Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Empty shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Lun 8 Déc 2008 - 15:24

Saby

Saby
Shibadulte
Shibadulte

Bonjour,
Je fais passer une annonce que Isakochan ma montre :
Une femelle de 8 ans 1/2 est a adpoter vite pour cause de départ à l'étanger, regarder comme elle est magnifique.
http://paca.kijiji.fr/c-ViewAd?AdId=80873400

On sait jamais si une personne d'ici serait interessée, elle se trouve on cote d'azur.
Bye

Invité

avatar
Invité

Ahem... J'avais chipé l'info à une gentille personne qui, j'espère, me pardonnera... timide C'est pour la bonne cause.

J'aurais bien pris cette petite, mais ces skrdzvlkl de réglementations anglaises font que je ne peux pas agir dans la précipitation. Et, en même temps, je suis actuellement en négociations pour obtenir, ici, une rescue de 7 ans et demi. Si "ma" pupuce arrive à être définitivement libérée pour venir chez moi, l'hôtel affichera "complet" jusqu'à ce qu'on revienne en France, au moins... Donc, trop tard pour cette petite shiba de Nice.

Une mémé shiba, ça vaut le coup! Elles sont douces, posées... Pour la zennitude, je mettrais 5 étoiles. Allez!!!

Invité

avatar
Invité

Tiens il me semble que je l'ai déjà vu cette Shibanette dans une annonce, ya un petit moment déjà !

Je suis près de Nice, je vais voir avec mon Chéri pour la prendre ! Mais je garantie rien...

Ah c'est sur le fofo que j'avais vu : https://shiba.forumactif.com/adoption-f5/shiba-a-placer-t1724.htm

Invité

avatar
Invité

Aaahh. bisou Oui, l'annonce avait déjà été mise en début d'été. Si tu la prends, tu auras 2009 bisous pour la nouvelle année.

Ca te fait une belle jambe, hein. Bonjour

asaroth

asaroth
Shibachiot
Shibachiot

j espère qu'elle trouvera sa place, de notre coté l'appart aux shibas est malheureusement complet...

Invité

avatar
Invité

c'est une vieille annonce ca ..me demande si elle a pa s deja ete adoptee c'te bete ... vais verifier

Invité

avatar
Invité

Bon ben mon Chéri veut pas... en fait vu qu'on a déjà réservé chez Cathy, qu'on attends depuis un bail, on peut pas reculer maintenant et il veut pas 2 chiens à la maison pour le moment donc... chuis vraiment désolée, si ça tenait qu'à moi j'aurais pas hésité une seconde...

J'espère qu'elle trouvera une gentille famille :coeurose:

Ainou

Ainou
Shibadulte
Shibadulte

J'espère vraiment qu'elle trouvera une famille.
Ici aussi entre Kitsue et Aï-Ko, la maison affiche complet !

9shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Empty Re: shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Dim 21 Déc 2008 - 21:28

Démon

Démon
Shibachiot
Shibachiot

vous savez si la femelle a était adoptée ??mon pére serait intéressé. mici

10shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Empty Re: shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Dim 21 Déc 2008 - 21:31

Invité

avatar
Invité

Je pense pas mais je peux me renseigner ! Je te dis quoi après ^^ Ca serait super pour elle :)

J'ai envoyé un mail, j'attends la réponse maintenant ! Je pense pas en avoir une ce soir par contre mais je te tiens au courant ^^

11shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Empty Re: shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Lun 22 Déc 2008 - 9:23

Démon

Démon
Shibachiot
Shibachiot

merci beaucoup , c'est clair que sa serait mieux pour que de se retrouvée a la SPA ;)

12shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Empty Re: shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Lun 22 Déc 2008 - 12:44

Invité

avatar
Invité

ça serait bien si ton père pouvait la prendre! tiens nous au courant surtout!

par contre, je préfère préciser, à 8 ans 1/2, une chienne ne doit plus reproduire, hein ;) surtout si elle n'a jamais eu de portée avant!

13shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Empty Re: shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Lun 22 Déc 2008 - 16:13

Démon

Démon
Shibachiot
Shibachiot

je m'en doute bien la prauvre ;) de toute facon c'étais pas le but , j'me vois pas avec plein de Démon dans la maison Oups la je péterrais un cable Oui joyeux mais c'est pour la bonne cause , enfin voila maintenant j'attends la réponce .

14shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Empty Re: shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Lun 22 Déc 2008 - 18:49

Invité

avatar
Invité

J'en ai toujours pas mais avec les fêtes qui se rapprochent, j'imagine que les gens sont occupés ou alors que la fifille a été adoptée. J'atends encore mais j'oublies pas, t'inquiètes pas ;)

Edit : Ah bah quand on en parle, je viens de recevoir une réponse :

Bonjour,

Notre femelle a trouvé une famille d'accueil pour le début d'année. Toutefois, je vais garder votre adresse si vous le voulez bien car les gens qui souhaitent notre shiba possèdent également un chat et je souhaite attendre de voir si la cohabitaton se fera dans les meilleurs conditions.

Peut-être a bientot,
Cordialement, Krystelle B.

Voila, donc pour le moment elle a déjà trouvé des adoptants mais faut voir si ça se passe bien avec le chat ;)

15shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Empty Re: shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Lun 22 Déc 2008 - 19:33

Démon

Démon
Shibachiot
Shibachiot

ok merci ,mais j'avais reussi a trouvé l'adresse donc a envoyé un message mais vraiment merci .;)

16shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Empty Re: shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Lun 29 Déc 2008 - 15:24

Invité

avatar
Invité

Ca, c'est un debut de bonne nouvelle pour cette shiba. Je me faisais du souci...

17shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Empty Re: shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Sam 10 Jan 2009 - 15:19

Démon

Démon
Shibachiot
Shibachiot

SHIBA ADOPTEE en fin une bonne nouvelle

18shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Empty Re: shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Sam 10 Jan 2009 - 15:47

Invité

avatar
Invité

très bonne nouvelle bravo

c'est toi demon qui l'a adoptée ?

19shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Empty Re: shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Sam 10 Jan 2009 - 16:57

Démon

Démon
Shibachiot
Shibachiot

non malheuresement Se mouche mais tant qu'elle est bien dans sa famille sa va Super

20shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Empty Re: shiba femelle de 8 ans 1/2 a adopter Sam 31 Jan 2009 - 18:52

SUSHISPITZ

SUSHISPITZ
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Les anciens maîtres de Phebe (ou Phoebe ??) partaient vivre aux USA fin janvier. Phebe a été adoptée par les nouveaux propriétaires de leur villa : elle ne sera donc pas déboussolée !
Quant à son compagnon, Pégase, ben c'est nous qui l'avons adopté.
Un peu déçu de ne pas avoir pu prendre Phebe, mais ma moitié n'était pas emballée à l'idée de passer de 1 à 3 shibas d'un coup, et surtout Maki et Phebe ne s'entendaient pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum