adopter enbelgique

+6
deb
liger
Saby
Laura
gadgie
Morgane
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1shiba male a adopter enbelgique Empty shiba male a adopter enbelgique Ven 3 Juil 2009 - 19:45

Invité

avatar
Invité

shiba male a adopter enbelgique 10021610

je suis un beau male de 2 ans 1/2
je suis pas tres grand
mais j ai mon caractere suis mefiant


Refuge et Adoptions de la SPA de Mouscron -
Tel depuis la France : 00.32.56.33.20.30

Société Protectrice des Animaux de Mouscron
210, boulevard des Alliés 7700 Mouscron

http://spamouscronadoption.forumparfait.com

La S.P.A est ouverte du lundi au samedi de 14h30 à 17h30.

Fermée le dimanche et jours fériés.

pour toute correspondance : spamouscron@live.be


Conditions d'adoption :


L'adoption d'un chien pour les français revient à 135 € et 75 € pour les chiens âgés ! L'adoption est identique à celle des belges, seulement, il y a le vaccin contre la Rage en supplément qui est obligatoire en France.

2shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Ven 3 Juil 2009 - 20:08

Morgane

Morgane
Shibasama
Shibasama

Il est sacrément beau ce loulou!!!!Coeur Coeur Coeur Coeur
Et sacrément en mue!!!
J'espère qu'il sera vite adopté par une gentille famille!
Tu sais d'où il vient et comment il en est arrivé là?

3shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Ven 3 Juil 2009 - 20:13

Invité

avatar
Invité

aucune idee, j'ai recupere ca sur le forum d'aibu et suki

4shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Ven 3 Juil 2009 - 20:55

gadgie

gadgie
Shibadulte
Shibadulte

j'aime beaucoup aussi ;)

5shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Sam 4 Juil 2009 - 4:13

Laura

Laura
Shibado
Shibado

IL est magnfique, j'espère qu'il sera vite adopté ! (comme tous les autres !)

http://dixy.over-blog.net/

6shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Sam 4 Juil 2009 - 20:03

Saby

Saby
Shibadulte
Shibadulte

P'tit père il est vraiment beau, j'espere qu'il trouvera vite une famille.
.

7shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Mar 4 Aoû 2009 - 11:52

gadgie

gadgie
Shibadulte
Shibadulte

à la demande de son ex propriétaire bouboule à été euthanasié!!! Se mouche Se mouche Se mouche Se mouche Se mouche Se mouche

8shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Mar 4 Aoû 2009 - 12:19

liger

liger
Shibasama
Shibasama

Pourquoi l'avoir laissé en refuge s'il voulait le faire euthanasié boude
Un beau chien comme ça, apparement en fin de vie puisqu'il était question de chien agé dans le prix de la SPA....la bêtise (pour être polie) humaine m'étonnera toujours Cri

http://www.chibizaza.deviantart.com

9shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Mar 4 Aoû 2009 - 12:26

deb

deb
Shibasama
Shibasama

euthanasier un chien alors qu'il n'est pas dangereux ou tres malade grr grr

10shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Mar 4 Aoû 2009 - 12:33

Morgane

Morgane
Shibasama
Shibasama

Quelle honte...:inu5: :inu5: :inu5: :inu5: :inu5:

11shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Mar 4 Aoû 2009 - 13:11

Invité

avatar
Invité

je suis un beau male de 2 ans 1/2
je suis pas tres grand
mais j ai mon caractere suis mefiant

C'est pas âgé du tout ! Oo

Pauv' 'tit père... c'est vraiment de la connerie, chuis d'accord.

12shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Mar 4 Aoû 2009 - 14:17

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

ses propriétaires sont à gerber grr

13shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Mar 4 Aoû 2009 - 14:42

Invité

avatar
Invité

j'ai rate kekchose la ?? il a ete euthanasie ??

14shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Mar 4 Aoû 2009 - 15:29

Morgane

Morgane
Shibasama
Shibasama

Oui, cf le message de gadgie d'aujourd'hui.:inu5:

15shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Mar 4 Aoû 2009 - 17:31

gadgie

gadgie
Shibadulte
Shibadulte

oui en date du 1 aout, c certain malheureusement!!!

16shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Mar 4 Aoû 2009 - 19:42

Invité

avatar
Invité

alors de deux choses l'une: ou le chien etait dangereux ,mordeur etc ,ou la spa faisait paye une pension aux proprios et ca leur est revenu trop cher:grr:

17shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Mer 5 Aoû 2009 - 10:12

gadgie

gadgie
Shibadulte
Shibadulte

En effet il a mordu dans sa famille!

18shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Mer 5 Aoû 2009 - 10:23

Invité

avatar
Invité

ca c'est typique du shiba qu'on a voulu "dresser" a l'ancienne ...

19shiba male a adopter enbelgique Empty shiba male a adopter en belgique Mer 5 Aoû 2009 - 12:21

oukio, annie.

oukio, annie.
Shibadulte
Shibadulte

cause tjs C'est quoi Ina dresser a l'ancienne a coups de martinet comme moi ; Cri

20shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Mer 5 Aoû 2009 - 17:26

Invité

avatar
Invité

tu rigole j'espere !!!!

21shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Mer 5 Aoû 2009 - 17:55

deb

deb
Shibasama
Shibasama

moi aussi j'ai un martinet mais m'en sert jamais ça fait juste peur ....ou rire tout depend du chien mdr ou bien il est utilisé comme jouet avec les chats lol

22shiba male a adopter enbelgique Empty shiba male a adopter enbelgique Jeu 6 Aoû 2009 - 7:17

oukio, annie.

oukio, annie.
Shibadulte
Shibadulte

Cri Non Ina je ne plaisante pas , j'ai été élevée avec un martinet la vieille école hein !! :timide2:, remarques , j'ai tjrs marché droit ( vive Françoise Dolto );)

23shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Jeu 6 Aoû 2009 - 8:20

deb

deb
Shibasama
Shibasama

moi aussi quand j'étais petite j'avais le droit au coup de martinet...ça fait bien mal quand meme. meme quand c'est pas taper fort

Bon je tiens a précisé que c'était rare mais ça arrivait. j'avais plus souvent des baf au cul. je me souviens tres bien qu'a chaque fois je courais avec les mains sur les fesses mdr

24shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Jeu 6 Aoû 2009 - 8:31

ShanSa

ShanSa
Shibadulte
Shibadulte

S'il avait été dangeureux, la SPA l'aurait mis en adoption? Je ne pige pas bien là. On euthanasie un chien dangereux mais en parallèle on recherchait un foyer pour l'y placer?!
Ma question c'est: les maîtres et la SPA se foutent de la gueule de qui là?!
M'enfin, un problème de moins pour les maîtres n'est-ce pas? Déjà que je me disais qu'il fallait avoir un niveau intellectuel limité pour appeler son chien Bouboule, là c'est confirmé! C'est du lourd ces maîtres-là!
Dommage qu'il n'y ait pas de black list comme pour les compagnies aériennes. Ca permettrait aux éleveurs et aux particuliers qui font reproduire leurs chiens de savoir à qui ne pas les confier. Ca faciliterait leur boulot. Quand on voit qu'il y a des accidents malgré toutes les précautions que l'on peut prendre pour placer un de ses chiots, je trouve ça très flippant. Ca doit être un stress à chaque portée pour un éleveur... Comme quoi... Même leur faire payer le prix fort ne les arrête pas...

25shiba male a adopter enbelgique Empty Re: shiba male a adopter enbelgique Jeu 6 Aoû 2009 - 8:46

liger

liger
Shibasama
Shibasama

C'est déjà en place dans certains pays, on va y arriver au "permis pour posséder un chien", il y aura les bons et les mauvais côtés, mais au moins ce sera une certaine garantie que seuls des gens apte à en avoir le pourront.

http://www.chibizaza.deviantart.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum