Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Type Jack russel trouvé hier

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Type Jack russel trouvé hier Empty Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 10:31

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

Voilà j'ai trouvé hier à l'entrée d'une
autoroute un petit Jack russel adorable gentil pas dominant du tout
aimant les enfants (j'ai 2 soeurs de 4 ans à qui il a fait des câlins),
je crois qu'il était maltraité il a des cicatrices sur le museau et dès
qu'on s'approche de lui essai de se faire le plus bas possible.. On l'a
gardé cette nuit il s'est jeté sur la gamelle de croquette et d'eau !!
ça
me fait mal au coeur de devoir le laisser à la police municipale et le
véto en face de chez moi ne peut pas le garder (il n'a pas de puce et
pas de tatouage grrrr Type Jack russel trouvé hier Mad-161c
). J'ai peur qu'ils ne me donnent pas de news, jettent mon numéro et
que le chien reste dans un coin toute la journée, il a besoin d'être
rassuré Type Jack russel trouvé hier Sad-1623
Vous me conseillez de faire quoi? Type Jack russel trouvé hier 31-1e74
Je l'aurai bien gardé mais impossible.. Type Jack russel trouvé hier Cry-1615

2Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 10:59

Invité

avatar
Invité

Aie aie aie, pauvre petit père Type Jack russel trouvé hier Pleur22 Les gens sont vraiment abrutis ! ! Type Jack russel trouvé hier 804362 Je ne saurais pas trop te conseiller, peut être un refuge ou essaie de voir autour de toi si y a pas quelqu'un qui pourrait l'accueillir peut être . . .

3Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 12:30

Invité

avatar
Invité

la spa ,ils le puceront et le steriliseront et ils le replaceront un jack ca va partir vite

les vetos sont pas censes garder les chiens hein ,c'est pas leur boulot ...

4Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 12:36

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

On m'a tellement fait peur avec les fameux 2 mois si pas placé piqué..
Bon j'appelle la SPA qui ouvre à 14h merci Type Jack russel trouvé hier Super2

5Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 12:42

Invité

avatar
Invité

Pauvre ptit père Type Jack russel trouvé hier 723287
J'aurais bien aimé pouvoir t'aider!

6Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 13:02

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

le voici : Type Jack russel trouvé hier 6e83d1551b

7Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 13:09

Invité

avatar
Invité

il a du fox ce toutou, c'est sur!!!!!
il a une bonne bouille...
comme ina: spa!
c'est un petit chien, c'est facilement plaçable en général, ne t'inquiètes pas, il partira vite!! ;)

8Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 13:15

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

je pensais à un croisé fox aussi:)
allez je retente d'appeler la SPA !! merci Type Jack russel trouvé hier 317686
Rien qu'à penser que je vais le laisser ça me déchire le coeur il est si gentil et apeuré.. j'espère qu'ils me donneront de ses nouvelles et qu'il trouvera vite une famille pour lui Type Jack russel trouvé hier Pleur22

9Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 13:59

Le Ptit renard

Le Ptit renard
Shibasama
Shibasama

As-tu réussi à joindre la SPA ?
Pauvre ti père, ça fait mal au coeur de penser que des gens abandonnent leur chien :(

10Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 14:21

Invité

avatar
Invité

C'te bouille, il est vraiment craquant Type Jack russel trouvé hier 619936 J'espère qu'il trouvera vite une famille qui l'aimera et qui lui fera oublier ses peines passées . . .

11Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 14:36

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

on a tel la SPA qui nous a dit de passer voir son "état" et s'il était "adoptable"..
Et je cite "c'est complet s'il n'y a pas de place on euthanasie"
ça me fend le coeur je suis trop trop mal je ne sais pas à qui le confier..
Je
vais aller à cette SPA je n'ai pas le choix ma mère ne veut pas le
garder et je dois retourner sur Montpellier! Je leur laisserai mes
coordonnées et leur dirai de m'appeler avant de prendre une quelconque
décision mais est ce que ce sera fait..
Je commence à m'y attacher c'est horrible il est si gentil il nous fait confiance et vient vers nous maintenant (il était complètement apeuré) j'ai pas envie de trahir ça Type Jack russel trouvé hier Pleur22

12Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 14:45

Marjo

avatar
Shibasama
Shibasama

Wow cest tendu !!!!!

Sur une entree dautoroute punaise !!! Il a eu de
la chance !!!
Il doit revivre chez toi !!

Ça m'étonne qu'ils euthanasient si facilement ya un délai normalement !! Et il partira vite je pense ! Sinon essaye de contacter une association yen
pleins !!! Des familles d'accueil !! Association
Brigitte Bardot ;)
sils te disent qu'ils vont l'euthanasier laisse tomber c'est juste horrible !
Et en effet les vétos ne peuvent pas taider pour ça ! Nous on a exceptionnellement un refuge que mon veto a ouvert mais je suis sur Paris donc... C'est un refuge spécial on euthanasie personne que les chiens malades qui viennent a la
clinique et qui vont pas bien !

Essaye d'appeller Brigitte Bardot ;)

13Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 14:57

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

je les ai contacté à eux : http://www.agirpourlesanimaux.blogs.fr/ la dame était super gentille et le récupère demain j'aurai sûrement des news je suis rassurée vous pouvez pas imaginer!!!!

14Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 15:02

Marjo

avatar
Shibasama
Shibasama

Ohhhh super !!!!

Bonne nouvelle !!
Et bravo pour ton geste !!!

J'espère qu'il trouvera une famille rapidement !!

15Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 16:15

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

j'espère oui parce qu'il est vraiment adorable!
Il se fait pipi dessus de joie quand je sors le voir il n'a pas du recevoir beaucoup d'affection le pauvre..
Je me demande il n'était pas battu parce qu'il rampe en venant nous voir de peur de mal faire et prie pour que Tenshi et Keisu ne lui fasse pas de mal (dès qu'ils le sentent il baisse la tête et se met à trembler)!
Dans tout les cas je prendrai des news de lui jusqu'à ce qu'il trouve la famille de ses rêves Type Jack russel trouvé hier 152205

Invité

avatar
Invité

attends il a ptet pas du tout ete abandonne ou maltraite hein ,un chien perdu a des comportements d 'angoisse c'est normal ,et les cicatrices ben c'est bagarreur un jack

donc faudrait ptet aussi se dire que des gens le cherchent !! donc la spa c'est le meilleur endroit ,c'est la que les gens cherchent leur chien perdu !!

et puis bon les spa disant toujours ca,pour eviter un max les chiens qui arrivent y'a assez peu d'euthanasie sur des jeunes chiens en fait , faut pas dramatiser .

17Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 17:46

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

je vais me faire engueuler moi limite Type Jack russel trouvé hier 38271
Non mais c'est certain dans tout les cas moi j'entends "si y a pas de place c'est certainement l'euthanasie" j'ai pas franchement envie de le laisser à cette dame!!
J'ai tel les 2 spa du coin avec un descriptif détaillé du chien et photos en mail si les gens appellent ils le retrouveront! Y a mon tel et tout ce qu'il faut!

18Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 17:59

Invité

avatar
Invité

Tu as très bien choisi, Agir pour les animaux c'est une super association, la dame est très bien et elle se démène pour ses animaux.
Je lui avais envoyé de l'argent pour soigner une pauvre ptite louloute avec la patte cassée, on a eu droit à des nouvelles et du courrier pour être tenus au courant de l'opération. Vraiment très sympa comme boulot, à mon avis ce loulou va être bien soigné et va vite trouver une famille.
Type Jack russel trouvé hier Super2

Je pensais que tu cherchais sur Montpellier, du coup j'ai pas pensé à t'en parler, j'suis con Type Jack russel trouvé hier 611918

19Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 18:06

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

Pas de souci Lilou c'est vrai qu'entre Toulouse et Montpellier on s'y perd!
Je l'emmène demain en fin de matinée je suis sûre qu'elle s'en occupera très bien. Il a l'air d'avoir peur des autres chiens il a du se faire attaquer sûrement mais ce n'est qu'une supposition! Elle m'a dit qu'elle le mettrait à l'infirmerie pour qu'il soit tranquille au calme et puisse prendre le temps de s'acclimater donc c'est cool Type Jack russel trouvé hier Super2
Si elle donne des news encore mieux je compte bien en prendre Type Jack russel trouvé hier Siffle
Je l'ai promené en laisse nikel il était tout content et n'arrêtait pas de remuer sa mini queue ^^

20Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 18:12

cessail

cessail
Shibadulte
Shibadulte

j'aime beaucoup son physique et si tu dis qu'il a bon caractère c'est bien pour lui, il trouvera une famille, ou bien sa famille le retrouvera...
essaie quand même d'avertir la société d'autoroute vers laquelle tu l'as trouvé au cas où des gens le recherche, un chien dans une voiture qui saute et se sauve parce qu'il a eut peur ça arrive...

http://www.shibannuaire.fr

21Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 18:28

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

il n'était pas sur l'autoroute mais près d'un rond point avant l'entrée de l'autoroute

22Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 19:33

Invité

avatar
Invité

si tu veux pas de conseils ,demande pas ..

23Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 20:40

Invité

avatar
Invité

Si il n'a ni tatouage, ni puce, qu'il est tout maigre, qu'il se balade seul sur la route et qu'en plus il a des cicatrices... Personnellement je me dirais que si ce chien a appartenu à des gens, il aurait peut être fallu qu'ils s'en occupent convenablement. Et je suis sure que Loalie a fait la meilleur chose à faire dans ce cas, cette assoc' est vraiment bien et aucun risque d'euthanasie là bas.

24Type Jack russel trouvé hier Empty Re: Type Jack russel trouvé hier Sam 2 Jan 2010 - 21:41

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

Bref... je vais suivre mes bonnes résolutions désolée j'étais un peu à cran depuis hier je reflechis à ce que je pourrai faire de mieux pour ce p'tit bout Type Jack russel trouvé hier 796220

La SPA est au courant dans tout les cas elle transmettra mes coordonnées si besoin mais je préfère ne pas prendre le risque qu'il soit euthanasié par manque de place et restera en attendant chez cette dame qui va l'identifier et le vacciner et lui donner de l'amour je vois pas ce que je peux faire de mieux!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum