Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeune Shiba à adopter

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeune Shiba à adopter Empty Jeune Shiba à adopter Lun 7 Juil 2008 - 19:17

Pangu

Pangu
Shibachiot
Shibachiot

Bonjour à tous,

Je me permets de poster une annonce qu'on m'a rappporté aujourd'hui.
Je suis venue voir si quelqu'un l'avait déjà fait paraître sur le forum mais apparemment non, donc je ne connais pas du tout la fiabilité de la source, je ne fais que transmettre. Merci de corriger, développer ou supprimer si besoin.

Un shiba inu a besoin de vous..
.
Ce magnifique chien a besoin de vous... se retrouvant à son jeune âge dans une fourrière derrière des barreaux froids et tristes...
Identifier et vacciné, ce chien mérite une seconde chance, ne le laissons pas là-bas...
Les frais demandés sont les frais de sortie de la fourrière... (215 euros)
Plus d'infos : adoption-passion@hotmail.fr
Ville : Metz (Moselle / Lorraine)
Annonce publiée : le 18/06/08
Annonce N° 7972279 (vu sur http://adoption-chien.vivastreet.fr - photo visible sur l'annonce)


Je suis un peu étonnée de voir un chien de race si jeune dans une fourrière, les gens n'essayent-ils pas plutôt de les revendre en temps normal ? Qu'en pensez-vous ?

J'aimerais beaucoup le prendre (si toutes les conditions étaient bien sûr réunies pour qu'il s'entende avec le mien et mon mode de vie), mais dans un an je serais à priori mûtée, et je vais certainement devoir cohabiter avec quelqu'un pendant un temps, un chien c'est gérable (et puis de toute façon je ne laisse pas le choix :D) mais deux, j'ai peur que ça ne passe pas, surtout si le loulou en question a besoin d'être éduqué (cause possible de son abandon ?). Enfin ma situation incertaine fait que j'ai peur de m'engager et de ne pas assurer derrière.
Si vous avez des conseils, avis, ils sont les bienvenus :)

2Jeune Shiba à adopter Empty Re: Jeune Shiba à adopter Lun 7 Juil 2008 - 19:45

minimoi

minimoi
Shibasama
Shibasama

Tes sur que ton annonce est bonne j'ai chercher, j'ai pas trouvé.peut tu mettre le lien qui va direct sur l'annonce du shiba.

3Jeune Shiba à adopter Empty Re: Jeune Shiba à adopter Lun 7 Juil 2008 - 19:48

ShibaHillockSnowy

ShibaHillockSnowy
Shibasama
Shibasama

j'ai pas vu moi non plus :timide2:

http://www.shibafromhillocksnowy.com/

4Jeune Shiba à adopter Empty Re: Jeune Shiba à adopter Lun 7 Juil 2008 - 20:12

Invité

avatar
Invité

elle date du 18 juin ,tu dis ?? c'est ptet deja adopte ,hein ,un shiba ..

5Jeune Shiba à adopter Empty Re: Jeune Shiba à adopter Lun 7 Juil 2008 - 20:24

Pangu

Pangu
Shibachiot
Shibachiot

Vous pouvez essayer avec ce lien (en copiant-collant)
http://74.125.39.104/search?q=cache:HSEmS_z7GJMJ:adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal%2Bmetz-57000/un-shiba-inu-a-besoin-de-vous---/7972279+donne+shiba&hl=fr&ct=clnk&cd=8&gl=fr&client

Mais je viens de comprendre pourquoi vous ne pouviez pas la voir, apparemment l'annonce n'existe plus, j'ai pu la voir car j'étais en mode "mise en cache", je ne sais pas si ça existe sur PC aussi, certainement... Donc peut-être que finalement ce petit shiba a trouvé une famille, je l'espère.

6Jeune Shiba à adopter Empty Re: Jeune Shiba à adopter Mar 8 Juil 2008 - 8:51

minimoi

minimoi
Shibasama
Shibasama

Ah mais ce shiba a trouver une nouvelle famille, c'est bon une gentille dame la adopté, merci encore à annie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum