Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chiot Shiba Inu mâle

+5
ShibaHillockSnowy
minimoi
Delphine31
arinea
Okashi
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chiot Shiba Inu mâle Empty Chiot Shiba Inu mâle Lun 20 Sep 2010 - 10:17

Invité

avatar
Invité

Bonjour, je vends un chiot Shiba Inu mâle, né le 21/06/2010, couleur fauve pour la somme de 900€ (prix auquel je l'ai acheté). Je ne suis malheureusement pas en mesure de m'en occuper pour cause d'études. Me contacter pour plus de renseignements.

2Chiot Shiba Inu mâle Empty Re: Chiot Shiba Inu mâle Lun 20 Sep 2010 - 10:36

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

Il y a 3 mois vous ne saviez pas que la rentrée allait débuter?
Bref j'espère qu'il trouvera vite une vraie famille

3Chiot Shiba Inu mâle Empty Re: Chiot Shiba Inu mâle Lun 20 Sep 2010 - 11:04

arinea

arinea
Shibado
Shibado

tu aurais dut te presenter Quoi ?!

peux tu nous en dire plus
d'ou il viens, comment il est, si il est propre ?

pour les annonces la loi oblige de donner le numero de puce et de preciser si le chien est lof ou non (meme sur les forums la loi doit etre appliquer )

4Chiot Shiba Inu mâle Empty Re: Chiot Shiba Inu mâle Lun 20 Sep 2010 - 11:32

Invité

avatar
Invité

Excusez-moi, je n'ai pas pris le temps de détailler. Effectivement, il est déjà très propre pour son âge, il demande à sortir pour faire ses besoins, ou en cas d'urgence (nuit, par exemple), il ne va qu'à un endroit destiné à ça. Voici une petite photo :
Chiot Shiba Inu mâle 456061Photo0959
Son numéro de puce est : 947000000342306
Pour répondre au message d'avant, ma situation d'études est un peu plus compliquée que la normale.
Cordialement.

5Chiot Shiba Inu mâle Empty Re: Chiot Shiba Inu mâle Lun 20 Sep 2010 - 11:58

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

Il vient d'où par hasard??

6Chiot Shiba Inu mâle Empty Re: Chiot Shiba Inu mâle Lun 20 Sep 2010 - 12:06

Invité

avatar
Invité

Il a été acheté en animalerie pour mon anniversaire, il est apparament d'origine tchèque.

7Chiot Shiba Inu mâle Empty Re: Chiot Shiba Inu mâle Lun 20 Sep 2010 - 13:25

Delphine31

Delphine31
Shibasama
Shibasama

Et le ramener à l'animalerie ?

8Chiot Shiba Inu mâle Empty Re: Chiot Shiba Inu mâle Lun 20 Sep 2010 - 13:48

Invité

avatar
Invité

Ils ont radicalement refusé .. J'espère vraiment qu'une famille / personne pourra lui offrir ce que je ne suis pas en mesure de lui donner : beaucoup de chaleur et d'attention. Il le mérite amplement. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour prendre en charge cette petite vie de plus, je reconnais l'erreur.
Je tiens aussi à dire que je suis prête à discuter du prix, même si je dois y perdre, ce sera beaucoup mieux pour lui et pour moi.

9Chiot Shiba Inu mâle Empty Re: Chiot Shiba Inu mâle Lun 20 Sep 2010 - 14:26

minimoi

minimoi
Shibasama
Shibasama

On vous la offert et vous voulez le revendre??? Comprend plus trop la. En général les gens qui veulent trouver une famille a leur chien le donne, je rapeller juste qu'un animal et pas un meuble.

10Chiot Shiba Inu mâle Empty Re: Chiot Shiba Inu mâle Lun 20 Sep 2010 - 14:32

Invité

avatar
Invité

Mes parents me l'ont offert. Je ne peux pas me permettre de leur laisser jeter 900 euros. Ce n'est pas un meuble, je sais bien, c'est justement pour ça que j'espère lui trouver un bon foyer.

11Chiot Shiba Inu mâle Empty Re: Chiot Shiba Inu mâle Lun 20 Sep 2010 - 14:36

ShibaHillockSnowy

ShibaHillockSnowy
Shibasama
Shibasama

Pourquoi ne pas demander à vos parents de le garder?

http://www.shibafromhillocksnowy.com/

12Chiot Shiba Inu mâle Empty Re: Chiot Shiba Inu mâle Mar 21 Sep 2010 - 14:52

Corinne

Corinne
Shibado
Shibado

Shanlao a écrit:Mes parents me l'ont offert. Je ne peux pas me permettre de leur laisser jeter 900 euros. Ce n'est pas un meuble, je sais bien, c'est justement pour ça que j'espère lui trouver un bon foyer.

Que vous le gardiez ou non les 900 € sont déjà "jetés"... c'est avant qu'ils auraient dû y penser.
Maintenant je trouve un peu mesquin de vouloir récupérer "l'investissement".
L'important est de lui trouver un bonne famille (enfin) et non de récupérer le prix d'une erreur d'un achat impulsif en animalerie.
Offrir un chiot comme cadeaux d'anniversaire à quelqu'un qui ne peut pas l'assumer Choqué
Vos parents ne savaient donc pas que vous faisiez des études ?????!!!!!
Décidément je serai toujours étonnée par l'irresponsabilité de certaines personnes !!!Mauvais regard

13Chiot Shiba Inu mâle Empty Re Mer 22 Sep 2010 - 14:13

anoi

anoi
Shibachiot
Shibachiot

Je ne vais pas y aller de mon jugement mais :

- on ne connais pas ses origines exactes: aucun recours en cas de pb de santé,comportement du au passif, tares etc !


- ce n'est apparament pas un chien LOF: 900Euros c'est déjà le prix pour un joli chien d'expo avec papier !

- il s'agit ici d'un sauvetage, donc d'une recherche de placement dans un nouveau foyer: les frais devraient être uniquement ceux pour l'identification + vaccin et éventuellement une stérilisation.

Les gens prêts à payer cette somme pour un shiba ont déjà fait leur réservation ds un élevage sérieux.

Il faudra sans doute repenser "raisonnablement" ce placement vu les circonstances et les origines du toutou...

pensez peut être à une asso ou une famille d'accueil...n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

C'est avant tout son avenir qui prime, assumons nos erreurs...quite à perdre 900Euros !

14Chiot Shiba Inu mâle Empty Re: Chiot Shiba Inu mâle Dim 17 Oct 2010 - 19:45

Aïko31

Aïko31
Shibachiot
Shibachiot

Tient, plus de nouvelles, comme c'est bizarre Chiot Shiba Inu mâle 617970
En attendant, l'annonce court toujours sur le bon coin:
Chiot type Shiba Inu
La pauvre bête est maintenant de "type" Shiba-Inu et le prix est bradé Chiot Shiba Inu mâle 633156 Franchement, moi, ça me fait mal au coeur pour lui (le chien)
Je me plaignais du prix des chiens mais je m'aperçois que ça n'est malheureusement pas encore assès cher. Et encore, personnellement je doute que son histoire soit vrai. Chiot Shiba Inu mâle 36378
Dommage que ça soit si loin, j'aurais bien été y faire un tour...

15Chiot Shiba Inu mâle Empty Re: Chiot Shiba Inu mâle Dim 17 Oct 2010 - 21:29

arinea

arinea
Shibado
Shibado

que veux tu les gens se jettent sur le chien le plus pres le moins cher
sans reflechir si ce genre de chien leur corresponds
ils ne regardent pas si derriere l'eleveur connait bien la race, les lignées Chiot Shiba Inu mâle 617970

et encore en shibas on a pas trop de problemes de maladies mais en akitas avec le vkh en arriere fond c'est encore pire Chiot Shiba Inu mâle 53627

16Chiot Shiba Inu mâle Empty Re: Chiot Shiba Inu mâle Lun 18 Oct 2010 - 9:01

Delphine31

Delphine31
Shibasama
Shibasama

L'annonce est désactivée, soit il a trouvé un pigeon, soit elle était pas en règle.

17Chiot Shiba Inu mâle Empty Re: Chiot Shiba Inu mâle Lun 6 Déc 2010 - 10:45

shigure12

shigure12
Shibasama
Shibasama

Acheter un chien comme cadeau d'anniversaire sans demander à la personne si elle le veut mais il faut être excusé moi de expression mais complètement con mais bon il y toujours des imbécile qui fond tout de travers

http://www.elevagemiyajima.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum