Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hatchi femelle d'un an a adoptée

+12
delpheric
Corinne
vinssou75
DowDonnie
ShibaHillockSnowy
pimousse
fafouille33
emeline3363
Lollabulle
shigure12
Delphine31
Karasu
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Sam 22 Oct 2011 - 9:52

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

B ça c'est clair mais merde quoi, c'est vraiment un sale c**** il veut récupérer son argent c'ets tout ce qui compte pour lui.... Sauf que jamais il ne la vendra, même à 500 euros ou alors, ça sera encore des gens qui ne connaisse pas bien le shiba....... C'est déplorable, ça me révolte! De mon côté, j'essaie de voir avec des assos de protection des animaux voir s'ils ne peuvent pas récupérer la titoune et même porter plainte contre le propriétaire. Parce que d'après ce que dit la fille, s'il ne la vend pas....... L'abruti, au lieu de se dire "beinh j'arrive pas à la vendre, je vais la donner puisque de toute manière je n'en veux plus". ppff!!!!

27Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Sam 22 Oct 2011 - 11:19

Lollabulle

Lollabulle
Shibado
Shibado

le truc c'est que si il reçoit trop d'agressivité il va clore le dialogue et personne n'aura de nouvelles de la chiennes après... Faut y aller doucement...
1500€ en animalerie... Je demande à voir la facture alors...

http://yujimonshibainu.blog.free.fr/

28Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Sam 22 Oct 2011 - 11:27

vinssou75

vinssou75
Ptit nouveau
Ptit nouveau

1500€ en animalerie à paris c'est une moyenne... et le pire le chiot est vendu comme "type de race" non inscrit et au lof et qu'il vient d'élevage belge mais impossible de vérifier...

29Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Sam 22 Oct 2011 - 11:31

DowDonnie

DowDonnie
Shibado
Shibado

Lollabulle a écrit:le truc c'est que si il reçoit trop d'agressivité il va clore le dialogue et personne n'aura de nouvelles de la chiennes après... Faut y aller doucement...
1500€ en animalerie... Je demande à voir la facture alors...


Va voir sur les quais, les prix tourne de 1000 à 1500€ ...... C'est sur, il vaut mieux ne pas l'offencer pour le moment. Il pourrais enmener la chienne directement se faire piquer ou pire. Si j'ai bien compris le mec est parti sans son chien, non ? Alors, cette fille pourai cédé la chienne, l'autre type n'aura rien à dire, après tout, qui à abandoner son chien ? ...

http://Donnie-ma-SHiba-Inu.skyrock.com

30Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Sam 22 Oct 2011 - 11:38

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Lollabulle: et bien le truc, c'est qu'on n'a pas de dialogue justement avec lui. Le contact, c'est celui de la personne qui garde Hatchi en attendant........

Vous pensez pas qu'il y aurait moyen qu'une asso saisisse la titoune de son propriétaire? Car y'a quand même une sorte d'abandon (vu qu'elle est chez sa voisine en attendant) et qu'il y a une menace d'euthanasie car si monsieur ne la vend pas, il peut passer à l'acte apparemment....



Dowdonnie: je suis pas certaine que si la personne qui garde Hatchi la cède, elle soit dans la légalité.... S'il ne lui a pas fait un papier écrit en stipulant qu'il cédait la chienne à cette fille, je pense que la fille sera dans l'illégalité et passible de poursuites si par cas elle donne la toutoune...

31Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Sam 22 Oct 2011 - 11:39

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Et sinon, si la personne est d'accord, quelqu'un de Paris ou sa région serait d'accord de rencontrer cette fille et la chienne pour tenter de trouver une solution? Je sais pas, la guider vers une association ou un truc du genre?

32Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Sam 22 Oct 2011 - 11:42

DowDonnie

DowDonnie
Shibado
Shibado

Mais il la abandonner alright ? Alors franchement là....je ne comprend plus ....
Moi je suis de Paris mais a part proposer de lui garder la chienne quelques jours, je ne peux pas vraiment l'aider.....

http://Donnie-ma-SHiba-Inu.skyrock.com

33Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Sam 22 Oct 2011 - 12:10

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Apparemment, il la laisse momentanément (je c pas pourquoi) à son ancienne voisine (celle de l'adresse mail).

à mon avis, il essaie de la vendre, et en attendant, comme il n'en veut plus, il la laisse à la fille.

34Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Dim 23 Oct 2011 - 11:20

pimousse

pimousse
Shibachiot
Shibachiot

ça sent mauvais cette histoire.

S'il veut vraiment se débarrasser de sa chienne, il faut que sa voisine lui fasse comprendre qu'il faut baisser le prix voir même mieux, la donner.

35Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Dim 23 Oct 2011 - 12:01

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

C'est ce que je me tue à lui dire... j'espère qu'elle y arrivera...parce que j'ai peur de l'issue..

36Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Lun 24 Oct 2011 - 8:08

fafouille33

fafouille33
Shibado
Shibado

S'il donne la chienne je pourrais essayer de convaincre mon copain qu'on l'a récupère. C'est inadmissible ce genre de comportement

37Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Lun 24 Oct 2011 - 9:47

Lollabulle

Lollabulle
Shibado
Shibado

il me semble qu'on peut rien faire tant que la chienne n'est pas dans la rue à divaguer toute seule...
Y a des gens qui laissent leur chienne plusieurs semaine chez des amis ou en pension, parce qu'ils partent loin en vacance, c'est pas pour autant que c'est pris pour un abandon...
Donc à ce niveau là on peu rien faire du tout...

faudrait juste lui faire tomber plusieurs asso, en direct sur la gueule, pour lui foutre un coup de pression diplomatique... (des représentants d'assos ça fait toujours un peu plus réfléchir que des mails en furies)

La dernière fois que je suis allée au pont neuf (y a 3 ans... le shibou était à 800 et l'akita de déjà 6 mois... 700) ça a dû augmenter depuis...

http://yujimonshibainu.blog.free.fr/

38Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Lun 24 Oct 2011 - 12:22

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Lollabulle: oui, c'est vrai que le coup des assos, ça serait une bonne idée mais bon.... Perso je ne connais pas de personnes assez influente dans une asso... Enfin, je pourrais quand même essayer de voir avec mon amie d'enfance, je sais qu'elle est dans une asso style SPA, je verrai avec elle si elle peut faire quelque chose.



Fanny: C'est gentil, tu me tiens au courant. Des caresses à Geiko!

39Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Mer 26 Oct 2011 - 9:48

fafouille33

fafouille33
Shibado
Shibado

Des nouvelles de la puce?

40Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Mer 26 Oct 2011 - 15:04

delpheric

delpheric
Shibachiot
Shibachiot

Si il donne la chienne j'ai une famille d'accueil de disponible sur Nantes et en RP, mais on ne peut pas payer la chienne.

Sinon quelqu'un sait si sanitairement la chienne est en danger? Car c'est l'un des rares cas où l'on peut intervenir légalement.

Je suis dans les Yvelines, et je ne sais si la personne aurait peur d'un représentant(responsable Shiba Nord) de l'association Akita Home, car si oui moi j'y vais de suite, avec l'appuit de ma présidente bien sur:-)





Sur les quais c'est 1200€ il y a deux ans!!! c'est à vomir

41Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Mer 26 Oct 2011 - 15:16

delpheric

delpheric
Shibachiot
Shibachiot

Le mec il a déménagé? Vous savez si il a fait suivre son courrier? Car il y aurait peut être une possibilité mais bon il y a beaucoup de paramettres qui rentre en compte.

J'ai besoin de pas mal d'infos, a t'il battu la petite si oui quelqu'un peut témoigner?

La nana a t'elle les papiers de la chienne?

A t'elle des infos qui pourrait nous être utiles, cela fait combien de temps qui lui a confié?

42Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Mer 26 Oct 2011 - 16:34

shigure12

shigure12
Shibasama
Shibasama

Faut envoyer un mail a la fille je crois qu'elle pourra mieux t'expliquer

http://www.elevagemiyajima.com

43Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Jeu 27 Oct 2011 - 12:56

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Oui Delphéric faut que tu voi avec la.fille. C son mail sur l'annonce. D'après elle la chienne n'est pas maltraitée. En revanche si le.maitre la récupère elle n'est pas sur de ce qu'elle deviendra.... Pose lui toutes les questions n'hEsite pas à insister.parfois je la trouve un peu évasive.tiens nous au courant si ta deq news

44Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Ven 4 Nov 2011 - 18:45

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Quelqu'un a des nouvelles de cette chienne???

45Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Lun 7 Nov 2011 - 22:54

anoi

anoi
Shibachiot
Shibachiot

Des news de la pauvre petite ?
Si le pire est arrivé:
faut lui en mettre plein la gueule à ce type et lui foutre Assos et SPA sur le dos !!!
La au moins, y aurait un argument !
Faut pas laisser passer ça, surtout s'il est trop tard pour la chienne !

46Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Mar 8 Nov 2011 - 6:44

delpheric

delpheric
Shibachiot
Shibachiot

Bonjour,

Non je n'ai pas eu de nouvelles la jeune femme ne m'a pas répondu.
Si de votre coté vous en avez dite le nous

47Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Mar 8 Nov 2011 - 11:36

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Ce qui m'agace un peu, c'est que la femme met du temps à répondre quand on lui envoie un mail...

48Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Jeu 10 Nov 2011 - 6:44

delpheric

delpheric
Shibachiot
Shibachiot

Bonjour,

Je viens de comprendre pourquoi elle ne nous a pas répondu, regardez cette annonce
http://www.leboncoin.fr/animaux/253718141.htm?ca=12_s

Cela doit être le mec, je vais voir ce que je peux faire mais je ne garanti rien

49Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Jeu 10 Nov 2011 - 6:52

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Pppff non mais sérieux le type quoi! Quel c****! "Vend type shiba inu" et il en veut pour 800 euros!!! Il se prend pour qui. Il n'a toujours rien compris, ou alors, la femme ne lui a rien dit. C'est pitoyable. J'espère que tu pourras faire quelque chose Delphéric, en tout cas, c'est super ce que tu fais avec l'asso et dans tous les cas, merci. Tiens nous au courant.

50Hatchi femelle d'un an a adoptée - Page 2 Empty Re: Hatchi femelle d'un an a adoptée Jeu 10 Nov 2011 - 8:02

fafouille33

fafouille33
Shibado
Shibado

Pour info, si vous arrivez à la récupérer je peux la prendre en FA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum