Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche Shiba doux et calin à adopter

+4
Indiana
Daya13
Nox
Yaladin
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yaladin

Yaladin
Shibachiot
Shibachiot

Bonjour,

En région Midi-Pyrénées, nous sommes à la recherche d'un Shiba Inu. De robe creme - caramel.
Nous sommes des gens calmes et posés. Nous avons une vraie sensibilité aux animaux. Nous cherchons donc une boule-bouille d'amour qui puisse être doux avec nos enfants. Protecteur, joueur et surtout gentil. 

Un chiot ou un chien âgé maximum de 2 ans. Une femelle serait un +, même stérilisée.

N'hésitez pas à nous solliciter. 
Nous cherchons un chien tatoué ou pucé suivi par un vétérinaire.

Grand merci à vous :)

Nox

Nox
Shibachiot
Shibachiot

Bonjour et bienvenue !

J'ai trouvé cette annonce.. Peut être qu'elle vous intéresserait : http://www.leboncoin.fr/animaux/499314850.htm?ca=12_s

J'espère qu'il trouvera une bonne famille pauvre petit bout..

3Recherche Shiba doux et calin à adopter Empty Merci pour le lien ! :) Ven 5 Juil 2013 - 7:05

Yaladin

Yaladin
Shibachiot
Shibachiot

ça me fait tjrs un truc au coeur quand je vois que des gens sont oligés de se séparer de leur animaux auquel ils sont attachés.

3 Ans, à votre avis c'est pas trop tard pour l'adopter ?
Il ne va pas souffrir de la séparation avec sa maîtrese ?

Yaladin

Yaladin
Shibachiot
Shibachiot

Mail envoyé....à suivre donc ! :)

Daya13

Daya13
Shibachiot
Shibachiot

Salut coucou 

Tu as aussi le site d'Akita Home: http://akita-home.fr/ des fois il y a des Shibas assez jeunes :(
C'est une association qui accueil les Shibas inu et Akitas inu abandonnés afin de leur trouver une nouvelle famille.
J'admire ce qu'ils font Adoration

Indiana

Indiana
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Oui sur Akita Home je viens d'en voir 2 ! Une femelle de 4 ans et un mâle de 1 an et demi !

http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/

Daya13

Daya13
Shibachiot
Shibachiot

En plus ca fait une bonne action :)

Yaladin

Yaladin
Shibachiot
Shibachiot

Genial ça! Merci pour le lien!
La petite Himeka serait dans nos critéres !!
Mais Nantes...:(

Bon je vais quand même me rapprocher d'eux!

Daya13

Daya13
Shibachiot
Shibachiot

Je suis contente que ca te plaise :)
Tu nous tiens au courant hein?!

Yaladin

Yaladin
Shibachiot
Shibachiot

mail envoyé! Mais pas de confirmation d'envoi de mail...écran blanc...bon j'essaierai de les appeler en fin d'AM au cas où...

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Pour un élevage ne pas hésiter à faire des km et beaucoup de patience pour un Shiba bien dans ses pattes, voici la liste des élevages (pas actualisée, faut que je m'en occupe) : http://clubshiba.fr/index.php/shiba-inu/annuaire-des-eleveurs . Les élevages sérieux ont de l'attente (1 à 2 ans en moyenne), dans la région on est quatre : Of Neko Ken, Empire des Samourais, La Tanière de St Loup et moi-même.
Pour l'adoption c'est un beau geste, mais il faudra aussi beaucoup de motivation ;)

Yaladin

Yaladin
Shibachiot
Shibachiot

De la motivation je m'en doute. Mais surtout de la lucidité car nous savons bien l'investiseement et la responsabilité que sont  l'adoption d'un chien, c'est un contrat sur minimum 10 ans.

Après oui il va y avoir des étapes difficiles mais j'en suis persuadé des supers moments :)

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

15 ans même pour un Shiba ;)
Je dis ça parce qu'Akita Home préfère les gens connaissant déjà bien ces races, le but n'est bien sur pas que le chien revienne à l'adoption donc très regardant sur les familles et c'est bien normal ^^

Yaladin

Yaladin
Shibachiot
Shibachiot

J'essaie de lire un maximum sur les Shiba, mais effectivement on ne peut pas trop évaluer la race par la littérature. Et qui plus est chaque chien a son caractère, ses manies, ses préférences...donc pas évident pour moi de dire que je connais tout sur ces chiens sans en avoir cotoyé un.

Nous sommes débutants mais nous avons le coeur d'apprendre à le connaître et nous occuper.

Sur son site Akita sous entend que ce sont eux qui nous choisissent en qques sorte et cela ne me dérange pas si je dois passer des tests !! Si cela fonctionne cela nous confortera et nous donnera un bel élan.

Daya13

Daya13
Shibachiot
Shibachiot

J'aime beaucoup ta façon d'être Adoration 
Que tu adopte en élevage ou a akita home, quelque chose me dit que tu vas en faire un shiba très heureux Coeur

Yaladin

Yaladin
Shibachiot
Shibachiot

Merci :) oui j'espère que tout passera au mieux. En tous les cas on est contents de cette perspective. Et toute notre famille nous suit :)...même mon père insiste bien sur l'importance d'un tel choix :)

Chayan

Chayan
Shibachiot
Shibachiot

Alors tu as fini par trouver une piste pour une future adoption ? :)

http://h-chayan.blogspot.fr

Yaladin

Yaladin
Shibachiot
Shibachiot

Akita home devait me rappeler hier ou aujourd'hui mais elle n'a pas pu apparement. Je pense rappeler d'ici la fin de la semaine.

creatix-island

creatix-island
Shibachiot
Shibachiot

Tu as trouvé quel shiba à adopter chez Akita Home ?

Yaladin

Yaladin
Shibachiot
Shibachiot

Daishi est vraiment un bel animal et Himeka touchante...mais pour le moment ce sont plus des orientations j'espère qu'on en saura plus très vite. Nous ne sommes pas pressés mais on voudrait que ce projet avance un peu qd même !! :)

ShibaKen

ShibaKen
Shibado
Shibado

Félicitation pour cette belle décision !! Super

http://oshiryu.chiens-de-france.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum