Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donne Shiba Inu Male 3 ans et demi BRUXELLES

+7
Saby
Shinju
Le Ptit renard
Korari
Okashi
Delphine31
urzashiba
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

urzashiba

urzashiba
Shibachiot
Shibachiot

C’est avec grand regret que nous cherchons à donner notre Shiba Inu de 3 ans et demi car sa maitresse développe de plus en plus d’allergies, nous venons d’avoir un bébé et souhaiterions le préserver de cela aussi !


Il n’est pas dominant mais cherchera à s’imposer au tout début puis par la suite à vérifier de temps en temps si les règles sont toujours appliquées ! C’est pourquoi nous recherchons particulièrement quelqu’un qui connaît les chiens et saura imposer les règles de hiérarchie dans la famille ! Si c’est bien fait il sera alors soumis et très obéissant :)

On avait trouvé une nouvelle maitresse pour lui mais le changement de foyer à été fait trop rapidement du coup il à beaucoup pleuré, voulait plus manger ni boire ! Donc nous insistons sur le fait qu’il faut quelqu’un qui va l’adopter progressivement c'est-à-dire venir d’abord passer une après midi avec lui par exemple, puis le faire venir dans son appart/maison quelques heures, puis un autre jour une après midi, puis une journée, afin qu’il s’habitue à son nouveau maitre et lieux… Nous voulons le meilleur pour lui !

Il n’à pas eu beaucoup de contact avec les enfants et ne s’entend pas avec les autres animaux donc pas de famille avec enfants de préférence et sans animaux ! Après rien ne vous empêche de le sociabiliser avec eux si vous voulez !

-

Voilà pour les contraintes mais je vais aussi bien sûr vous parler de ses qualités :

Il est très fidèle comme vous le voyez quand il aime ses maitres ce n’est pas à moitié !

Il apprend très très vite et quand on se rend compte qu’on lui à donné une mauvaise habitude ce n’est pas difficile ni long de lui faire changer !

On lui à appris quelques ordres : Non ! (pour quand on ne veut pas qu’il fasse quelque chose) Pas toucher ! Lache ! Assis ! Coucher ! Fait le beau ! Allez ! (pour l’inciter à quitter une piéce) et il est capable d’en apprendre d’autres !

Il peut très bien vivre en appartement car c’est un chien qui n’aboie quasiment pas sauf en cas d’absolue nécessité !

Une fois qu’il se sent chez lui il reste seul la journée sans problèmes !

Il est très propre : par exemple il ne fait ses besoins que dans l’herbe et est incapable de le faire sur trottoir lol ! Si il à un besoin urgent il couine pour nous le faire savoir et se retient le plus possible jusqu’à arrivée dans un espace vert !

Il à des mimiques à faire craquer !

Il à beaucoup d’instinct ! Il avait senti une fuite de gaz et nous avait prévenus, il avait protégé ses maitres en rue, il nous à permis de savoir que sa maitresse était enceinte ! Et le jour où elle allait accoucher il l’à senti et la suivait partout avec des manières protectrices !

Il ne necessite pas de soins dans le sens où leurs poils sont autonettoyants (ils n’accrochent pas la saleté) donc pas de bains, il ne sent pas du tout mauvais ! Pas besoin de couper ses ongles car ils se taillent au cours des promenades tout seuls, il suffit juste de lui donner des os pour les dents et de le coiffer de temps en temps pour enlever le surplus de poils ! (il à d’ailleurs une fourrure superbe !)

Il n’à jamais été malade (sauf une fois quand il avait mangé quelque chose de pas bon), dernière visite au vétérinaire toute récente qui le dit en parfaite santé avec dernier rappel de vaccin fait, plus à faire avant l’année prochaine !

Quand il à plu et qu’il y à des flaques il les évite en les contournant
lol !

-

On le donne car nous l’aimons et ce n’est pas une marchandise mais nous insistons sur le fait qu’il lui faut un maitre qui saura se faire obeir, sans enfants ni animaux !

Quelqu’un qui aime les animaux et est prêt à l’adopter progressivement comme dit plus haut !

Nous donnons aussi son panier avec coussin, beaucoup de jouets, brosse, gros sac de croquettes Eukanuba, quelques cachets de vermifuge si besoin, laisse, bouquin sur l’éducation et comportement des chiens …

Il à ses papiers, vaccins à jours et vermifugé !

-

Si vous êtes intéressés contactez sa maitresse par e-mail (plus facile pour pouvoir poser ses questions aisément) puis nous vous proposerons de venir le voir (molenbeek), et si le courant passe entre vous on s’arrangera pour voir comment l’habituer à vous !

dana.hora.gw@gmail.com

Donne Shiba Inu Male 3 ans et demi BRUXELLES 48510

Donne Shiba Inu Male 3 ans et demi BRUXELLES 48710

Delphine31

Delphine31
Shibasama
Shibasama

Très joli toutou, domage que je ne puisse pas le prendre. J'espère que tu trouvera vite un adoptant. Bon courage

urzashiba

urzashiba
Shibachiot
Shibachiot

Merci !!! Le tiens aussi est magnifique !!!!

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

J'espère qu'il trouvera vite une famille..

urzashiba

urzashiba
Shibachiot
Shibachiot

vite non ! on prendra le temps qu''il faudra pour qu'il trouve la famille parfaite !!! c'est pour ça que j'ai pas caché ses défaults dans l'annonce comme ça je n'aurais contacts qu'avec des gens serieux et pas rebutés par ça :)

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

http://www.leboncoin.fr/vi/93243632.htm?ca=16_s ici ils cherchent un mâle à adopter d'après ce que je comprends.

urzashiba

urzashiba
Shibachiot
Shibachiot

c'est gentil merci !!! mais le mien ne s'entend pas avec les autres chiens et n'ai pas lof !

Par contre j'ai une famille candidate là que je devrais rencntrer dans la semaine :)

Delphine31

Delphine31
Shibasama
Shibasama

On croise les doigts.

Korari

Korari
Shibado
Shibado

Au moins vous êtes sérieux dans votre démarche pour faire adopter votre chien. C'est pas tout le monde qui fait les choses ainsi.

Je souhaite à votre loulou de rapidement trouver une famille qu'il adoptera autant qu'elle l'aura adopté.

http://korari.blogspot.com

urzashiba

urzashiba
Shibachiot
Shibachiot

oui je l'ai faite de façon à décourager ceux qui veulent un chien juste parceque c'est mimi et ne voudront pas par la suite consacrer du temps à son éducation etc ou voudront s'en debarasser à la moindre contrainte c'est pour ça que je parle d'emblée des contraintes !

Le Ptit renard

Le Ptit renard
Shibasama
Shibasama

J'espère que ça va marcher avec la famille que vous allez rencontrer bientôt !

Shinju

avatar
Shibado
Shibado

ci ca marche pas avec la famille, envoyer moi un mail avec tout info contact, photos en info du chien et on le placera sur le shiba rescue site
c'est en flamant, mais on mettrai un texte court que vous me donner en francais, et je fais un en flamant pour mettre avec.

http://yamanokami.dommel.be/Extra/newhome.html

Donne Shiba Inu Male 3 ans et demi BRUXELLES Animation1-1

http://www.yamanokami.be

urzashiba

urzashiba
Shibachiot
Shibachiot

Merci beaucoup c'est gentil !

Pour l'instant j'ai plein plein de demandes trés serieuses donc j'ai du choix :)

Shinju

avatar
Shibado
Shibado

tu peut envoyer les gens qui ne prenne pas vers le site, il y a encore un jeune male qui recherche une nouvelle maison Donne Shiba Inu Male 3 ans et demi BRUXELLES 427196

bonne chance!!

http://www.yamanokami.be

urzashiba

urzashiba
Shibachiot
Shibachiot

ok je vais faire ça !!!

urzashiba

urzashiba
Shibachiot
Shibachiot

J'ai déjà fait suivre à 5 personnes qui cherchaient un shiba donc vous devriez avoir des demandes je pense :)

Saby

Saby
Shibadulte
Shibadulte

Lyn, super votre site rescue shiba, dommande par contre qu'il soit pas en francais:(

Shinju

avatar
Shibado
Shibado

Le site et a moi Donne Shiba Inu Male 3 ans et demi BRUXELLES 427196
je ecris pas bien francais donc pour l'instant il y pas comme vou voyer
d'abort je doit recommencer ce site ci de zero. pour l'instant c'est une page mais ca doit agrandir.

ci quelq'un veut faire/aider le site francais pour Shiba du belgique et france, on pourais y parler. Donne Shiba Inu Male 3 ans et demi BRUXELLES 194539

http://www.yamanokami.be

Shinju

avatar
Shibado
Shibado

Super!
merci

les gens on deja laisser savoir que il y aver une famille tres interesser dans leur chien, mais il etais pas encore venu en visite.

esperont, qu'il trouve vite une maison aussi Donne Shiba Inu Male 3 ans et demi BRUXELLES Super2

urzashiba a écrit:J'ai déjà fait suivre à 5 personnes qui cherchaient un shiba donc vous devriez avoir des demandes je pense :)

http://www.yamanokami.be

urzashiba

urzashiba
Shibachiot
Shibachiot

De rien c'est normal !! Mon homme (moi je parle pas neerlandais) pourrait peut être t'aider pour les traductions mais il bosse à des heures irreguliere tu peux par exemple lui envoyer par email ce qu'il faut traduire et il te renvoie des qu'il à pu s'en occuper ??

urzashiba

urzashiba
Shibachiot
Shibachiot

alors il à trouvé une nouvelle famille ?

Pour notre part on à rencontré un couple super qui à balladé longuement le chien avec nous, puis le lendemain l'ont pris le soir puis là vont passer le weekend avec lui donc je croise les doigts pour que cette nuit se passe bien pour eux car comme j'ai dit sur un autre topic mon chien à du mal à dormir ailleurs sans nous il pleure alors !

En tout cas ses futurs maitres potentiels lui ont manqué ça se voit !!

Delphine31

Delphine31
Shibasama
Shibasama

Bonne nouvelle, on croise les doigts.

yuki-onna

yuki-onna
Shibachiot
Shibachiot

super il y a plus qu'à attendre et espérer Sourire

24Donne Shiba Inu Male 3 ans et demi BRUXELLES Empty adoption... Mar 8 Juin 2010 - 7:59

anoi

anoi
Shibachiot
Shibachiot

L'adoption a-t-elle pu aboutir ?

urzashiba

urzashiba
Shibachiot
Shibachiot

Alors oui il à trouvé des maitres super et il à desuite accroché même plus qu'avec nous c'est fou même si ça nous à attristé !!

Ils l'emmeneront en vacances avec eux y'a un graaand jardin et puis les week end il vont dans une maison avec bois cloturé il s'entend même avec 2 dobberman et 1 shiba !!!!!

Il dort les pates en l'air et chasse les insectes sur la terasse :)

Ma santé de mon coté c'est nettement améliorée je revis et profite du temps avec mon bébé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum