Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASHINTO, mâle shiba de 5 ans

+8
anoi
amarok
moufff
novarice
Nolwenn
pascale76
Karasu
AKITA HOME
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Jeu 23 Déc 2010 - 8:41

AKITA HOME

AKITA HOME
Shibachiot
Shibachiot

Voici ASHINTO, que j'ai récupéré hier soir.
Il m'a été confié par la SPA de Rouen car il était là bas depuis déjà un bon moment et n'intéressait personne.
ASHINTO est vraiment adorable, s'entend avec les mâles comme avec les femelles, il apprécie les chats.
Il est un peu timide mais réclame les caresses et il a un regard qui en dit long sur sa détresse.
Il a été trouvé errant dans la rue et non réclamé.
ASHINTO pourra être adopté par une famille avec des enfants sans aucune problème.
C'est un chien super facile et plein de tendresse.....
ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Ashint10
ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Ashint11

http://akitahome.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

2ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty Re: ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Jeu 23 Déc 2010 - 20:16

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Oh le pauvre tit père, je relais l'annonce de ton blog sur facebook, j'espère qu'il trouvera une famille rapidement.

3ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty Re: ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Ven 24 Déc 2010 - 7:40

pascale76

pascale76
Shibachiot
Shibachiot

moi j'en voudrais bien de ce chien .. mais pas avant d'avoir déménagé (en février).
D'ici là il aura peut être été adopté a? il est très mignon en tous cas.
Ce qui est curieux c'est que moi qui vais régulièrement sur le site de la SPA de Rouen je ne me rappelle pas l'avoir vu ??? est ce que tous les chiens n'apparaissent pas sur le site ???

4ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty Re: ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Ven 24 Déc 2010 - 9:05

pascale76

pascale76
Shibachiot
Shibachiot

autant pour moi ! je l'ai retrouvé sur le site de la spa mais sur leur photo il est méconnaissable et apparait comme un chien "type berger" (c'est celui du box n°51)

5ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty Re: ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Sam 1 Jan 2011 - 19:12

AKITA HOME

AKITA HOME
Shibachiot
Shibachiot

Quelques nouvelles photos du petit loup.... qui se confirme être une vraie crème... sincèrement adorable, propre, facile à vivre, qui s'entend avec tout le monde... une merveille....
Un bon bain ....(c'était pas du luxe)
ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Ashint15
Une petite ballade ....
ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Noel_210
Une bonne copine ....
ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Ashint16
C'est la vraie vie d'un gentil shiba maintenant !
Vite une famille pour moi qui saura m'aimer comme je le mérite !

http://akitahome.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

6ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty Re: ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Dim 2 Jan 2011 - 10:08

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Il a l'air gentil comme tout en tout cas !
@pascale76 : février est vite arrivé, il est peut etre possible de l'adopter mais qu'il reste en famille d'accueil le temps que tu puisses l'accueillir dans de bonnes conditions, tu as pris contact avec Akita Home ?

7ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty Re: ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Dim 2 Jan 2011 - 16:31

Nolwenn

Nolwenn
Shibadulte
Shibadulte

Je le trouve vraiment beau! Il est magnifique!
C'est vrai que Février est vite arrive , 1 petit mois! Donc il faut pas hésiter à contacter l'association!!!!!!! ASHINTO, mâle shiba de 5 ans 572872

8ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty Re: ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Lun 3 Jan 2011 - 7:50

AKITA HOME

AKITA HOME
Shibachiot
Shibachiot

Une réservation est tout à fait possible si la famille d'adoption est super !
La famille d'acceuil serait j'en suis certaine d'accord pour le garder un petit mois.....
N'hésitez pas à me contacter.

http://akitahome.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

9ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty Re: ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Lun 3 Jan 2011 - 14:55

pascale76

pascale76
Shibachiot
Shibachiot

Si cela ne tenait qu'à moi ...
Hélas, mon mari tique parce que : d'une il le trouve un peu agé, de 2 : il n'aime pas les shibas ASHINTO, mâle shiba de 5 ans 893670 et ca c'est vraiment dramatique ASHINTO, mâle shiba de 5 ans 584552
Il va donc falloir que je redouble de patience et de savoir faire pour le faire changer d'avis ... ou bien que je change de mari ! ASHINTO, mâle shiba de 5 ans 848612
Là il est au bureau et j'ai bien vu que je le dérangeais avec mon histoire de chien ... mais je retente dés ce soir.
Et d'ailleurs, si vous aviez des arguments en faveur de ce super toutou, je prends !

10ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty Re: ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Mer 5 Jan 2011 - 8:41

pascale76

pascale76
Shibachiot
Shibachiot

Bon et bien, je ne suis pas parvenue à convaincre mon cher et tendre d'adopter Ashinto ... nous précédent chien est mort à 7 ans et il se dit nous ne garderons pas celui-ci plus longtemps (c'est à dire pendant 7 ans et pas jusque 7 ans), et ça nous a paru très court ! Beaucoup trop court !
En plus, il craint qu'un chien qui a été abandonné ne soit traumatisé par cet abandon, ou pire, par les mauvais traitements qu'il a pu endurer.
Je suis vraiment désolée, j'ai craqué pour ce pauvre Ashinto, mais je suis sure qu'il trouvera un famille plus sure d'elle que la notre ...

11ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty Re: ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Jeu 6 Jan 2011 - 8:13

AKITA HOME

AKITA HOME
Shibachiot
Shibachiot

J'ai trouvé une famille pour Ashinto....
Il partira dans 10 jours rejoindre une famille adorable du coté d'Epinal.
Ils possèdent une maison avec un jardin clos, une petite femelle shiba de 5 ans et il aura également pour maîtresse une petite fille de 13 ans...
C'est tout ce dont j'avais révé pour lui.....
Reste plus qu'à attendre....
Lundi Ashinto aura son rappel de vaccins et sera stérilisé... il a également repris un peu de poids....

http://akitahome.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

12ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty Re: ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Jeu 6 Jan 2011 - 10:54

novarice

novarice
Shibado
Shibado

tres bonne nouvelle pour lui ^^

13ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty Re: ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Jeu 6 Jan 2011 - 11:03

Nolwenn

Nolwenn
Shibadulte
Shibadulte

C'est une super bonne nouvelle!!!

2011 commence très bien pour lui!

14ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty Re: ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Jeu 6 Jan 2011 - 11:24

moufff

avatar
Shibachiot
Shibachiot

Super bonne nouvelle:) ravie pour lui !!!

15ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty Re: ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Ven 7 Jan 2011 - 10:11

pascale76

pascale76
Shibachiot
Shibachiot

c'est une excellente nouvelle ! suis contente pour lui moi aussi !

16ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty Re: ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Ven 7 Jan 2011 - 20:03

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Super nouvelle, l'année commence bien pour lui ^^

17ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty Re: ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Lun 10 Jan 2011 - 8:32

AKITA HOME

AKITA HOME
Shibachiot
Shibachiot

Ashinto est stérilisé ce matin...... je vous donne des nouvelles en début d'après midi.

http://akitahome.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

18ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty Re: ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Lun 10 Jan 2011 - 11:42

AKITA HOME

AKITA HOME
Shibachiot
Shibachiot

je viens d'avoir mon véto en ligne.. tout va bien.
Il semble déjà bien réveillé.
Je vais le récupérer à 18 heures ce soir mon petit loulou !

http://akitahome.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

19ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty Re: ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Lun 10 Jan 2011 - 16:46

amarok

amarok
Shibado
Shibado

Super, une nouvelle vie commence pour lui =)

20ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty re Jeu 20 Jan 2011 - 15:17

anoi

anoi
Shibachiot
Shibachiot

1000 mercis pour lui !

Je l'ai vu bien trop tard...je l'aurait bien pris ce gentil petit loulou, "petit shiba idéal" semble t il ASHINTO, mâle shiba de 5 ans 376531 .
Tant mieux pour lui !
A la maison, il aurait partagé la vie de deux plissées ronfleuses...moins classe qu'une jolie petite shiba de son age ;-) !

21ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty re Jeu 20 Jan 2011 - 15:18

anoi

anoi
Shibachiot
Shibachiot

N'hésite pas à nous mettre des photos dans sa nouvelle famille !

22ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty Re: ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Jeu 20 Jan 2011 - 16:41

Athena666

Athena666
Shibachiot
Shibachiot

ASHINTO, mâle shiba de 5 ans 408591 Super !!!

23ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty Re: ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Jeu 27 Jan 2011 - 13:45

AKITA HOME

AKITA HOME
Shibachiot
Shibachiot

voilà, quelques nouvelles du petit Ashinto...
Pour l'instant tout se passe super bien..... il s'intègre bien dans sa nouvelle famille et commence à avoir quelques affinités avec Baika.... qui semble elle moins propice à partager que lui.... (ah ces femelles, quel caractère....).
ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Ashint11

http://akitahome.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

24ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty re Jeu 27 Jan 2011 - 13:53

anoi

anoi
Shibachiot
Shibachiot

Merci pour ces petites news.

Très joli "petit couple".
Je suis très contente pour lui.

25ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Empty Re: ASHINTO, mâle shiba de 5 ans Ven 28 Jan 2011 - 8:07

Osya

Osya
Shibachiot
Shibachiot

il a l'air bien mieux que sur les anciennes photos, ça fait plaisirs à voir ...
bravo à sa nouvelle famille !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum