Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hatchi femelle d'un an a adoptée

+12
delpheric
Corinne
vinssou75
DowDonnie
ShibaHillockSnowy
pimousse
fafouille33
emeline3363
Lollabulle
shigure12
Delphine31
Karasu
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 3 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Jeu 10 Nov 2011 - 11:05

anoi

anoi
Shibachiot
Shibachiot

Y a t il qlqchose que l'on puisse faire (se faire passer pour des gens intéressés mais la chienne est vraiment trop chère...etc) pour pousser sa prise de conscience dans le "j'arriverai pas à la vendre..." ?

52Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 3 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Ven 11 Nov 2011 - 13:59

anoi

anoi
Shibachiot
Shibachiot

Bon alors, sans réponse ici:
j'ai pas résisté et voilà ce que j'ai écrit ainsi que la réponse du gars en question :

Mon message de départ:

> Date: Fri, 11 Nov 2011 08:41:46 +0100
> From: moi même
> To: nicolasgoument@hotmail.fr
> Subject: Votre annonce "Chienne (shiba inu)" sur Leboncoin.fr
>
> Bonjour,
>
> 800Euros: c'est le prix d'un chiot NON LOF !
>
> Ferez vous un effort sur ce point ?
> Est elle stérilisée ?
>
> Cordialement"

Sa réponse:

"Alors bonjour euh je suis dsl mais quand je les acheter elle avait 6mois
et je les payée 2000e et oui deux mille c'est pas rien dnc elle pucer
vaciner et non elle pas opérer et si vous la voulez vraiment oui je peux
faire un effort sur le prix proposer toujours merci "

Il dit aussi avoir 20ans, qu'il doit déménager, que la chienne n'a aucun problème mais qu'il n'aura pas le temps de s'en occuper...

53Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 3 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Ven 11 Nov 2011 - 14:19

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

2000 auros?! Beinh tu peux lui dire que c'est soit un menteur, soit qu'il a était victime d'une énorme arnaque!!! Car des chiens LOF chez un éleveur c'est entre 1200 et 1500!

De plus, tu peux lui répondre que c'est pas parce qu'il n'en veut plus qu'il doit en demander un tel prix. Tant pis pour lui, il doit assumer, mais sa chienne n'en vaut pas plus de 200 euros.



Je crois bien que je vais me faire passer pour une personne intéressée pour essayer de le raisonner un peu à cet hypocrite là.

54Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 3 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Ven 11 Nov 2011 - 14:27

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

ça y'est c'est fait, j'ai envoyé un mail au type en me faisant passer pour quelqu'un d'intéressée.^^

Je lui demande quelque précision sur ses origines. Je lui dis aussi que je me suis pas mal renseignée sur la race et que je trouve qu'elle ne correspond pas au standard de base et qu'il en demande un peu trop cher du coup. Je lui propose 200 euros, on verra bien sa réponse....

55Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 3 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Ven 11 Nov 2011 - 14:34

anoi

anoi
Shibachiot
Shibachiot

Excellent !

Je lui aies aussi répondu qu'il s'était fait avoir, qu'un très beau chiot LOF, se trouve aux alentours de 1300€...et né en France (c'est pas le cas de sa chienne dont la puce est étrangère en plus, d'origine impossible à remonter)
J'ai aussi fait une proposition à 350€ maxi, à la condition que la chienne soit très belle "en vrai" et sans aucun souci de comportement ni de santé !
J'ai aussi fait une autre demande depuis mon autre boîte mail dans ces mêmes prix...
On va bien voir s'il percute enfin !

56Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 3 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Ven 11 Nov 2011 - 17:09

anoi

anoi
Shibachiot
Shibachiot

Pour l'instant:
il ne descendrait pas en dessous de 600€...à suivre !

Je suis curieuse de voir s'il y aura une évolution...pour le moment, il semble persuadé de la vendre à ce prix...

57Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 3 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Ven 11 Nov 2011 - 18:09

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Il m'a répondu. Un crétin ou une crétine a été assez idiot(e) pour lui prendre à 600 euros!!!! Ppppf trop naze les gens!!!!



Enfin, en espérant que la pauvre pépette ne soit pas de nouveau abandonnée plus tard...

58Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 3 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Lun 14 Nov 2011 - 22:55

ShanSa

ShanSa
Shibadulte
Shibadulte

Cette pauvre chienne finira chez nous, je le sens bien comme ça...

59Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 3 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Mar 15 Nov 2011 - 15:30

Maka

Maka
Shibachiot
Shibachiot

Soyons optimiste, souhaitons lui une bonne chance dans sa nouvelle vie

60Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 3 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Mar 15 Nov 2011 - 16:18

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Oui, j'espère que tout se passera bien, même si y'a de très faible chance qu'on ait des nouvelles...

61Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 3 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Mar 15 Nov 2011 - 16:37

Kahlan

Kahlan
Shibado
Shibado

vous êtes sûr que la chienne existe vraiment car vu la réponse qu'il a faite sa ressemble à une arnaque. Essayer avec d'autre race de chien et vous trouverez le même genre d'annonce et le même type de réponse. Le gars ou la nana vend son chien pour des raisons de déménagement ou alors qu'ils sont à l'étranger et que le chien ne s'y fait pas ou autre. Après plusieurs mail, il demande d'envoyer une centaine d'euros par manda postal. Il y a beaucoup d'annonce qui ne sont en fait que des arnaques.

En espérant que cette chienne se porte bien si elle existe.

62Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 3 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Mar 15 Nov 2011 - 16:42

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Moi quand je me suis faite passer pour l'intéressée, il ne m'a pas parlé de lui envoyer de l'argent avant donc je sais pas.

63Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 3 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Mar 15 Nov 2011 - 17:47

Kahlan

Kahlan
Shibado
Shibado

ca va vient pas tout de suite. Il y avait eu un reportage sur ce genre d'arnaque. Mais après ce qui est difficile c'est justement de reconnaitre qu'elles sont les vrai annonces des arnaques.



Y a des brigade de police spéciales pour les arnaques internet mais après je ne sais pas si elles sont vraiment efficaces.

64Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 3 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Mar 15 Nov 2011 - 18:07

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Et bien là le contexte ne se prête pas à l'arnaque, une personne possédant un Shiba connait personnellement la voisine du maitre rencontrée lors de ballades, c'est comme ça que j'ai vu l'annonce, cette personne étant dans mes contacts facebook. Non là malheureusement c'est vraiment un *bip* ... Espérons que la chienne ne se retrouve pas de nouveau sur le bon coin le mois prochain :(

65Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 3 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Mar 15 Nov 2011 - 18:12

Kahlan

Kahlan
Shibado
Shibado

espérons alors que cette petite shibette trouve enfin une bonne famille qui sera lui donner tout l'amour qu'elle mérite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum