Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeune type Shiba à donner contre bon soin

+6
emeline3363
tacha33
liger
cel77
ShibaHillockSnowy
Karasu
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

http://www.leboncoin.fr/animaux/279133860.htm?ca=16_s

Donne chien de type shiba inu de 20 mois vacciné et pucé. Je le donne contre bon soin et personne connaissant un minimum la race affectueux bon gardien je m en sépare suite a une reprise d activité car je n ais plus le temps de m en occupé correctement

ShibaHillockSnowy

ShibaHillockSnowy
Shibasama
Shibasama

Dommage qu'il n'y a pas de photo j'ai une dame qui cherche un jeune shiba

je vais lui donner l'annonce quand même

http://www.shibafromhillocksnowy.com/

cel77

cel77
Ptit nouveau
Ptit nouveau

bonjour,
j'ai écris pour cette annonce et personne ne donne de réponse
donc au niveau de la fiabilité de cette annonce j'ai un doute.

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Bonjour cel77 pourrais tu te présenter dans la rubrique présentation membre, la présentation est obligatoire avant de poster un message sur le forum Jeune type Shiba à donner contre bon soin 561299

Possible qu'ils ai déjà trouvé une famille pour ce chien, je ne sais pas si Akita Home a essayé de prendre contact et a eu un retour. 20 mois à donner (et pas à vendre) c'est assez étonnant mais ça peut être vrai.

ShibaHillockSnowy

ShibaHillockSnowy
Shibasama
Shibasama

J'avais renseigné aussi cette annonce a une personne le jour ou tu l'as posté Karasu et elle n'a jamais reçu de réponse non plusJeune type Shiba à donner contre bon soin 617970

http://www.shibafromhillocksnowy.com/

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Bizarre en effet, une fausse annonce ? quel intérêt :x

liger

liger
Shibasama
Shibasama

Il y a un shiba de 20 mois arrivé ou bientot chez Akita Home, ca correspondrait ?

http://www.chibizaza.deviantart.com

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

C'est possible, il y a deux Shiba qui doivent arrivrt un sur Aix et un sur Paris, donc c'est peut être celui de Paris

tacha33

tacha33
Shibachiot
Shibachiot

j'ai fait une demande d'ami sur FB à AKITA home depuis que je suis sur ce forum tjs pas acceptée :(
après les fausses annonces, si ils te demandes pleins de renseignements (téléphone, type de logement...) c'est que c'est une arnaque à l'africaine.

cel77

cel77
Ptit nouveau
Ptit nouveau

j'aurais bien aimé que la personne me réponde car étant dans le même département et intéressé c'est un peu bête de ne pas repondre
tant pis pour nous on cherche encore

tacha33

tacha33
Shibachiot
Shibachiot

http://www.leboncoin.fr/animaux/284509726.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/283511029.htm?ca=2_s
Vous les avez vu?

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Et oui.... Malheureusement c'est régulièrement maintenant, à cause de gens à la c**!!!!!!!!



En tout cas, ils sont toujours aussi tarés, 700 euros un type shiba inu, faut arrêter le délire!!!

Déjà 400 euros, je trouve ça pas donner alors 700........ Et puis comme d'hab, les gens ne savent pas assumer leur choix! Enfin je sais pas moi, si malheureusement un jour la vie faisait que je ne pourrais plus garder ma titoune (mais alors faudrait que ce soit un truc hyper grave ou ennuyeux) je ne vendrais pas ma louloute, du moins, ça serait une modique somme (100 ou 150 euros pour que les gens prennent conscience de l'importance d'une adoption) mais jamais je pourrais la monayer comme ça. o_O

fafouille33

fafouille33
Shibado
Shibado

ça me fait mal au coeur moi de voir c'est annonce. Si seulement ces pauvres loulous savaient que leur "maître" voulaient les vendre. ça me désole

tacha33

tacha33
Shibachiot
Shibachiot

d'ac avec toi emeline, si tu veux plus assumer ton role, tu le donne ou seulement tu demande le remboursement des frais véto....excuse bidon "pour cause de déplacement"
Dommage pour la nénette de 1an mais actuellement je n'ai pas de logement...rhaaaaaaaaaa ça m'agace!

Yoshi34

Yoshi34
Shibado
Shibado

Ok avec toi Fafouille, c'est deguelasse... si ces pauvres petites betes savaient ce que leurs maitres va leur faire.... honteux, au moins nos petits shibous ont de la chance de nous avoir Jeune type Shiba à donner contre bon soin 667737 Tous ne sont pas tombés dans la bonne famille Jeune type Shiba à donner contre bon soin 111421

cel77

cel77
Ptit nouveau
Ptit nouveau

http://www.leboncoin.fr/animaux/285390417.htm?ca=12_s
encore une nouvelle annonce qui ressemble à la précédente, le début de texte est le même, alors est ce que la personne s'est inspiré je ne sais pas car shiba du même sexe et même âge????
j'ai envoyé un message, j'attends!!

tacha33

tacha33
Shibachiot
Shibachiot

Moi quand ya pas de photos je me méfies perso....par contre les 2 annonces que j'ai mise, elles pourraient t’intéresser non? toi t'es pas loin par rapport à moi :(

cel77

cel77
Ptit nouveau
Ptit nouveau

ce sont des femelles et nous cherchons un mâle pour tenir compagnie à la notre

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Sinon y'a le beau Tetsuo chez Akita Home, moi j'ai complètement eu le coup de coeur pour ce loulou, j'aurai tellement aimé l'adopter....

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

Tetsuo est craquant c'est vrai et c'est un amour en prime..

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Halala, arrête, sérieusement, j'aurai tellement envie qu'il rejoigne notre petite famille... ^^

Mais pour le bonheur du loulou, ce n'est pas raisonnable, c'est parfois dur de finir les mois... Et ce début d'année a été financièrement dûr question frais véto avec mon pauvre tit Bambi et les vaccins (rappel) en prime de choupette.

Mais je suis quasi certaine que si d'ici quelques temps (j'espère quand même qu'il aura trouvé une famille qui l'aime!) on est plus à l'aise financièrement, j'aimerai lui offrir une belle vie tranquille avec ma Fidjie qui, c'est sûr, l'acceptera sans problème!Jeune type Shiba à donner contre bon soin 201513

cel77

cel77
Ptit nouveau
Ptit nouveau

il est vrai qu'il est très beau, reste juste à convaincre mon cher et tendre!!!

delpheric

delpheric
Shibachiot
Shibachiot

Coucou Tout le monde,
Pour l'annonce le mec n'est pas vraiment sérieux, on l'a eu en ligne et devait nous apporté le chien, ba on l'attend encore!!!
Pour Tensuo on va attendre encore un peu car il a des petits troubles qui je l'espère ne sont que des problèmes de dents mais bon cela reste à voir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum