Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

deux shibas perdus ou volés

+5
minimoi
Hiro
Marjo
deb
roselyne
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1deux shibas perdus ou volés Empty deux shibas perdus ou volés Mer 7 Jan 2009 - 9:25

roselyne

roselyne
Shibado
Shibado

je ne sais pas ou mettre, si il faut dans une autre rubrique vous pouvez deplacer :-)

deux shibas de 5 mois ont disparus hier soir vers 19h de chez leur proprietaires, ils etaient sortis dans le jardin pour leur pipi et les propriétaires ont retrouvé le portail ouvert (les chiens ne pouvaient pas l'ouvrir)
ils ont prevenus gendarmerie, mairie etc ..... mais rien
on ne sait jamais au cas ou quelqu'un verrait quelquechose voici des photos des petits :
deux shibas perdus ou volés Dakota%2001-09
deux shibas perdus ou volés Cheyenne%2001-09
les proprietaires habitent bry sur marne

http://inivruk.free.fr/

2deux shibas perdus ou volés Empty Re: deux shibas perdus ou volés Mer 7 Jan 2009 - 9:30

Invité

Invité

Ah bah mer** !! Pauvre loups... tu vois Ina que ça aurait servi une rubrique "chiens perdus" sur le forum ;)

Je fais passer le message autour de moi, vu que ma famille habite dans le coin ! En espérant qu'ils aient pas été volés...

3deux shibas perdus ou volés Empty Re: deux shibas perdus ou volés Mer 7 Jan 2009 - 9:30

deb

deb
Shibasama
Shibasama

la vache les gens doivent etre en panique total. si ils ont été volé les gens ont peut de chance de les retrouver.

4deux shibas perdus ou volés Empty Re: deux shibas perdus ou volés Mer 7 Jan 2009 - 10:01

Invité

Invité

Quelle triste histoire! j'espère que ces chiens vont vite etre retrouvés!

Y a vraiment des gens mal intentionnés grr

5deux shibas perdus ou volés Empty Re: deux shibas perdus ou volés Mer 7 Jan 2009 - 10:04

Marjo

Shibasama
Shibasama

Oui on va voir pour créer une rubrique...

C'est pas loin de chez moi Bry....
J'ai une tante encore moins loin...

Je fais passer le message, j'espere que ça ira et qu'ils vont bien !!!
Mon dieu....

6deux shibas perdus ou volés Empty Re: deux shibas perdus ou volés Mer 7 Jan 2009 - 10:08

Invité

Invité

Pfff on peut même plus laisser nos chiens dans le jardin sans qu'il y ai des accidents ou des vols... c'est vraiment hallucinant, si il s'agit bien d'un vol de chien, surtout 2 Shiba ça doit pas passer inaperçu !

7deux shibas perdus ou volés Empty Re: deux shibas perdus ou volés Mer 7 Jan 2009 - 10:13

roselyne

roselyne
Shibado
Shibado

merci marjo

8deux shibas perdus ou volés Empty Re: deux shibas perdus ou volés Mer 7 Jan 2009 - 10:53

Hiro

Hiro
Shibadulte
Shibadulte

oh làlà! c'est horrible!

moi c'est ma hantise, je surveille tout le temps quand ils sont dans le jardin, j'ai trop peur!

Encore hier, une voiture était garé devant mon jardin, avec 2 gusses qui attendaient dedans...

je me suis dis, qu'ils sont là pour piquer ma petite! (je suis un peu parano)

Bon j'espère de tout coeur qu'ils vont les retrouvé!

9deux shibas perdus ou volés Empty Re: deux shibas perdus ou volés Mer 7 Jan 2009 - 10:58

roselyne

roselyne
Shibado
Shibado

je viens de recevoir ce mail des propriétaires ça y est :
LES BEBES SONT A LA MAISON!!!!! on est trop heureux!! nous pensons vraiment qu'on a essayé de nous les volés la porte a bien été ouverte par quelqu'un!!! mais étant très vifs, probablement qu'il n'a pas été possible au voleur de les attrapper, alors ils ont du s'enfuir!! Merci pour votre aide sur les forums!! Il n'y a pas de mot pour exprimer notre joie, ils sont comme nos enfants!!

merci à tous Oui joyeux

10deux shibas perdus ou volés Empty Re: deux shibas perdus ou volés Mer 7 Jan 2009 - 10:59

Hiro

Hiro
Shibadulte
Shibadulte

ouf! nous voilà rassuré, je suis heureuse pour les propriétaires, j'ose même pas imaginé l'angoisse qu'ils ont du avoir!

11deux shibas perdus ou volés Empty Re: deux shibas perdus ou volés Mer 7 Jan 2009 - 11:00

Invité

Invité

Ah bah tant mieux ! :) Et oui, les Shiba ne s'attrapent pas comme ça surtout par des étrangers lol

12deux shibas perdus ou volés Empty Re: deux shibas perdus ou volés Mer 7 Jan 2009 - 11:02

minimoi

minimoi
Shibasama
Shibasama

Ouff retrouvé mais c'est quand meme grave on peut meme plus etre tranquil chez soi c'est fou quand meme, enfin il ont etait retrouvé heureusement...

13deux shibas perdus ou volés Empty Re: deux shibas perdus ou volés Mer 7 Jan 2009 - 11:03

Marjo

Shibasama
Shibasama

Rooooh GENIIIIIIIAL !!!!!

J'suis super contente !!!!!!! voila une bonne nouvelle !!!!!!!!

Même si je les connais pas, je suis fiére des deux shibas !!! Ils sont forts, ils se sont enfuis et revenus chez papa et maman quand le méchant est parti !!!!

bravo

14deux shibas perdus ou volés Empty Re: deux shibas perdus ou volés Mer 7 Jan 2009 - 11:28

Invité

Invité

Super nouvelle! Ouf Siffle

15deux shibas perdus ou volés Empty Re: deux shibas perdus ou volés Mer 7 Jan 2009 - 11:33

deb

deb
Shibasama
Shibasama

ba voila une histoire qui finie bien!

Et vi il faut faire attention a ne pas se faire voler le chien meme chez soi. je sais que daisuki va dans la region parisienne(vaujours) et que les gens ont une maison et jardin et ils ont dit que quand daisuki sera dans le jardin ils y seront aussi car ils ont pas confiance avec les vols.

16deux shibas perdus ou volés Empty Re: deux shibas perdus ou volés Mer 7 Jan 2009 - 11:56

Invité

Invité

ben le shiba revient hein si y peut ..

petit message pour tout ceux qui ont des portails en metal : vu les temperatures extremes ,le metal se retracte et les portes s'ouvrent car les loquets ne tiennent plus . ca m'est arrive deux fois ce matin ,donc a mon avis c'est plutot ca qui est arrive !! le vol de shibas ,passé l'age bb ,faut se lever tot hein ..

17deux shibas perdus ou volés Empty Re: deux shibas perdus ou volés Mer 7 Jan 2009 - 12:24

deb

deb
Shibasama
Shibasama

ba faut faire comme moi ne pas avoir de portail mdr

18deux shibas perdus ou volés Empty Re: deux shibas perdus ou volés Mer 7 Jan 2009 - 14:03

ShibaHillockSnowy

ShibaHillockSnowy
Shibasama
Shibasama

bravo Bien contente qu'ils soient de retour à la maison Brave bête

http://www.shibafromhillocksnowy.com/

19deux shibas perdus ou volés Empty Re: deux shibas perdus ou volés Mer 7 Jan 2009 - 16:54

Edelweiss-Isa

Edelweiss-Isa
Shibadulte
Shibadulte

quel soulagement pour la famille !!! Super

20deux shibas perdus ou volés Empty Re: deux shibas perdus ou volés Mer 7 Jan 2009 - 17:53

shiba du Lavandou

shiba du Lavandou
Shibado
Shibado

:shibassis: OUF !!

21deux shibas perdus ou volés Empty Re: deux shibas perdus ou volés Dim 25 Jan 2009 - 21:24

Emerys/Aodhan

Emerys/Aodhan
Shibado
Shibado

j'arrive un peu tard mais tout est bien qui finit bien

autre info: des gamins et des ados debiles s'amusent aussi à ouvrir les portails pour faire fuir les chiens, c'est à la mode en ce moment, on laisse partir des rotts comme ça...

un conseil qui vaut pour tout, chien, enfant, velo, matos, fermez vos portails à clé systématiquement!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]