Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tutoriel pour héberger une image

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tutoriel pour héberger une image Empty Tutoriel pour héberger une image Sam 30 Jan 2010 - 16:44

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Le nouvel éditeur de texte du forum intègre désormais l'hébergement, voici donc un tutoriel vous expliquant comment héberger une image sur le forum.


  • Premièrement cliquez sur le bouton Héberger une image, une fenêtre va apparaitre comme ci-dessous :
Tutoriel pour héberger une image Screen12


  • Etape 1 : Cliquez sur Parcourir pour sélectionner votre image sur votre ordinateur
  • Etape 2 : Cliquez sur Envoyer
Tutoriel pour héberger une image Screen13


  • Etape 3 : Attendez quelques instants que le chargement se termine, la fenêtre change pour laisser apparaitre trois liens, plusieurs solutions s'offre à vous, nous vous proposons la solution la plus rapide. Sélectionnez le second lien (un seul clic dans la zone du lien le sélectionne entièrement automatiquement).
  • Etape 4 : Faite un clic droit dessus, puis cliquez sur Copier (ou faites Ctrl+c). Attention le bouton "Copier" à côté de la zone de lien ne fonctionne pas (ou pas sur tous les navigateurs).
Tutoriel pour héberger une image Screen14


  • Etape 5 : Après avoir copier le lien, re-cliquez sur l'icône Héberger une image pour cacher la fenêtre puis cliquez dans votre message, là où vous désirez insérer votre lien et faite clic droit > Coller (ou directement Ctrl+v), un code apparait.
Tutoriel pour héberger une image Screen15

En prévisualisant votre message vous constatez que votre image est bien apparue !

Note : pour permettre une meilleur visibilité notre forum redimensionne automatiquement les images en 640x480px.

2Tutoriel pour héberger une image Empty Re: Tutoriel pour héberger une image Sam 30 Jan 2010 - 19:08

liger

liger
Shibasama
Shibasama

Merci Karasu !

Au fait, j'ai trouvé le moyen de réutiliser imageshack, !
Sous le bouton, télécharger maintenant, il y a un petit lien "Can't upload ? Try this." et la page de téléchargement passe en français et MIRACLE !! Ca marche Tutoriel pour héberger une image 194539 si jamais tu veux remettre la procédure en ligne Tutoriel pour héberger une image 427196

http://www.chibizaza.deviantart.com

3Tutoriel pour héberger une image Empty Re: Tutoriel pour héberger une image Sam 30 Jan 2010 - 20:07

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Ouki merci ^^ je referais un tuto pour les cas où servimg plante ^^

4Tutoriel pour héberger une image Empty Re: Tutoriel pour héberger une image Lun 10 Jan 2011 - 19:16

Barral

Barral
Shibachiot
Shibachiot

[url=https://servimg.com/view/16068094/7][img]https://i.servimg.com
FUJI

merci

5Tutoriel pour héberger une image Empty Merci beaucoup Karasu, je me lance! Ven 30 Déc 2011 - 14:40

Yuki

Yuki
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Merci Karasu, je l' essaie et on verra.
Bonne journée!

6Tutoriel pour héberger une image Empty Re: Tutoriel pour héberger une image Lun 21 Oct 2013 - 9:46

Gnocki

Gnocki
Shibachiot
Shibachiot

Bonjour Karasu! 
Je voulais présenter ma shibette (et ouiii Coeur Coeur ) mais je n'arrive pas à mettre des photos. J'ai suivi ton tuto mais ca bloque à l'étape 2 en fait. Je clique sur "envoyer" mais rien ne se passe... Une idée peut etre? merci :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum