Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche un Shiba inu a adopter

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche un Shiba inu a adopter Empty Recherche un Shiba inu a adopter Dim 14 Juil 2013 - 13:24

VirginieEthan

VirginieEthan
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Bonjour mes ami(e)s,

j'aimerai tellement adopter un shiba inu quelqu'un  connait des personnes qui aimerait me faire don d'un chiot  c'est un de mes plus grand rêve si quelqu'un aimerait  realiser mon reve ecrivez moi svppppppppppppp
j'habite en belgique

2Recherche un Shiba inu a adopter Empty Re: Recherche un Shiba inu a adopter Dim 14 Juil 2013 - 16:45

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Bonjour, comme le précise les règles il faut passer par la case présentation rubrique présentation membre, merci.

Pour les adoptions en Belgique il y a Shiba Rescue : http://www.shibarescue.be/ mais tu ne trouveras jamais de chiot Shiba à adopter, le Shiba est une race très demandée en ce moment même des chiens sans origines connues et donc dont on ne sait même pas si ils sont vraiment des Shiba sont vendus un certains prix minimum 800/900€ ;)

3Recherche un Shiba inu a adopter Empty Re: Recherche un Shiba inu a adopter Dim 14 Juil 2013 - 16:53

Adèle

Adèle
Shibachiot
Shibachiot

te DONNER un chiot?? mdr Choqué

4Recherche un Shiba inu a adopter Empty Re: Recherche un Shiba inu a adopter Dim 14 Juil 2013 - 19:26

creatix-island

creatix-island
Shibachiot
Shibachiot

il y a Akita Home qui propose des Shibas à l'adoption mais ils sont adultes et je crois qu'il faut payer un petit quelque chose (ce qui est normal pour faire survivre l'association) Sourire

5Recherche un Shiba inu a adopter Empty Re: Recherche un Shiba inu a adopter Lun 15 Juil 2013 - 15:23

shigure12

shigure12
Shibasama
Shibasama

Si tu veux vraiment un chiot je te conseil d'être très patiente et d'économisé cars aucun bon éleveur ne donne de chien déjà en Belgique avec tout les frais qu'on a sur les repro et les chiots c'est impossible de donner un chiot et généralement la liste est longue chez les bons éleveurs

http://www.elevagemiyajima.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum