Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shiba Perdue France dans le vaucluse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Shiba Perdue France dans le vaucluse Empty Shiba Perdue France dans le vaucluse Ven 24 Juil 2015 - 12:53

Gonin

Gonin
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Bonjour a tous, voilà j'ai perdue ma femelle Shiba Inu de 5 ans A Pernes les fontaines dans le vaucluse en France. Je l'ai mise pour la première fois en pension et une semaine après j'ai appelé pour les prévenir que je venais la récupéré plus tôt et làon m'informe qu'elle s'est échappé. Ce serait-du a un feu d'artifice (son pire cauchemar) elle aurait enlevé le carrelage délogé les briques et se serait enfuie dans la nuit du 17/ 18 juillet.
Toute les environs sont prévenus j'ai posé des affiches partout elle est pucé et porte son collier avec mon numéro mais le problème c'est qu'elle est très craintive. Elle ne s'approche pas des étrangers donc je m'adresse a d'autres connaisseurs de la race afin de savoir quand un Shiba Inu est perdu comment se comporte-il? est-il du genre a rester dans les parages où a essayer toute sortes de chemin pour espérer trouvé la maison sachant que je suis à 40 minutes de la où elle a disparue. Merci de me donner quelques informations et de faire tourner merci.

2Shiba Perdue France dans le vaucluse Empty Re: Shiba Perdue France dans le vaucluse Lun 27 Juil 2015 - 10:03

Nilmani

Nilmani
Shibasama
Shibasama

Bonjour,

Déjà je suis terriblement désolée pour vous.
Je n'ai pas d'information qui puisse vous aider, en revanche comme je suis du coin je vais faire tourner l'information et ouvrir l'oeil.

Avez-vous pensé à déclarer sa perte à l'i-cad ?
Ce sera plus facile de remonter vers vous si on fini par la retrouver (je vous mets l'adresse pour les démarches en ligne) : https://www.i-cad.fr/index.php/detenteur

3Shiba Perdue France dans le vaucluse Empty Re: Shiba Perdue France dans le vaucluse Mar 28 Juil 2015 - 23:14

Gonin

Gonin
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Oui l'application Icad était en marche mais j'ai une grande nouvelle
Je l'ai retrouvée!!! <3 c'est que du bonheur de l'avoir retrouvée pil poil 7 jours après et toujours a Pernes les fontaines. Evidemment elle a beaucoup maigris et elle avait les coussinets abîmés mais elle va très bien mise a part ça. Merci a vous de votre aide :)

Nilmani

Nilmani
Shibasama
Shibasama

Ça c'est une super nouvelle, tout est bien qui fini bien ! lol

Bonne continuation à vous et à votre shibette ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum