Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Femelle Shiba de 6ans à céder contre bon soin

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

http://www.leboncoin.fr/animaux/289155774.htm?ca=3_s

cede contre bon soin, femmelle shiba inu de 6 ans, avec pédigrée (LOF).

Nous la cedons à des personnes connaissant les chiens et ayant un jardin.

faire offre

ShibaKen

ShibaKen
Shibado
Shibado

j'aime bien le cede contre bon soin ................ et en bas de l'annonce y a "faire offre" !!!!! pppffffff

http://oshiryu.chiens-de-france.com/

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Oui contre bon soins payant... c'est la SPA qui lui aura dit de demander un peu d'argent (pour éviter qu'on la ré-abandonne je présume).

Situation de la chienne : elle se nomme Bahia de la Tanière Blanche, elle est stérilisée. C'est la fille de la dame qui l'avait prise, puis lui a laissé petit à petit car elle avait pas le temps de s'en occuper, la fille a pris maintenant un chat et la chienne a violemment attaqué le chat (il serait blessé), donc elle s'en sépare.
Elle vit dehors la journée et dedans la nuit, elle ne sait pas marcher en laisse.

Akita home est au courant mais ne peut la prendre en charge car pas de FA.

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Ah oui, elle a bon dos la "blessure" du chat. Facile... Et cette pauvre nana, quand elle aura des gosses, elle se séparera du gamin qui aura tapé son frère?

Faudrait que je dise à mes parents d'abandonner mon petit frère pour m'avoir infliger un grand coup dans le dos un jour et que depuis, suivant comment je me tiens, je ressends une vive douleur. Pppff.

Autre exemple, moi faudrait que je me sépare de Vanille parce que cette bourrique s'amuse à bouffer la queue à Bambi quand ça lui prend. Beinh voyons!

Pitoyable, je ne supporte plus les gens!

leloulatulipe

leloulatulipe
Shibachiot
Shibachiot

Moi je l aurais bien prise en FA mais j ai 4chats =S

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum