Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A adopter deux shibas (un male et une femelle)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

pris sur un autre forum :

"Vu sur le site de Taïga, 2 shibas à adopter :

"Il y a actuellement à Gennevilliers deux jeunes shiba inu d'un an, le frère et la soeur. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau! Ils ont été abandonnés le 9 juin dernier. Ce sont des chiens très affectueux, ok chiens et chiennes mais à ne pas placer ensemble parce qu'ils ne s'aiment pas! Ce sont de jolis petits renards Très jolis, pas très grands (12Kgs), très joueurs!

Voila les photos de la fifille, elle porte un bandage parce qu'elle vient d'être stérilisée:
Je n'ai pas de photo du male mais c'est la copie de sa soeur. Je retourne à la SPA vendredi donc je peux le prendre en photo si vous voulez.

Leur passé est inconnu, il est donc difficle de connaitre tous les aspects de leur comportement. La femelle semblait très calme en promenade, et ok chiens comme je l'ai dit. Pour les chats je demanderai à ce qu'elle soit testée, ainsi que son frère.

En tout cas malgré l'agitation générale de tous les toutous qui aboient comme des fous quand on passe devant leur box, elle elle restait calme dans son box, n'aboyait pas du tout, était ravie de nous voir (lechage de mains en bonne et due forme), vraiment toute mimi!"

A adopter deux shibas (un male et une femelle) Spa_0210

A adopter deux shibas (un male et une femelle) Spa_0310

A adopter deux shibas (un male et une femelle) Spa_0311

A adopter deux shibas (un male et une femelle) Spa_0312"

deb

deb
Shibasama
Shibasama

ça queue est bisard et son nez aussi

Invité

avatar
Invité

shiba ?? mouais .. 12kg ca fait gros pour une femelle.... pas d'urajiro en plus on dirait presque un hokkaido .... le port de queue est zarbi , le nez de neige ca peut arriver, c'est un manque de zinc a mon avis

Edelweiss-Isa

Edelweiss-Isa
Shibadulte
Shibadulte

j'suis un peu d'accord avec Ina
la morphologie fait pensé à l'hokkaido

Invité

avatar
Invité

ca doit etre un ptit melange . ca permets a la spa de dire qu'ils ont des chiens "de race" grr

enfin ca change rien , pov' betes abandonnees quand meme

Marjo

avatar
Shibasama
Shibasama

Roooooh ça donnnnne TROP envie.....En plus c'est juste à côté de chez moi Gennevilliers.... Dit donc je sais pas comment tu fais pour réussir à rentrer dans le refuge, moi je les prendrais tous ! ça doit etre trop trop dur !

Mais il est vrai qu'on dirait pas trop trop un shiba !

JEANNE

JEANNE
Shibachiot
Shibachiot

c'est sur je suis d'accord avec ina il ressemble à hokkaido mais c'est malheureux pourquoi les gens prennent ils des gens ce sont des irresponsables, c'est pauvres betes souffrent, j'espère qu'ils trouvent des nouveaux foyers ou ils pourront des jours heureux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum