Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jolie shibette sésame à adopter

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jolie shibette sésame à  adopter Empty Jolie shibette sésame à adopter Sam 13 Fév 2016 - 12:12

Tuckson

Tuckson
Shibachiot
Shibachiot

Je me permet de poster l'annonce trouvée sur un des blogs que je consulte de temps en temps.
Vu mon peu d'expérience et que je préfère être sur que la miss soit bien dans son foyer, je passe mon tour (même si c'est dur de laisser une occasion pareille, faut savoir rester objectif Triste ) :

http://shiba.over-blog.com/2016/02/shiba-inu-a-donner-femelle-chiot.html#ob-comment-ob-comment-87303929

Shiba inu A DONNER femelle chiot de 4 mois ( lisez bien l'annonce merci )
 Shiba Inu Yoshi  12 Février 2016  1 [url=http://shiba.over-blog.com/tag/shiba inu/]Shiba Inu[/url]
Cette chiot shiba inu de 4 mois est à donner, oui oui, à adopter gratuitement. Elle est propre et bien éduquée, mais voilà le hic, elle a malheureusement un défaut génétique rarissime avec un dysfonctionnement des reins qui n'a pas été détecté lors de son contrôle chez le vétérinaire...


elle est donc invendable, mais elle est tout à fait viable, en respectant son fonctionnement.
Son éleveuse cherche donc à la placer chez quelqu'un de fiable,
Elle peut vivre normalement QUE si elle dispose d'eau à volonté car elle boit + que la normale, également il lui faut des croquettes spéciales hépatiques ou une ration ménagère adaptée ( ration saine, pâtes / viande / legumes. rien qui ne puisse fatiguer ses reins ). Il lui faudra également un jardin pour qu'elle puisse faire + souvent pipi.



Son éleveuse ne la laissera qu'à quelqu'un de fiable.
Elle a un super caractère sociable, elle est propre et éduquée.
Ils ne veulent surtout pas être harcelés par de mauvaises langues et autres curieux, cette chienne a un defaut dûe à "faute à pas de chance" après moult examens chez plusieurs vétérinaires.
J'aimerais pouvoir les aider, donc envoyez moi votre "candidature" à chienjaponais@gmail.com et je leur transmettrai votre message si vous souhaitez l'adopter.


Jolie shibette sésame à  adopter Ob_b13c79_shiba-inu-a-donner

2Jolie shibette sésame à  adopter Empty Re: Jolie shibette sésame à adopter Dim 14 Fév 2016 - 7:32

clad

clad
Shibachiot
Shibachiot

Elle est toute belle, j'espère qu'elle trouvera vite un foyer adapté.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum