Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Urgent!Pouvez vous m'aider?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Urgent!Pouvez vous m'aider? Empty Urgent!Pouvez vous m'aider? Mar 28 Juin 2011 - 19:51

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Voilà,
près de Bordeaux, 30 chiens et chiots de toutes races (golden retriver, cavalier king charles, etc.) risquent d'être euthanasiés sous peu en raison d'une liquidation judiciaire. Si vous souhaitez en adopter un (gratuitement), voici les coordonnées :
Élevage St. Seurin
246 allée St. Seurin
33290 LE PIAN MÉDOC
Tel : 0556352390

S'il vous plait, quelqu'un aurait-il une solution pour ne pas que ces pauvres loulous patissent de bêtises humaines???

2Urgent!Pouvez vous m'aider? Empty Re: Urgent!Pouvez vous m'aider? Mar 28 Juin 2011 - 20:03

CyberSeb

CyberSeb
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Il faudrait passer un article dans le journal. Je suis certain que ça intéressera un journaliste.

3Urgent!Pouvez vous m'aider? Empty Re: Urgent!Pouvez vous m'aider? Mar 28 Juin 2011 - 20:04

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Bon fausse alerte apparemment.
Je suis aller sur le site en question histoire de vérifier, la responsable affirme le contraire. Une rumeur.
J'espère que la dame dit vrai.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum