Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore un shiba à placer

+5
oukio, annie.
Karasu
Hiro
minimoi
Laura
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Encore un shiba à placer Empty Encore un shiba à placer Mer 11 Fév 2009 - 20:29

Laura

Laura
Shibado
Shibado

Voici une annonce que j'ai vu sur kijiji. Le shiba est un mâle de 2 ans, vraiment beau couleur sésame disponible contre bon soin (et 200 €).
Malheuresement avec Dixy encore jeune je ne peux pas le prendre, mais si quelqu'un est intéressé allez voir cet adresse :

http://rhone-alpes.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-shiba-inu-W0QQAdIdZ104089375

http://dixy.over-blog.net/

2Encore un shiba à placer Empty Re: Encore un shiba à placer Mer 11 Fév 2009 - 21:39

minimoi

minimoi
Shibasama
Shibasama

non mais des fois je reve quoi, les gens il partent quelque mois et voila il donne ou vende enfin peu importe leur chiens, p****** mais c'est trop abuzer, comment on peut faire ca... moi je compte partir aussi ben la taupe elle est avec moi quoi qu'il arrivent, je comprend pas cette mantalité de m*****, je suis vraiment enervé la..grr
pauvre toutou... j'espére qu'il trouvera une gentille famille..

3Encore un shiba à placer Empty Re: Encore un shiba à placer Mer 11 Fév 2009 - 21:41

Laura

Laura
Shibado
Shibado

Moi aussi j'ai été révolté en lisant l'annonce, et puis pour "quelques mois" on peut toujours trouver quelqu'un à qui le confier pour le retrouver ensuite !

http://dixy.over-blog.net/

4Encore un shiba à placer Empty Re: Encore un shiba à placer Mer 11 Fév 2009 - 21:51

Hiro

Hiro
Shibadulte
Shibadulte

pauvre loulou, j'espère qu'il trouvera une bonne famille! :fille:

5Encore un shiba à placer Empty Re: Encore un shiba à placer Mer 11 Fév 2009 - 22:16

Invité

avatar
Invité

les excuses des gens pour lourder leur chien .... hallucinant..

6Encore un shiba à placer Empty Re: Encore un shiba à placer Jeu 12 Fév 2009 - 8:45

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Les gens comprennent pas que pour "quelques mois" ils ont pas besoin de le donner mais il suffit de trouver une famille d'accueil en l'occurrence de quelques mois. En même temps avec des gens capables d'abandonner un chien pour si peu, mieux vaut qu'il trouve une nouvelle famille, si il la trouve...

7Encore un shiba à placer Empty Re: Encore un shiba à placer Jeu 12 Fév 2009 - 9:42

Laura

Laura
Shibado
Shibado

Karasu a écrit:Les gens comprennent pas que pour "quelques mois" ils ont pas besoin de le donner mais il suffit de trouver une famille d'accueil en l'occurrence de quelques mois. En même temps avec des gens capables d'abandonner un chien pour si peu, mieux vaut qu'il trouve une nouvelle famille, si il la trouve...

Hier je leur ai envoyé un message en leur demandant pourquoi ne pas demandé une famille d'accueil..... mais toujours pas de réponse.

http://dixy.over-blog.net/

8Encore un shiba à placer Empty Re: Encore un shiba à placer Jeu 12 Fév 2009 - 9:45

oukio, annie.

oukio, annie.
Shibadulte
Shibadulte

beau gosse le pti pére il a l'air gentil en plus Se mouche allez on va essayé de lui trouver un bon maitre :inu12:

9Encore un shiba à placer Empty Re: Encore un shiba à placer Jeu 12 Fév 2009 - 11:02

deb

deb
Shibasama
Shibasama

des bon maitres il y en a pleins le fofo annie mais on peut pas tous l'accueillir (on a aussi nos betes avec leur caractere);)

10Encore un shiba à placer Empty Re: Encore un shiba à placer Jeu 12 Fév 2009 - 11:19

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Laura a écrit:Hier je leur ai envoyé un message en leur demandant pourquoi ne pas demandé une famille d'accueil..... mais toujours pas de réponse.

Si ça se trouve, ils savaient même pas que c'était possible...

11Encore un shiba à placer Empty Re: Encore un shiba à placer Jeu 12 Fév 2009 - 13:20

oukio, annie.

oukio, annie.
Shibadulte
Shibadulte

deb a écrit:des bon maitres il y en a pleins le fofo annie mais on peut pas tous l'accueillir (on a aussi nos betes avec leur caractere);)

Deb !!! arretes de te moquer Se mouche Sumo a trés bon caractére :inu4:l'a mal aux dents c'est pour ça :timide2:

12Encore un shiba à placer Empty Re: Encore un shiba à placer Jeu 12 Fév 2009 - 14:07

ShanSa

ShanSa
Shibadulte
Shibadulte

Ca devient déprimant de voir que le niveau de connerie se développe autant. C'est une maladie contagieuse sans vaccin j'ai l'impression...

13Encore un shiba à placer Empty Re: Encore un shiba à placer Jeu 12 Fév 2009 - 16:00

Invité

avatar
Invité

ShanSa a écrit:Ca devient déprimant de voir que le niveau de connerie se développe autant. C'est une maladie contagieuse sans vaccin j'ai l'impression...

A mon avis, si on regarde les statistiques, le taux de cons reste plutôt constant avec le temps. Y a toujours eu des cons et il y en aura toujours,dans n'importe quel pays, où que tu sois, tu seras toujours entouré de cons, même toi tu peux être le con de quelqu'un d'autre. Le mieux c'est de faire avec et tenter de faire sa vie tranquille loin de certains nuisibles.
C'est dommage que ce pauvre toutou en fasse les frais mais j'espère qu'il ne restera pas longtemps tout seul, mignon comme il est à mon avis ça sera pas difficile Coeur

14Encore un shiba à placer Empty Re: Encore un shiba à placer Dim 15 Fév 2009 - 18:00

oukio, annie.

oukio, annie.
Shibadulte
Shibadulte

Laura a écrit:Voici une annonce que j'ai vu sur kijiji. Le shiba est un mâle de 2 ans, vraiment beau couleur sésame disponible contre bon soin (et 200 €).
Malheuresement avec Dixy encore jeune je ne peux pas le prendre, mais si quelqu'un est intéressé allez voir cet adresse :

http://rhone-alpes.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-shiba-inu-W0QQAdIdZ104089375

l'annonce est toujours là Se mouche

15Encore un shiba à placer Empty Re: Encore un shiba à placer Lun 16 Fév 2009 - 2:13

Nat76

Nat76
Shibadulte
Shibadulte

comment y peuvent se passer de leur rayon de soleil... mes loulous sont chez ina depuis à peine 2 jours... la maison est toute vide et c'est tristoune sans eux...

Amoureux

16Encore un shiba à placer Empty Re: Encore un shiba à placer Lun 16 Fév 2009 - 8:27

Invité

avatar
Invité

mefiez vous quand meme : une arnaque interessante et frequente ces temps ci est de prendre une photo de chien , mettre une annonce "a placer contre quelques centaines d'euros" ,ou " a adopter a l'etranger" ,t'envoie les sous et tu vois jamais le chien !!

je connais une fille qui trouve SON chien a adopter comme ca !!

17Encore un shiba à placer Empty Re: Encore un shiba à placer Mar 17 Fév 2009 - 14:34

ShanSa

ShanSa
Shibadulte
Shibadulte

Ouah Lilou!!! J'admire ton optimisme!!!!! Faire sa vie en restant loin? Si c'est possible, donne-moi ta recette!! Oui joyeux Surtout, tu as une idée pour la route. C'est surtout ceux qui polluent l'asphalte qu'il m'intéresse d'éviter...

18Encore un shiba à placer Empty Re: Encore un shiba à placer Mar 17 Fév 2009 - 17:41

Laura

Laura
Shibado
Shibado

boude C'est vraiment ignoble comme stratégie... Je serais vraiment furax si on faisait ça avec Dixy:grr:

http://dixy.over-blog.net/

19Encore un shiba à placer Empty Re: Encore un shiba à placer Mar 17 Fév 2009 - 19:30

fleur

fleur
Shibadulte
Shibadulte

il est près de lyon, ah si je pouvais ....

http://fleurdecourge.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum