Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adoption Shiba noir et feu mâle 4 mois en RP

+2
pascale76
Marjo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marjo

avatar
Shibasama
Shibasama

Oyééé

dans ma clinique on boss avec une animalerie sur paris (c'est le boss qui décide).. et une dame leur a ramené son chiot de 4 mois un petit mâle noir et feu, né fin octobre. On le garde à la clinique pour le moment, mais je vais le récupérer assez rapidement pour essayer de le placer, le seul HIC c'est que je sors d'une intervention chir trés difficile de vendredi dernier, donc faut que je vois selon mon état.

pascale76

pascale76
Shibachiot
Shibachiot

il pourrait m'intéresser ce chien ... mais pourquoi la dame l'a t'elle rapporté ? et pourquoi est il chez un vétérinaire, est il malade ??
Tiens moi au courant stp ...
PS : bon rétablissement

Marjo

avatar
Shibasama
Shibasama

Non il est pas malade on le garde juste quelques jours et aprés je verrais pour prendre !
Elle l'a ramené car elle voulait plus de chien finalement ....

pascale76

pascale76
Shibachiot
Shibachiot

et bien moi j'en veux toujours un .... Rigole
tu me diras ?

Marjo

avatar
Shibasama
Shibasama

Bah écoute pourquoi pas mais faut qu'on en parle
Et faut qu'on se voit aussi !
Je veux bien sélectionnée sa famille pour être sure qu'il finira sa vie heureux et entre de bonnes mains

pascale76

pascale76
Shibachiot
Shibachiot

Aucun problème tu peux me contacter par mp si tu as des questions et nous sommes en Normandie donc pas très loin je pense ( tu peux préciser ou en région parisienne stp ?)

anoi

anoi
Shibachiot
Shibachiot

Des news du petit bonhomme ?
Photo svp
Merki

sheba

sheba
Ptit nouveau
Ptit nouveau

bonsoir,
je serai interéssé par le petit male, actuellement jai deja une shiba noir et feu une petite femelle et 3 autres chiens je vie en campagne dans une tres grande maison donc pas de probleme de place. je n'ai pas d'enfants ni de chats, j'aimerai avoir quelques renseignements sur le petit loulou ..peut etre est til deja adopté?

Nigivir

Nigivir
Shibachiot
Shibachiot

oh pauvre petit coeur ....comment va il ? t'as pu le récupéré ?

j'espère que tu va réussir à lui trouver une bonne famille et s'il le faut je suis prête à l'accueillir je suis inscrite seulement depuis aujourd'hui mais je peux te tel pour faire connaissances et en apprendre plus sur le p'tit coeur

Adoption Shiba noir et feu mâle 4 mois en RP 378380

sheba

sheba
Ptit nouveau
Ptit nouveau

des nouvelles du petit loulou???

Marjo

avatar
Shibasama
Shibasama

désolée, mais j'ai des gros soucis de santé..
mais je me suis malgé tou attelé à mon petit protégé, il a été adopté par une amie qui a un shiba Eiki. ça se passe à merveille, le petit bout s'appelle Tao. Il est trés affectueux et trop choupinou !
Je pouvais pas rêver mieux, je vais le voir trés souvent !!!! et je suis sûre qu'avec ma copine il sera au top du top
merci à vous tous

sheba

sheba
Ptit nouveau
Ptit nouveau

je suis supercontente qu'il est trouver une famille mais tres décue de pas l'avoir eu!! lol c'est bien comme ça...merci de nous avoir tenue au courant Adoption Shiba noir et feu mâle 4 mois en RP 633156

Marjo

avatar
Shibasama
Shibasama

sincérement désolée.. mais j'ai du être hospitalisée en urgence... donc j'ai pu géré que par mon tel et j'avoue que j'ai tellement confiance en elle qu'elle aurait été prioritaire, d'autant plus qu'il sera suivi à ma clinique et que je le verrais tous les week end ballade
encore désolée

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

Tu sais d'où provient ce chiot exactement?
J'espère que tes soucis de santé vont vite s'améliorer

sheba

sheba
Ptit nouveau
Ptit nouveau

c'est pas grave je comprends tout a fait, en esperant que la santé aille mieux!!

Nigivir

Nigivir
Shibachiot
Shibachiot

super si tu as pu lui trouver une bonne famille et puis en plus t'aura de ces nouvelles c'est toujours plaisant

Soigne toi bien Adoption Shiba noir et feu mâle 4 mois en RP 561299

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum