Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dogsitting Toulouse 19 et 20 Février

+3
emeline3363
fafouille33
Yoshi34
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dogsitting Toulouse 19 et 20 Février Empty Dogsitting Toulouse 19 et 20 Février Mar 7 Fév 2012 - 15:43

Yoshi34

Yoshi34
Shibado
Shibado

Hello !

Yoshi cherche une nounou habitant Toulouse et sa région pour le dimanche 19 février et le lundi 20 février.

Seriez-vous interessés? Si non, connaissez-vous quelqu'un de confiance qui voudrait bien me garder, me faire des calins et surtout me lancer la balle?

Merci à tous.

Yoshi et sa maitresse

fafouille33

fafouille33
Shibado
Shibado

Dommage que ce soit toulouse on l'aurait bien gardé nous mais Bordeaux ça doit faire loin. Je connais personne là bas désolée yoshi et sa maîtresse Dogsitting Toulouse 19 et 20 Février 561299

Yoshi34

Yoshi34
Shibado
Shibado

Merci Fafouille c'est gentil Dogsitting Toulouse 19 et 20 Février 667737

Tu connais pas un organisme sérieux sinon qui propose des nounous? Je veux pas trop le laisser en pension ... Dogsitting Toulouse 19 et 20 Février 111421

fafouille33

fafouille33
Shibado
Shibado

Oui moi je suis dogsitter pour gardicanin, il existe aussi holidog c'est un groupe de cardicanin. Alors je ne sais pas comment ça se passe du côté des clients mais je sais que moi on m'envoie un mail de proposition de mission, si j'accepte et qu'il reçoivent plusieurs acceptations ils font une sélection de la personne qui convient le mieux. Ensuite si c'est moi ils m'appellent, me laisse les coordonnés du client et moi je prends contacte et on se rencontre (à mon appartement généralement pour que les propriétaires visitent les lieux)
J'espère t'avoir aidé :)

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Moi j'ai une amie là bas, je peux lui demander si tu veux.

Yoshi34

Yoshi34
Shibado
Shibado

Ah ben oui, si elle fait du dogsitting pourquoi pas. Si elle a un jardin c'est encore mieux Dogsitting Toulouse 19 et 20 Février 667737

yuki-onna

yuki-onna
Shibachiot
Shibachiot

sinon ce site est bien ;) http://www.animaute.fr/

Yoshi34

Yoshi34
Shibado
Shibado

Merci pour le lien, ça pourra servir Brave bête
C'est bon pour Yoyo, Cécile s'est proposé pour garder mon petit démon, il sera tout le week end avec son copain Genji Coeur

momo-chan

momo-chan
Shibado
Shibado

Sinon si tu veux je peux venir chez toi je te le garderai Dogsitting Toulouse 19 et 20 Février 766137

Gengi31

Gengi31
Shibachiot
Shibachiot

ils se sont amusé comme des petits fou ils veulent bien recommencé !!! lol

Laetitia31

Laetitia31
Shibado
Shibado

fafouille comment fais-tu pour être dogsiter alors que tu as un loulou a la maison ? tu vas garder les chiens chez les propriétaires?

fafouille33

fafouille33
Shibado
Shibado

J'ai des notifications de personnes qui cherchent un dogsitters, si sur l'annonce ils marquent que les chiens sont acceptés je "postule" pour la demande. Ensuite le site et la cliente choisissent lequel dogsitters irait le mieux en fonction de la taille de l'animal surtout. Mais pour l'instant j'ai pu garder qu'un loulou. Sinon on peut aller chez le client pour sortir son chien ou donner à manger à ses chats mais je ne l'ai pas fait encore. J'étais surtout famille d'accueil pour des associations

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum