Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

annonce bizarre

+3
Corinne
shigure12
EIJI
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1annonce bizarre Empty annonce bizarre Ven 13 Jan 2012 - 11:41

EIJI

EIJI
Shibasama
Shibasama

j'ai trouvé cette annonce bizarre. Je sais qu'il y a des "fermes à chiots", qui récupèrent des chiens gratuits, soit pour la reproduction, soit pour l'expérimentation animale.

http://annonces.ebay.fr/viewad/Recherche-don-de-chiot/5050301856?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_trksid%3Dp3984.m570.l1313%26LH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_from%3DR40%26cmd%3DBlend%26_nkw%3Dshiba+inu

2annonce bizarre Empty Re: annonce bizarre Ven 13 Jan 2012 - 11:49

shigure12

shigure12
Shibasama
Shibasama

Moi je l'aurai tout simplement écrit " Pourquoi ne pas aller à un refuge" ils sont vraiment bête ses gents là non mais maintenant si c'est une arnaque be tant pis

http://www.elevagemiyajima.com

3annonce bizarre Empty Re: annonce bizarre Ven 13 Jan 2012 - 11:56

EIJI

EIJI
Shibasama
Shibasama

ils veulent un chiot entre 3 et 6 mois et puis même dans les refuges il faut payer.

4annonce bizarre Empty Re: annonce bizarre Ven 13 Jan 2012 - 11:57

Corinne

Corinne
Shibado
Shibado

Elle ratisse TRES large concernant les races... vraiment étrange comme démarche Choqué

5annonce bizarre Empty Re: annonce bizarre Ven 13 Jan 2012 - 15:13

momo-chan

momo-chan
Shibado
Shibado

Un husky dans un appartement annonce bizarre 53627 No comment!

6annonce bizarre Empty Re: annonce bizarre Ven 13 Jan 2012 - 17:06

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

ça sent une personne complètement dérangée ou inconsciente..

Voici ce que je lui ai envoyé:

Bonsoir, Permettez moi de douter de votre motivation et sérieux! Parce que au vu des chiens qui vous intéressent....C'est bizarre, il n'y a aucune logique car entre un labrador et un shiba ou un berger suisse et un husky, il y a de grandes différences de caractères et de besoins! Je suis quasi certaine que vous ne connaissez même pas des races comme le Shiba, les besoins du Husky, Malinois..... Et pourquoi à tout prix un chien entre 3 mois et 6 mois????

7annonce bizarre Empty Re: annonce bizarre Ven 13 Jan 2012 - 19:11

Njlz

Njlz
Shibachiot
Shibachiot

Le jour ou je donnerai un chien est pas arriver, si ils habite un grand appartement spacieux qu ils mettent la main a la poche comme tout le monde ... J hallucine. Y a la SPA et plein d autre service , mais la gratuité de nos jours c est pas la fête. Je supporte pas ce genre d annonce ca fait limite arriviste

8annonce bizarre Empty Re: annonce bizarre Ven 13 Jan 2012 - 20:21

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Mike & Laetitia a écrit:J hallucine. Y a la SPA et plein d autre service , mais la gratuité de nos jours c est pas la fête. Je supporte pas ce genre d annonce ca fait limite arriviste



annonce bizarre 408591 +1

9annonce bizarre Empty Re: annonce bizarre Sam 14 Jan 2012 - 9:32

EIJI

EIJI
Shibasama
Shibasama

à la spa il faut payer et en plus il y a un suivi des chiens. C'est pour ça que je pense que c'est une arnaque destinée à récupérer des chiens gratuitement pour les revendre en animalerie ou labo

10annonce bizarre Empty Re: annonce bizarre Sam 14 Jan 2012 - 10:40

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Oui je pense comme toi, c'est très bizarre.... D'ailleurs, je ne sais pas pour Shigure mais le type ne m'a pas répondu.... Je vais signaler l'annonce. Car quelque part, c'est du traffic d'animaux si c'est pour les redonner à une animalerie ou pire, à un labo!!!!

11annonce bizarre Empty Re: annonce bizarre Ven 16 Mar 2012 - 14:57

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

http://www.leboncoin.fr/animaux/296372600.htm?ca=3_s

N'est ce pas un peu jeune pour lui faire faire une portée?

12annonce bizarre Empty Re: annonce bizarre Ven 16 Mar 2012 - 18:27

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Y'a pas de loi dans la matière, hormis pour le LOF faut la confirmation donc mini 12mois, je pense que le mieux c'est attendre les 17/18 mois et laisser passer au moins une saison de chaleurs, deux c'est mieux. Entre deux ans et un an et demi chez le Shiba y'a pas grande différence au final. Si ils mettent moins de deux ans c'est qu'elle a certainement plus d'un an. Il faut aussi savoir que plus l'âge avance plus la fertilité baisse et plus les chiennes sont fatigués donc pas trop tôt mais pas trop tard non plus (retraite à 6/7ans pour les femelles et laisser passer au moins une saison de chaleurs entre deux portées ou si un seul bébé à la première c'est possible d'enchainer sur une femelle en forme mais après faut la laisser tranquille les deux prochaines saisons).

13annonce bizarre Empty Re: annonce bizarre Ven 16 Mar 2012 - 19:18

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

ok, merci pour les infos. C'est vrai que dans ma tête,je pensais qu'avant leur 2 ans ça faisait un peu tôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum