Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shiba inu de 2ans à donner cause séparation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Encore un Shiba à donner :
shiba inu couleur feu de 2ans et demi. pucé et vacciné.
http://www.leboncoin.fr/animaux/213498351.htm?ca=16_s

Une autre chienne de 3ans LOF est à vendre 250€ cause déménagement en appartement
http://www.leboncoin.fr/animaux/212131633.htm?ca=16_s

CyberSeb

CyberSeb
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Karasu a écrit:
Une autre chienne de 3ans LOF est à vendre 250€ cause déménagement en appartement
http://www.leboncoin.fr/animaux/212131633.htm?ca=16_s

En quoi c'est problématique de déménager en appartement ? Ca craint tant que ca ? Il y aura juste un temps d'adaptation et ça ira non ?

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Ben c'est une bonne excuse comme toujours Shiba inu de 2ans à donner cause séparation 115856

vinoucaron

vinoucaron
Shibachiot
Shibachiot

oui je suis d'accord, j'ai eu un berger allemand pendant 7 ans en appart et il n'avait pas l'air malheureux!!!!pffff vieille excuse!!!!

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Ppff! Nous on est en appart, d'accord c'est un 70m2, mais ça reste un appart,et notre Fidjie est tout à fait bien, équilibrée, on la sort tous les jours et les w-d, hop, ballades et tout va bien.

Bon ok, 'ils vont dans un petit 1 pièce, ça craint, mais sinon, ça passe. Fausse excuse! bouh!!!!!!

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

J'ai pas pu me retenir, j'ai envoyé un mail à la femme.Pour lui expliquer qu'il n'y a rien de génant.

luxy

luxy
Ptit nouveau
Ptit nouveau

La dernière fois que j'ai fait ça, je me suis faite insulter Shiba inu de 2ans à donner cause séparation 609746

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Rien à faire, de toute manière, les personnes qui insultent ne savent pas se défendre autrement et ont quelque chose à se reprocher!
Mais là, je suis folle!!! Sur le bon coin, y'a des annonces qui font peur et qui me font froid dans le dos! Une qui veut euthanaiser son chien s'il ne trouve pas rapidement une famille d'accueil (Mme déménage). Elle a eu droit à un mail de ma part. Une autre qui traite de tarés les défenseurs des animaux (elle aussi a eu droit à un mail) . Tout ça fait dans la courtoisie et le "bien parlé" bien sûr, mais en disnat ce que je pense d'eux.

Bref, c'est l'été, vous imaginez les annonces et de comment vont finir ces pauvres animaux....

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

La femme de l'annonce qui traitait les défenseurs d'animaux de "tarés" a répondu à mon mail: Une vrai malade. Car il faut savoir qu'à aucun moment je n'ai été aggressive, je n'ai pas fait allusion à son annonce, simplement dit de respecter ces personnes qui luttait contre des particuliers qui euthanasie, abandonne dans la nature leur chiens/chats...
Je vous laisse lire, mais pour moi, c'est une malade, qui n'est pas enfermée et qui a quelque chose à se repprocher pour écrire et réagir de la sorte...

les messages a la cons de ce genre il faut vraiment taré et ne rien avoir a faire de sa vie pour prendre son temps et mécrire ce genre de chose ABSURDE!!
les crétines de mon genre qui ont des problemes personnels qui font sont dans l'OBLIGATION de vendre leur chien elles vous emmerdent !!!!!
allez vous faire foutre !! vous vous prenez pour qui ??
VOUS SORTEZ D'OU POUR SAVOIR QUEL PROBLEME DE SANTé J'AI QUI FAIT QUE JE SUIS TOUT LE TEMPS CHEZ UN MEDECIN et que maintenant mon chien passe ses journées seule et attachée
VOUS ETES QUI POUR SAVOIR SI JE ME RETROUVE SEULE A ELEVER UN ENFANT HYPERACTIF qui prend mon chien pour un jouet
SANS FAMILLE AUTOUR POUR ASSURER MES ARRIERES
si vous vivez assistée avec des gens pour vous aider en tout temps et en tout lieu dès qu'il y a un soucis c'est votre probleme !!!!
mais ce n'est pas mon cas , mon chien a été et sera toujours ma passion sauf que j'ai des priorités, une santé et une famille a géré
ce qui n'était pas le cas lorsque j'en ai fait l'acquisition en 2006.


ON NE JUGE PAS LES GENS LORSQU'ON NE SAIT PAS PAR QUOI ILS PASSENT OU SONT PASSéS
MERCI ENCORE UNE FOIS D'ALLER VOUS FAIRE FOUTRE
ignorante connasse

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Ben certains ne savent pas expliqué autrement qu'en insultant, mais bon tu sais sur le net il y a aussi bcp de fake et de gens qui passent leur journée à jouer un rôle et ça va jusqu'à publier des annonces de ce genre pour s'amuser. Si elle insulte publiquement sur l'annonce les défenseurs des animaux les assoc peuvent se porter partie civile et porter plainte pour insulte publique et elle devra payer 12 000€ d'amende ce qui me fait penser que c'est un gamin ou une gamine qui s'amuse et n'a pas conscience de la gravité de ces mots (+ les fautes -_-'). L'accumulation je suis très malade et j'ai un enfant hyperactif est incompatible ça sort tout droit d'une émission style vie ma vie lol

emeline3363

emeline3363
Shibasama
Shibasama

Exactement, pour moi, elle est soit très atteinte, soit c'est un immense mensonge comme tu dis d'une gamine. Après, les fautes ne signifient pas forcément que se soit le message d'une enfant. Car il y a beaucoup d'adultes qui en font...

Enfin en tout cas, enfant, mensonges ou quoi, ça craint....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum