Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chaton à adopter?

+2
sol
Okashi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chaton à adopter? Empty chaton à adopter? Dim 4 Jan 2009 - 0:00

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

Une amie recherche désespérement un petit chaton à adopter de maximum 3 mois, malheureusement elle n'a toujours pas trouvé sa petite boule d'amour!
Donc si (on ne sait jamais..) vous entendez parler de petits chatons (une femelle de préférence car elle a un autre chat qui ne s'entend qu'avec les femelles..) qui se trouveraient dans le sud et qui chercheraient une famille merci de m'en informer ça serait vraiment sympa et ça ferait un heureux! Il y a tellement de bébés abandonnés mais rien sur le net..merciiii

j'espère que je post au bon endroit et que cela ne concerne pas seulement les shiba Oups

2chaton à adopter? Empty Re: chaton à adopter? Dim 4 Jan 2009 - 0:07

sol

avatar
Shibadulte
Shibadulte

Tu as regardé du côté d'assos ?? Y'a aussi la spa, kijiji, elle veut un chaton ki a des caractéristiques particulières ??
3 mois, c pas le maximum, c'est le minimum pour un chaton !

3chaton à adopter? Empty Re: chaton à adopter? Dim 4 Jan 2009 - 0:18

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

Oui j'ai regardé partout!!
Ah je sais pas du tout je ne m'y connais pas trop en chat.. Elle m'a dit entre 2 et 3 mois mais 3 mois c'est bien je pense alors.
J'ai contacté les spa rien, kijiji rien, vivastreet non plus ainsi que leboncoin et j'en passe..Pourtant je sais qu'il y a plein de bébés abandonnés !!
Je vais continuer à chercher merci ;)

4chaton à adopter? Empty Re: chaton à adopter? Dim 4 Jan 2009 - 12:06

Invité

avatar
Invité

Un bébé chat ça ne doit pas être bien difficile à trouver, à la SPA comme l'a dit Sol Oui joyeux

5chaton à adopter? Empty Re: chaton à adopter? Dim 4 Jan 2009 - 12:16

sol

avatar
Shibadulte
Shibadulte

http://www.apaa.asso.fr/annumidi.htm

Un lien où tu as des assos de protection de chats. Tous n'ont pas de site internet, il faut aller voir sur place.

http://chenilstgaudens.blogs.fr/page_3.html#a215501

Sur ce site, 5 chatons sont à adopter. Voir "les chats de novembre 2008". Il y a un numéro à contacter.

Si besoin, je peux transmettre sur un forum félin.

6chaton à adopter? Empty Re: chaton à adopter? Dim 4 Jan 2009 - 12:23

sabotageuse

sabotageuse
Shibasama
Shibasama

sinon, si tu as un peu de temp, va voir dans les fermes. t'as très souvent des chatons et ca aarange les fermiers si ils partent!

7chaton à adopter? Empty Re: chaton à adopter? Dim 4 Jan 2009 - 12:30

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

J'ai déjà consulté ce site http://www.chats-errants.com/adresses/languedoc-roussillon/languedoc-roussillon.html avec plein d'adresses utiles.
Merci beaucoup pour vos réponses bisou maintenant j'attends qu'ils me répondent :)

8chaton à adopter? Empty Re: chaton à adopter? Dim 4 Jan 2009 - 12:49

deb

deb
Shibasama
Shibasama

regarde chez les veterinaires des fois ils mettent des annonces. Mais si ta rien trouvé sur leboncoin c'est que il n'y a rien dans le coin pour le moment ;)

9chaton à adopter? Empty Re: chaton à adopter? Dim 4 Jan 2009 - 13:36

Invité

avatar
Invité

Quand je cherchais un chaton, il n'y avait aucune annonce alors j'en ai posté une sur Kijiji pour dire que j'en recherchais un etc, et quelques jours après j'ai eu une réponse ^^

Alors elle peut toujours poster une annonce en disant qu'elle recherche un chaton, il y aura peut être des gens intéressés :)

10chaton à adopter? Empty Re: chaton à adopter? Dim 4 Jan 2009 - 18:24

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

merci pour les infos! Il faut que je lui trouve son bébé, elle a pas le net du coup je m'y colle ^^

11chaton à adopter? Empty Re: chaton à adopter? Dim 4 Jan 2009 - 20:01

FURINKAZAN

FURINKAZAN
Shibachiot
Shibachiot

Demande a un vétérinaire si lui ne sais pas ou il y a des chatons…

http://www.photos-animaux.com/sites/Zushiou/

12chaton à adopter? Empty Re: chaton à adopter? Sam 10 Jan 2009 - 1:18

Nat76

Nat76
Shibadulte
Shibadulte

pascale tu joues au chat et à la souris ;)))

paske noir sur noir... (il n'y a plus d'espoir) ah non c'est pas ça, faut une lampe de poche à souris pour lire ton post ;)

13chaton à adopter? Empty Re: chaton à adopter? Dim 18 Jan 2009 - 22:08

sol

avatar
Shibadulte
Shibadulte

Alors qu'en est-il ? tu as trouvé ?

14chaton à adopter? Empty Re: chaton à adopter? Dim 18 Jan 2009 - 22:30

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

Non toujours rien!
Et je te dis pas le nombre d'escrocs qu'il y a sur vivastreet, leboncoin etc..
J'en ai fait dégager des annonces c'est impressionnant je vais travailler pour vivastreet à force lol!
j'ai contacté des tas d'assoc, les spa etc.. et les chatons était trop vieux (elle
veut un bébé pour que ça passe mieux avec sa chienne et son autre chat..).
A force de faire des recherche pour elle j'ai craqué sur un minou noir de 2 ans mais je ne sais pas si c'est raisonnable.. qu'est ce que j'aimerai l'accueillir !

15chaton à adopter? Empty Re: chaton à adopter? Dim 18 Jan 2009 - 22:35

Invité

avatar
Invité

Fais toi plaisir, il n'attend que ça le pauvre Super

16chaton à adopter? Empty Re: chaton à adopter? Dim 18 Jan 2009 - 22:38

sol

avatar
Shibadulte
Shibadulte

lol donne nous une photo du matou !
Vas le voir, ça va peut être te décider dans un sens ou un autre
Ca serait quoi le soucis pour savoir si tu peux l'accueillir ou pas ?

Je pense qu'il faut consulter les annonces régulièrement, c'est vrai que ce n'est pas la période où il y a le plus de chatons, avec le printemps il devrait y avoir plus d'opportunités

17chaton à adopter? Empty Re: chaton à adopter? Lun 19 Jan 2009 - 8:48

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

Oui c'est ce qu'ils m'ont tous dit qu'il fallait attendre le printemps.
Mais le top pour elle ça serait un sacré de birmanie non loof elle en avait eu un qu'elle aimait énormément qui l'a quitté il n'y a pas lgtps .
Sinon en ce qui me concerne j'hésite vraiment parce que ayant déjà Tenshi et bientôt j'espère un petit mâle j'ai peur de l'entente (Tenshi étant assez possessive ) et ensuite le fait que je sois en location, j'ai peur des dégats il y a de grosses plinthe en bois à l'appart et surtout on a au sol de la mezzanine du jonc de mer les sols préférés des chats :inu1:
J'ai contacté une personne sur Montpellier concernant ce chat : http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+montpellier-34000/chaton-blanc-aux-yeux-jaunes-cherche-foyer/7923243
J'avais aussi craqué sur un minou de la spa mais je pense qu'il a été adopté!

18chaton à adopter? Empty Re: chaton à adopter? Lun 19 Jan 2009 - 11:33

sol

avatar
Shibadulte
Shibadulte

Oui les birmans sont superbes, mais j'ai une préférence pour les ragdoll.
C'est sur que un chat + un chiot en même temps, ça peut faire beaucoup pour elle. Mais bon, en général, les shibas sont plutôt contents d'avoir un pote félin et plus le chat est jeune, mieux il s'adaptera au chien.
Pour les dégats, faut essayer d'éduquer, ça dépend aussi de l'âge auquel il a été séparé de sa mère, et puis d'un peu de chance !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum