Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAIKU HIME, petite princesse du sud

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MAIKU HIME, petite princesse du sud Empty MAIKU HIME, petite princesse du sud Lun 5 Sep 2011 - 9:21

AKITA HOME

AKITA HOME
Shibachiot
Shibachiot

Voici Maïku, arrivée ce week end à l'asso.
Cette petite chienne nous a été confiée par la Fondation Abbé Pierre.

Elle a été retirée à un SDF qui la maltraitait.

Cette chienne est douce, gentille, un peu timide mais dans peu de temps elle sera super.

Elle s'entend avec les chats, les mâles, mais défend très âprement sa gamelle.....

Elle a un an et demi.

MAIKU HIME, petite princesse du sud 29431711

MAIKU HIME, petite princesse du sud 31609910

http://akitahome.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

fafouille33

fafouille33
Shibado
Shibado

Cette petite n'a pas encore été adoptée?

3MAIKU HIME, petite princesse du sud Empty Re: MAIKU HIME, petite princesse du sud Jeu 29 Sep 2011 - 14:14

AKITA HOME

AKITA HOME
Shibachiot
Shibachiot

Non elle attend toujours

http://akitahome.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

4MAIKU HIME, petite princesse du sud Empty Re: MAIKU HIME, petite princesse du sud Jeu 29 Sep 2011 - 15:11

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Oh la pauvre, ça fait trop mal au coeur tous ces pauvres loulous qui se retrouvent abandonnés...



Et je voulais savoir, (à titre indicatif), si un jour j'ai l'envi et surtout la place qu'il faut pour, d'accueillir un loulou chez moi ou mieux, plusieurs en attente qu'ils retrouvent une nouvelle famille, enfin, faire une sorte de mini asso qui replacent ces pauvres chiens, comment on s'y prend?

Ce n'est en rien un projet pour l'instant, mais je me dis, dans quelques années suivant où je vivrais et mon activités, je me dis, pourquoi pas. Y'a tellement de chiens à la SPA et qui n'ont pas vraiment de contact avec les humains et qui ne sont pas forcément bien accueillis... attention, ce n'est absolument pas une critique pour tous les établissement, seulement je sais que suivant le lieu et gérant, c pas top...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum