Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hayato Shiba de 9 mois adoptable sous contrat Akita Home

+2
shigure12
Karasu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

J'ai vu qu'il n'y avait pas de post pour Hayato alors qu'il est à l'adoption depuis quelques semaines et que c'est un Shiba adorable.
Ce chien a déjà eu deux maîtres, le dernier l'a décrit comme un chien agressif ou encore destructeur alors que c'est une crème.

Je cite la famille d’accueil :
Pour info: Hayato est chez moi en famille d'accueil depuis plus de 15 jours maintenant et c'est une crème! Il est adorable, câlin, joueur, malin, un peu têtu (en bon shiba qui se respecte). Vraiment affectueux et attachant.[...] Il [le dernier maitre] nous a décrit ce shiba comme mordeur ("on a des bleus partout sur les bras si vous saviez"), agressif, territorialiste, destructeur et dès le premier jour, je l'ai manipulé pour lui contrôler les dents, les oreilles, la peau et le lendemain mon compagnon l'a lavé et il est resté gentil, calme, tranquille.

Il est bien éduqué et connaît "assis", "couché", "à ta place", "pas bouger", "non". Bref! Il est adoptable tout de suite!!

Hayato Shiba de 9 mois adoptable sous contrat Akita Home 14092010

Hayato Shiba de 9 mois adoptable sous contrat Akita Home Hayato10

Pour plus de renseignement contactez Akita Home : http://akitahome.sosblog.fr

shigure12

shigure12
Shibasama
Shibasama

Encore un ppfff!!!

http://www.elevagemiyajima.com

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Non mais c'est moi où c'est de pire en pire??? j'ai l'impression que c'est toute les semaines les abandons de Shibas!!!! o_O

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Si je te dis que Akita Home a eu 19 demandes de prises en charges de Shiba en une semaine tu me crois ? Pas assez de FA aucun n'a pu être récupéré et 2 ont été euthanasier dont un chiot !

Allez merci les animaleries et les mauvais éleveurs...

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Oh non mais c'est trop horrible............ Hayato Shiba de 9 mois adoptable sous contrat Akita Home 584552 C'est clair merci les animaleries et les éleveurs qui donnent leurs chiots à n'importe qui............ ppffff ça m'agace.

Et puis aussi, si les animaux étaient mieux considérés... Si les gouvernements votaient une lois comme quoi abandonner son animal à une asso ou l'euthanasier parce qu'on n'en veut plus était passible d'une lourde amende et d'1 ou 2 ans d'emprisonement, peut être que les gens y réfléchiraient à 2 fois avant de prendre un animal....

jennyline

jennyline
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Hayato est magnifique ! On a eu le coup de coeur ma mère et moi en parcourant "akita.home", c'est d'ailleurs comme cela que j'ai découvert ce forum. En faisant une recherche sur Hayato. Normalement sa famille d'acceuil doit me contacter d'ici sous peu j'espère ! Je pense que ma mère pourra le récupéré. Elle a une maison avec jardin, mais elle est surtout à la campagne et est tout proche d'un grand étang. Elle pourra parfaitement s'en occuper.

Comment fait-on pour devenir famille d'accueil ? Sa me rend malade de savoir qu'on tue des chiens tout ça parce que les gens les prennent comme des objets ! Comme s'ils ne se sont jamais renseignés sur la race avant de prendre un shiba.

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Ah! ça serait une chouette nouvelle pour Hayato si ta maman le prenait sous son aile.^^

jennyline

jennyline
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Helas !!! Grr je suis dans tout mes etats !!! Ma mère est mutée à l'étranger et ne veux finalement pas risquer de prendre Hayato Pleurs
Je suis tellement dessus !!! Je ne peux même pas le prendre pour moi étant donné que j'ai déjà un mal !
Et ce pauvre Hayato que je guette depuis plusieurs semaines... Je crois m'y être attaché à travers les photos .. ??? C'est possible ?

Consolez moi pitié !!!

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Beinh peut être que la cohabitation est possible. Tout dépend du caractère de ton mâlou. Hayato a l'air cool, donc peut être que de son côté ça sera bon. à toi de voir.

Sinon, j'espère qu'il trouvera vite une famille.

jennyline

jennyline
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Franchement ça me déprime... Et mon petit Dumbo a été auparavant elevé en chien unique. Donc je en pense pas qu'il sera possible de les faire cohabiter !

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Contact Akita Home (l'adresse mail est en haut de leur blog) pour en savoir plus, ça peut être compliqué mais pas forcément, les chiens de l'asso sont stérilisés, est ce que Dumbo l'est ? car ça peut jouer aussi sur son côté chien unique.

ShanSa

ShanSa
Shibadulte
Shibadulte

Bonjour à tous, Hayato est actuellement chez moi en FA et comme l'a signalé Karasu en mettant en copie ce que j'avais écrit ailleurs (d'aileurs merci ma belle d'avoir pallié mon oubli), c'est un shiba agréable à vivre et attachant. Très joueur, il a tout de suite accroché avec C'Gaïdzag (c'est plutôt elle qui a mis un peu de temps à se faire à sa présence).

Son précédent maître et sa compagne nous avaient en effet décrit un chien difficile, mordeur ("hein ma chérie qu'on a des bleus partout sur les bras surtout toi"), ne se laissant pas approcher et destructeur.

Très franchement, dès le premier jour, je lui ai controlé les dents, les oreilles, la peau, les poils et rien, il n'a même pas grogné et s'est gentiment laissé faire. Le lendemain de son arrivée chez nous, mon compagnon l'a carrément lavé et... toujours rien. Super gentil dans la baignoire et après, pas rancunier pour deux sous. Il joue très bien tout seul ou avec C'Gaïdzag et est très sociable. J'ai du monde qui est passé à la maison et il est gentil avec tout le monde même avec les livreurs qui m'ont amené mon nouveau four il y a deux semaines, c'est vous dire!!!

Il se fait stériliser lundi prochain...

Il est toujours à l'adoption sous contrat Akita Home... Vous pouvez me contacter directement via MP pour qu'on discute ensemble d'un éventuel projet d'adoption ou directement prendre contact avec Emmanuelle qui reste la seule décisionnaire.

Je vous poste quelques photos...

Hayato Shiba de 9 mois adoptable sous contrat Akita Home Dscf2610

Hayato Shiba de 9 mois adoptable sous contrat Akita Home Dscf2611

Hayato Shiba de 9 mois adoptable sous contrat Akita Home Dscf2612

Hayato Shiba de 9 mois adoptable sous contrat Akita Home Dscf2613

Hayato Shiba de 9 mois adoptable sous contrat Akita Home Dscf2614

Hayato Shiba de 9 mois adoptable sous contrat Akita Home Dscf2615

Hayato Shiba de 9 mois adoptable sous contrat Akita Home Dscf2616

Hayato Shiba de 9 mois adoptable sous contrat Akita Home Dscf2617

Hayato Shiba de 9 mois adoptable sous contrat Akita Home Dscf2618

Hayato Shiba de 9 mois adoptable sous contrat Akita Home Dscf2710

Hayato Shiba de 9 mois adoptable sous contrat Akita Home Dscf2711

Hayato Shiba de 9 mois adoptable sous contrat Akita Home Dscf2712

Hayato Shiba de 9 mois adoptable sous contrat Akita Home Dscf2713

Hayato Shiba de 9 mois adoptable sous contrat Akita Home Dscf2714



Dernière édition par ShanSa le Lun 31 Oct 2011 - 22:02, édité 1 fois

ShanSa

ShanSa
Shibadulte
Shibadulte

J'ajoute qu'il n'est pas destructeur et qu'il est propre...

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Merci Shansha de toutes ces infos, vu son caractère je suis sur qu'il pourra être adopté rapidement Hayato Shiba de 9 mois adoptable sous contrat Akita Home 871922 Le coup du Shiba agressif la bonne excuse pour avoir meilleur consciene de l’abandonner pfff

ShanSa

ShanSa
Shibadulte
Shibadulte

Oui je ne te dis pas mon chéri... Il veut toujours casser la gueule de Monsieur Connard (il était avec moi quand je suis allée le chercher). Il n'apprécie pas du tout qu'on nous prenne pour des cons et il n'apprécie pas du tout que ce mec-là se soit permis de dénigrer Hayato.

jennyline

jennyline
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Non Dumbo n'est pas stérilisé. On a eu longtemps réfléchis et au final on ne veut pas le faire.

Mais c'est vrai que du coup, je ne peux moi meme pas prendre Hayato. J'ai eu ShanSa au tel. Et bon c'était vraiment dommage.

Au final ma mère n'a pas accepté sa mutation mais elle s'est rendu compte des contraintes que cela apporte et n'est pas prete encore. Elle a perdu sa chienne l'année dernière. C'était une Pinscher nain très très fidèle.

Elle pouvait la lâcher en liberté, elle n'avait qu'à ouvrir la porte pour des petits besoins urgents et c'était tout. Les grandes balades se faisaient quand elle pouvait/avait envie. Donc c'est assez différent des Shiba. Et même si elle m'a pas mal garder le mien, c'est différent quand c'est definitif.

Mais je reste toujours sur Hayato. Je pense toujours à lui T_T Pleurs
En plus avec ses nouvelles photos !! Il est magnifique !!!

C'est à Fontainebleau non ?

ShanSa

ShanSa
Shibadulte
Shibadulte

Oui c'est bien ça. Ces photos ont été prises à Fontainebleau dimanche...

jennyline

jennyline
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Je viens aux nouvelles pour Hayato, comment va -t il ?

ShanSa

ShanSa
Shibadulte
Shibadulte

Bonjour Jennyline, je viens seulement de me connecter sur le forum et de voir le message...
Hayato va très bien et il est adopté! Ça y est! Si le couple ne change pas d'avis (mais je ne pense vraiment pas), il part dans rejoindre son nouveau foyer lundi.

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

Super nouvelle!!!

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Ah super !

jennyline

jennyline
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Je suis soulagée !!! J'espère qu'il sera bien avec eux =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum