Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perdu Shiba à Calais [Retrouvé]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Perdu Shiba à Calais [Retrouvé] Empty Perdu Shiba à Calais [Retrouvé] Mer 28 Déc 2011 - 21:42

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Je relais si quelqu'un est de ce coin ici et pourrait apercevoir ce Shiba :

Perdu Shiba à Calais [Retrouvé] 384729_197504877010737_100002536787446_393432_1880510245_n
Je suis un chien de race Shiba et je me suis perdu à Calais au bord de la mer le 25 décembre vers 17H30.

Je m’appelle Asuka, je suis de petite taille, mon poil est roux et je ressemble à un renard.

Je vais peut-être prendre la direction de Boulogne-sur-mer car Mamie habite à Wimereux et je connais bien sa maison. Si je trouve la direction, je vais traverser les petits villages de Blériot-Plage, de Sangatte, de Escalles, je vais passer les Caps Blanc-Nez et Gris-Nez. Et puis, Wissant, Audresselles et Ambleteuse. J’espère ne pas me perdre dans la campagne de Tardinghen et Audhinghen. Si vous me voyez, essayez de m’attrapper mais ce ne sera pas facile, essayez de me bloquer dans un coin.

contacter Anna Mlnr (sur Facebook)



Dernière édition par Karasu le Dim 15 Jan 2012 - 23:11, édité 1 fois

2Perdu Shiba à Calais [Retrouvé] Empty Re: Perdu Shiba à Calais [Retrouvé] Dim 15 Jan 2012 - 23:11

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Asuka a été retrouvé à Sangatte le vendredi 13 (jour de chance), les propriétaires qui sillonnaient le coin cette après-midi là l'ont appelé et il est arrivé ! Une histoire qui finit bien !

3Perdu Shiba à Calais [Retrouvé] Empty Re: Perdu Shiba à Calais [Retrouvé] Lun 16 Jan 2012 - 10:04

Yoshi34

Yoshi34
Shibado
Shibado

Ca c'est une bonne nouvelle, ca faisait pourtant un petit moment qu"il avait disparu Perdu Shiba à Calais [Retrouvé] 535882

4Perdu Shiba à Calais [Retrouvé] Empty Re: Perdu Shiba à Calais [Retrouvé] Lun 16 Jan 2012 - 10:57

Marie-Emma

Marie-Emma
Shibasama
Shibasama

Les proprios doivent être soulagés Perdu Shiba à Calais [Retrouvé] 408591

http://www.kami-no-uma-elevage-shiba-inu.com/

5Perdu Shiba à Calais [Retrouvé] Empty Re: Perdu Shiba à Calais [Retrouvé] Lun 16 Jan 2012 - 17:28

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Tu m'étonnes! Moi j'ose même pas imaginer dans l'état que je serais si ça m'arrivait....Perdu Shiba à Calais [Retrouvé] 893670

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum