Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deux chatons à adopter

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deux chatons à adopter Empty Deux chatons à adopter Dim 27 Sep 2009 - 18:55

Invité

avatar
Invité

Je sais, ce ne sont pas des shibas... mais bon, chats et shibas font bon ménage!!

2 chatons ont été abandonné dans la cour de la maison de mes parents... ils ont environ 1 mois. Ils sont très vifs, éveillés et mignons tout plein!!
Nous recherchons des familles aimantes, prêtes à se sacrifier au début car ils ne sont pas sevrés!

Deux chatons à adopter Photo0267

Deux chatons à adopter Image149e

Deux chatons à adopter Image148q

2Deux chatons à adopter Empty Re: Deux chatons à adopter Dim 27 Sep 2009 - 20:07

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Les pauvres tit bouts, vu comme il sont jeunes ils trouveront certainement une famille, les gens recherchent plus des chatons que des chats adultes, t'as passé une annonce sur vivastreet ou kijiji ?

3Deux chatons à adopter Empty Re: Deux chatons à adopter Dim 27 Sep 2009 - 20:10

Invité

avatar
Invité

Pour le moment c'est via FB, msn et ici. On recherche des gens de confiances pour ces deux p'tites boules de poils! Donc on mettra sur les sites après, si jamais ils ne partent pas! Deux chatons à adopter Pleur22

4Deux chatons à adopter Empty Re: Deux chatons à adopter Lun 28 Sep 2009 - 9:36

deb

deb
Shibasama
Shibasama

heu petite info si vous leur donner du lait pour humain (donc lait de vache) ils vont etre malade
faut prendre du lait pour chaton que tu as en annimalerie ou veto. et vu leur taille je suis sur que si tu leur donne du jambon ils vont le manger Deux chatons à adopter 7152 faut pas croire mais a un mois peuvent deja mangé des petits trucs.

5Deux chatons à adopter Empty Re: Deux chatons à adopter Lun 28 Sep 2009 - 10:25

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

Oui je plussoies ce que dis Deb pour le lait de vache c'est pas bon pour les chats surtout quand ils sont petits, ils peuvent pas le digérer, du lait pour chat t'en trouve aussi en supermarché ;)

6Deux chatons à adopter Empty Re: Deux chatons à adopter Lun 28 Sep 2009 - 17:04

Invité

avatar
Invité

Je sais que les enzymes du lait humain, les chats les digèrent pas... le problème c'est qu'on était dimanche, que ca s'est passé chez mes parents, qu'il n'y avait que ma soeur (qui ne conduit pas) et donc bah... il a fallu faire le système D...

Bon, revenons en aux puces... ce sont deux femelles, d'un mois, en pleine santé... et Tom m'a fait la surprise d'en garder une pour nous Deux chatons à adopter 152205

Donc voilàààà. Mais nous avons déjà des preneuses (bah vi ce sont des filles qui recherchent des chatons...) pour celle qui reste.

7Deux chatons à adopter Empty Re: Deux chatons à adopter Lun 28 Sep 2009 - 17:22

Shinju

avatar
Shibado
Shibado

il son ci chou Deux chatons à adopter 152205

esperont que tout les deux ils vont trouver une bonne maison
Deux chatons à adopter 31227

http://www.yamanokami.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum