Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A L'AIDE POUR FUKKO SAN

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A L'AIDE POUR FUKKO SAN Empty A L'AIDE POUR FUKKO SAN Ven 23 Sep 2011 - 17:04

AKITA HOME

AKITA HOME
Shibachiot
Shibachiot

Voici le Pauvre FUKKO SAN qui nous occupe depuis déjà quelques semaines.

Ce chien a été abandonné dans la rue, après le divorce de ses maîtres..... ils sont tout simplement partis en le laissant là.......

Des voisins s'en sont occupés depuis plus d'une année..... mais l'état de Fukko empirait à vue d'oeil.

C'est une dame de 80 ans qui nous a appelés à l'aide.

FUKKO a besoin de nous, a besoin de vous......

Il a certainement l'AS, nous devons faire une biopsie pour confirmer... et si ce n'est pas l'AS.... c'est pas mieux.

Il a des tumeurs, une aux testicules, une sur l'anus et une autre sur une tétine.

Il a besoin d'une bonne alimentation, car il ne mange rien de correct depuis plus d'un 1an et il a aussi besoin d'une intervention sur une paupière.

Aidez nous à prendre en charge les soins de ce pauvre loup qui a presque 9 ans... il ne mérite pas celà.

Encore des pauvres nazes qui n'ont pas compris l'honneur et la fierté qui devait être la leur de posséder un tel chien.

FUKKO est gentil, calme..... il a besoin d'amour et de chaleur...... aidez-le..... aidez-nous à lui apporter un peu de bien être.....

A L'AIDE POUR FUKKO SAN Secure10

A L'AIDE POUR FUKKO SAN Secure11

A L'AIDE POUR FUKKO SAN Secure12

A L'AIDE POUR FUKKO SAN Secure13

Voici les documents du vétérinaire, certificat, facture et devis pour les soins.
Nous ne pouvons pas assumer ces sommes.... mais nous ne pouvons pas laisser ce chien dans un tel état.

A L'AIDE POUR FUKKO SAN Certif10

A L'AIDE POUR FUKKO SAN Devis10

A L'AIDE POUR FUKKO SAN Factur10

Merci de votre aide, toute somme, même toute petite est la bienvenue, car d'après la vétérinaire, il ne faut pas attendre pour oter les tumeurs.....

http://akitahome.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

2A L'AIDE POUR FUKKO SAN Empty Re: A L'AIDE POUR FUKKO SAN Ven 23 Sep 2011 - 17:15

Lollabulle

Lollabulle
Shibado
Shibado

t'as essayé chez vétérinaire pour tous? il peuvent faire l'opération et te dire que vous pourriez payer en plusieurs fois le temps que les dons arrivent?

Je vais voir si je peux envoyer un petit truc... mais j'ai les vaccins de mon chien qui arrivent + les impôts ça fait un gros trou dans le porte monnaie!!

En tout je vous souhaites tout plein de courage et de chance niveau timing pour le loulou!

http://yujimonshibainu.blog.free.fr/

3A L'AIDE POUR FUKKO SAN Empty Re: A L'AIDE POUR FUKKO SAN Ven 23 Sep 2011 - 17:47

AKITA HOME

AKITA HOME
Shibachiot
Shibachiot

On a déjà des vétos qui acceptent qu'on paye "à crédit" et au tarif asso...

Le prix demandé par le véto est déjà 40 % moins cher que son tarif normal.....

4A L'AIDE POUR FUKKO SAN Empty Re: A L'AIDE POUR FUKKO SAN Sam 24 Sep 2011 - 8:58

Odré

Odré
Shibado
Shibado

Je viens d'envoyer ma contribution, j'espère que ça vous aidera et qu'il va vite se remettre (et que ce n'est pas l'AS...).
L'irresponsabilité de certaines personnes n'a vraiment aucunes limites.
Plein de papouilles à Fukko San.

5A L'AIDE POUR FUKKO SAN Empty Re: A L'AIDE POUR FUKKO SAN Sam 24 Sep 2011 - 17:40

AKITA HOME

AKITA HOME
Shibachiot
Shibachiot

Merci pour votre aide....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]