Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alerte sur certains messages

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alerte sur certains messages Empty Alerte sur certains messages Lun 27 Fév 2012 - 18:57

Fairy

Fairy
Shibado
Shibado

Karasu a écrit:Shiba31 s'excuse elle a un problème, elle peut pas voir les messages du forum ça lui fait une alerte virus donc elle peut pas venir répondre.
On essaye de voir d'où ça pourrait venir pour résoudre le problème.

J'ai le même problème qu'elle Karasu, sur certaines pages ça m'affiche une alerte mais je fais "poursuivre quand même" car bon, j'comprends pas trop d'où viendrait le soucis.

2Alerte sur certains messages Empty Re: Alerte sur certains messages Lun 27 Fév 2012 - 19:04

Marion

Marion
Shibado
Shibado

Moi aussi ça affiche ça, je comprend pas pourquoi ça fait ça.

3Alerte sur certains messages Empty Re: Alerte sur certains messages Lun 27 Fév 2012 - 21:34

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Bon du coup je divise dans l'aide.
Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?

4Alerte sur certains messages Empty Re: Alerte sur certains messages Lun 27 Fév 2012 - 21:38

Marion

Marion
Shibado
Shibado

Moi j'ai google crome

5Alerte sur certains messages Empty Re: Alerte sur certains messages Mar 28 Fév 2012 - 10:20

Marie

Marie
Shibado
Shibado

Pareil, avec Chromium, j'ai le même soucis! :s

6Alerte sur certains messages Empty Re: Alerte sur certains messages Mar 28 Fév 2012 - 10:24

Corinne

Corinne
Shibado
Shibado

Idem depuis un moment déjà, mais pas trop gênant, je fait comme Fairy et je zappe l'alerte.

7Alerte sur certains messages Empty Re: Alerte sur certains messages Mar 28 Fév 2012 - 13:15

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Ah ben on a trouvé la provenance alors si vous êtes toutes sous chrome, j'ai cherché en fait google chrome doit détecter un lien sur le forum vers un site qu'il juge malveillant, peut être lié à un hébergeur d'image comme "mabul". Effectivement faut passer l'alerte ou trouver les liens jugés mauvais par google et les supprimer, je vais essayer de voir, si je trouve des liens de ces hébergeurs et si oui réheberger les images concernées.

Sinon vous avez la possibilité de ne pas afficher ces alertes ( plutôt que de tout le temps appuyer sur " poursuivre quand même " ), il suffit d'aller dans "icône clé > Préférences > Options avancées" et de décocher "Activer la protection contre le phishing et les logiciels malveillants". Mais c'est chiant pour les autres sites :/

8Alerte sur certains messages Empty Re: Alerte sur certains messages Mar 28 Fév 2012 - 13:20

Corinne

Corinne
Shibado
Shibado

En plus ce n'est pas sur tous les posts donc finalement pas trop contraignant de désactiver ponctuellement.

9Alerte sur certains messages Empty Re: Alerte sur certains messages Mar 28 Fév 2012 - 13:23

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Il y a marqué quoi exactement sur l'alerte ça met le lien du site infectée genre "ce site distribue du contenu de "nomdusite" connu pour distribuer des logiciels malveillants" ?

10Alerte sur certains messages Empty Re: Alerte sur certains messages Mar 28 Fév 2012 - 13:49

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

C'est bon j'ai trouvé le site malveillant, c'est une signature d'un membre qui est ré-hébergée dessus, je vais la héberger et demander à google un réexamen du forum, ça prendra un peu de temps mais ça devrait se régler.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum