Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

femelle shiba a adopter

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1femelle shiba a adopter Empty femelle shiba a adopter Lun 11 Mai 2009 - 10:59

Invité

avatar
Invité

m'enerve .. y va servir ce post ,ca m'agace , bon

y'aurait une femelle shiba sterilisée- pas de chez moi je precise - qui aurait 9 mois a adopter en RP ,des que j'ai plus de renseignements je transmets

2femelle shiba a adopter Empty Re: femelle shiba a adopter Lun 11 Mai 2009 - 11:53

deb

deb
Shibasama
Shibasama

elle a 9mois?? qu'est ce qui s'est passé pour que les gens n'en veuille deja plus?

3femelle shiba a adopter Empty Re: femelle shiba a adopter Lun 11 Mai 2009 - 12:40

deb

deb
Shibasama
Shibasama

tiens voila j'ai trouvé l'annonce de la chienne

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/chienne-shiba-inu-9-mois-ch-famille-avant-fin-de-semaine-94-t227567.htm

Elle a une semaine pour ete placé donc c'est super urgent. Elle n'aurait pas été dominante je l'aurai pris a la maison le temps de trouver une famille mais la avec biizu c'est mort.

4femelle shiba a adopter Empty Re: femelle shiba a adopter Lun 11 Mai 2009 - 13:39

Invité

avatar
Invité

voila les infos que j'ai ::

Shubaka a été récupérée par une dame, car sa propriétaire ne pouvait plus s'en occuper.
Elle est née le 03/07/08 (elle a donc 9 mois) et est de race Shiba Inu.

Au départ, elle a été adoptée par un jeune couple chez un éleveur indépendant .

Elle est très câline et joueuse, mais aussi un peu dominante et exclusive...

Sinon, c'est une chienne propre, qui sait rester seule, sans détruire. Elle peut sans problème vivre en appartement,
comme elle y a toujours vécu.

Elle pèse aux alentours de 7 à 8 kilos.

Que dire de plus? L'idéal serait de lui trouver une famille ayant de l'expérience avec les chiens.
Cette petite manque encore d'éducation, et cette dernière pourra malgré tout être corrigée, avec un peu de patience et surtout de l'amour.

L'association préfèrerait un placement sans chien, car elle est un peu jalouse, et cherche à dominer.
Mieux vaut une famille sans enfants en bas âge, pour les mêmes raisons.
Pour les chats, aucune idée, elle ne les connait pas.

Shubaka n'en est pas méchante pour autant, mais il semble souhaitable de la placer dans un contexte
où son éducation pourra se parfaire dans les meilleures conditions possibles.

CONTACT DIRECT (ce sera plus rapide, vu le degré d'urgence): n.lewertowski@free.fr
06.28.25.73.17. Nathalie est membre de l'assoc, c'est elle qui gère le placement de la puce.

5femelle shiba a adopter Empty Re: femelle shiba a adopter Lun 11 Mai 2009 - 13:42

Invité

avatar
Invité

femelle shiba a adopter 04611

femelle shiba a adopter 11710

6femelle shiba a adopter Empty adoption femelle shiba Lun 11 Mai 2009 - 14:32

oukio, annie.

oukio, annie.
Shibadulte
Shibadulte

merci Ina bisoux j'espere quelle va trouver un gentil couple pour l'adopter

7femelle shiba a adopter Empty Re: femelle shiba a adopter Mar 12 Mai 2009 - 12:10

deb

deb
Shibasama
Shibasama

j'ai essayé de contacter la personne qui s'occupe de la shiba (par mail et tel) pour me proposé en FA mais aucun retour pour l'instant.
des que j'ai des news je vous le dis:;):

8femelle shiba a adopter Empty Re: femelle shiba a adopter Mar 12 Mai 2009 - 13:33

Invité

avatar
Invité

attention ,elle est difficile avec les autres chiens ,donc avec biizu ca va castagner

9femelle shiba a adopter Empty Re: femelle shiba a adopter Mar 12 Mai 2009 - 14:52

laetis

laetis
Shibachiot
Shibachiot

j'aurai bien aimé...mais j'ai 2enfants en bas âge et une chienne...ça fait bcp de contre-indications!!!

pauvre puce, j'espère qu'elle trouvera une super famille

10femelle shiba a adopter Empty Re: femelle shiba a adopter Mar 12 Mai 2009 - 15:47

deb

deb
Shibasama
Shibasama

vi pour biizu faut qu'on voit ça. de toute façon si la personne qui s'occupe de gerer les familles d'acceuil accepte qu'on prenne la chienne le temps qu'elle trouve un maitre on va faire une rencontre avec biizu pour voir.
Car ils disent qu'elle est dominante mais faut voir a quel point car vu ce que j'ai pu comprendre sur le forum de rescues c'est juste que la chienne aime bien passé en premier pour les calins... si ce n'ai que ça ça ira avec biizu.

A partir du moment où elle emerde pas biizu et qu'elle mange pas dans sa gamelle c'est bon. faut pas croire que biizu est si méchante que ça ;) elle a changé Oui joyeux

11femelle shiba a adopter Empty Re: femelle shiba a adopter Mar 12 Mai 2009 - 17:46

Invité

avatar
Invité

sur l'annonce ils cherchent plutot des adoptants sans chien en fait en region parisienne

12femelle shiba a adopter Empty Re: femelle shiba a adopter Mar 12 Mai 2009 - 18:36

deb

deb
Shibasama
Shibasama

on veut pas adoper on veut etre FA le temps qu'elle trouve une famille (je pense que ça devrait etre assez rapide vu l'age)

La elle est en FA ou il y a deja des chiens mais comme les gens sont en appart ils arrivent pas trop a gerer.

Mais bon j'arrive pas a entrer en contact avec la personne qui s'occupe de la placer la chienne (que ce soit par telephone ou mail)

13femelle shiba a adopter Empty Re: femelle shiba a adopter Mar 12 Mai 2009 - 19:45

deb

deb
Shibasama
Shibasama

bon la miss est en chaleur donc ça le fait moyen avec yuki.
Si la personne chargé de la placer lui a pas trouvé une FA ou un maitre d'ici la fin des chaleurs elle me rappel

Elle ma expliquer en quoi la chienne etait dominante et j'appel pas ça de la domination: en faite quand elle s'est aproprié quelque chose c'est a elle! donc rien d'insurmontable. En dehors de ça elle s'entend bien avec les autres chiens.

14femelle shiba a adopter Empty Re: femelle shiba a adopter Mar 12 Mai 2009 - 22:48

Invité

avatar
Invité

je cite

""

L'association préfèrerait un placement sans chien, car elle est un peu jalouse, et cherche à dominer.
Mieux vaut une famille sans enfants en bas âge, pour les mêmes raisons.
Pour les chats, aucune idée, elle ne les connait pas.
En revanche, du point de vue du suivi, le périmètre est pour l'instant le 94, et les départements aux alentours.

""""

en chaleurs ?? alors qu'elle est sterilisee ??

15femelle shiba a adopter Empty Re: femelle shiba a adopter Mer 13 Mai 2009 - 17:10

deb

deb
Shibasama
Shibasama

ba ses chaleurs ont commencé quand ils l'ont eu. et je pense que c'est pour ça que ça va pas trop avec les chiens de la FA actuelle. Du coup la stérilisation est prévu dans deux mois
La dame a eu plein de demande pour la chienne mais pour l'instant il n'y aurait qu'un seul monsieur qu'elle a retenu car il connait bien la race.

Mais bon si ce mec n'est pas retenu pour adopter la chienne pour l'instant il n'y a pas de FA pour accueillir la chienne d'ici ce week end.

16femelle shiba a adopter Empty Re: femelle shiba a adopter Ven 15 Mai 2009 - 17:30

deb

deb
Shibasama
Shibasama

la chienne a été adopté aujourd'hui Super

17femelle shiba a adopter Empty Re: femelle shiba a adopter Ven 15 Mai 2009 - 17:56

Invité

avatar
Invité

Ah super ! J'espère que ça va aller pour elle dans sa nouvelle famille Amoureux

18femelle shiba a adopter Empty Re: femelle shiba a adopter Ven 15 Mai 2009 - 18:29

deb

deb
Shibasama
Shibasama

elle est chez des gens qui ont deja eu une shiba (qui est morte de vieillesse il y 2ans) donc je pense qu'elle est bien placé ;)

19femelle shiba a adopter Empty Re: femelle shiba a adopter Ven 15 Mai 2009 - 20:16

Invité

avatar
Invité

bon ben c'est regle alors Oui joyeux Oui joyeux

20femelle shiba a adopter Empty Re: femelle shiba a adopter Ven 15 Mai 2009 - 20:29

Marjo

avatar
Shibasama
Shibasama

excellente nouvelle !bisou bisou

21femelle shiba a adopter Empty femelle shiba a adopter Ven 15 Mai 2009 - 21:37

oukio, annie.

oukio, annie.
Shibadulte
Shibadulte

TRop bien elle va etre bien éduquée puisque les gens connaissent la race, Merci Deb pour cette bonne nouvelle bisoux

22femelle shiba a adopter Empty Re: femelle shiba a adopter Mer 20 Mai 2009 - 16:08

Shiba Inuuuuu !!!!

Shiba Inuuuuu !!!!
Shibachiot
Shibachiot

je rejoins Annie !! c'est une bonne nouvelle !!! j'espère qu'elle va être heureuse !! ;)

http://alexchan.blogspace.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum