Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shiba femelle perdue à villeurbanne

+9
gadgie
sol
deb
Morgane
Le Ptit renard
Laura
Marjo
minimoi
shiba69
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Shiba femelle perdue à villeurbanne Empty Shiba femelle perdue à villeurbanne Lun 9 Mar 2009 - 14:07

shiba69

shiba69
Shibachiot
Shibachiot

Cela fait longtemps que je n'ai donné de nouvelles de Natsu, faute de temps .. même si je venais régulièrement prendre des nouvelles des autres.

Samedi notre petite chienne s'est sauvée à la suite d'une grosse peur ...

Elle a été vue errante dans les rues de Villeurbanne , mais aucune nouvelle depuis samedi , jour de sa fuite.

Les affiches sont en place , toutes les declarations sont faites , SPA , fichier central , mairie ... mais nous desepérons de la retrouver , elle semble vouloir revenir toute seule mais elle fuit sans s'arrêter.

Alors on ne sait jamais , j'ai penser à vous tous , un shiba ne passe pas inaperçu ....

Elle venait pourtant toute les semaine dans ce grand parc où il est possible de lacher les chiens ... Faites attention à vos shibas ......

Invité

avatar
Invité

Erf mince... Je connais personne dans votre coin, je peux juste souhaiter qu'elle vous revienne très vite et en bonne santé Au secours

minimoi

minimoi
Shibasama
Shibasama

Y'a kuma qui habite lyon, j'espére que vous allez vite la retrouver..

Marjo

avatar
Shibasama
Shibasama

Oh mon dieu !!

J'espère de tout cœur que vous allez la retrouver !

Je suis désolée je suis de Paris...

Ah lala j'en ai des frissons horribles....

Prions pour qu'elle revienne la nenette !

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Laura

Laura
Shibado
Shibado

J'espère que vous la retrouverez très vite !!!Se mouche

Je monte ce dimanche sur lyon, si jamais vous ne l'avez pas trouver d'ici là, je ferais vraiment de mon mieux pour regarder partout !

http://dixy.over-blog.net/

Le Ptit renard

Le Ptit renard
Shibasama
Shibasama

Zut !!!
Alors elle n'est pas revenue, quelle tristesse......
Je souhaite de tout coeur qu'une famille la recueille et qu'elle vous contacte !!! elle avait une médaille avec votre n° de tél. ?

Morgane

Morgane
Shibasama
Shibasama

Aïe aïe aïe!!! L'horreur!!!!!
J'espère de tout coeur que vous la retrouverez vite!!!!!!
Courage et bonne chance!!

deb

deb
Shibasama
Shibasama

vous avez prevenu les veto, les flics, spa et tout type de refuge dans votre coin?
ça doit etre l'angoisse totale pour vous! Une fois ça m'est arrivé qu'une cocker a ma mere s'echappe elle est revenu une semaine plus tard. J'espere qu'elle reviendra et qu'il ne lui est pas arrivé malheur.

Invité

avatar
Invité

un shiba qui panique c'est l'horreur .et ca se laisse pas rattraper facilement .. tous ceux d'ici qui se sont barré ont ete rattrappés parce qu'on a pu les coincer ds un jardin clos ..

je croise les doigts

sol

avatar
Shibadulte
Shibadulte

Oh la la l'angoisse que vous devez ressentir !
j'espère qu'elle va revenir et vite et surtout qu'elle va bien !!
Courage en tout cas dans cette attente, c'est horrible Cri !!! On pense à vous

gadgie

gadgie
Shibadulte
Shibadulte

Courage courage courage .... bisoux

oukio, annie.

oukio, annie.
Shibadulte
Shibadulte

Mouai !!! pas facile d'attraper un shiba :mouche:j'ai fais l'expérience avec Sumo dans l'apparte quand y veut pas; y veut pas

shiba69

shiba69
Shibachiot
Shibachiot

Merci pour votre soutien, toujours pas de nouvelles mais les affiches se multuplient et les gens sont très solidaires .. enfin ceux qui ont des animaux !!!!!

Mon fils est part i ce matin au collège très déprimé ; il perd espoir...

Elle a juste son harnais mais pas dde médaille , elle est pucée et tous les vetos du coin sont avertis...

Même les éboueurs s'y mettent car c'est une voleuse !!!!!!

Je vous donne de meilleure nouvelle dès que possible...

oukio, annie.

oukio, annie.
Shibadulte
Shibadulte

:;):t'inquiétes avec autant de solidarité vous allez revoir Natsu bisoux

15Shiba femelle perdue à villeurbanne Empty Re: Shiba femelle perdue à villeurbanne Mar 10 Mar 2009 - 21:26

Emerys/Aodhan

Emerys/Aodhan
Shibado
Shibado

l'angoisse...
vivement qu'elle revienne.

16Shiba femelle perdue à villeurbanne Empty Elle est de retour Mer 11 Mar 2009 - 7:30

shiba69

shiba69
Shibachiot
Shibachiot

Elle est là enfin ... trouvée à Decines à une dizaine de kilomètres du lieu de départ , elle a été récupérée par les agents de la mairie et transportée à la SPA de Brignais.

On est arrivé 5 minutes avant la fermeture du refuge , pas question q'elle passe une nuit là bas. en voyant mon fils ; elle pleurait tellement que l' employé n'arrivait pas à lui mettre son harnais...

elle s'est endormie tout de suite dan la voiture !!!!!!

elle est un peu amaigrie , ses coussinets sont abimés , elle ne fait que dormir et ne veut pas sortir dans la rue , elle se met à boiter , on voit bien qu'elle a peur , il lui faudra quelques jours avant de s'habituer. Pour l'instant elle dort , elle dort ......

Merci pour vos messages de soutien

Oui joyeux

Marjo

avatar
Shibasama
Shibasama

:bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille:

YOUPIIIIIIIIIIIIIII

:bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille:


J'suis super méga trop contente franchement !!!!!
Voilà une journée qui démarre bien !!!
Une excellente nouvelle !

Je suis super heureuse vraiment !!!!

Mille caresse à la belle !!!

:modogénial: :modogénial: :modogénial: :modogénial: :modogénial: :modogénial: :modogénial: :modogénial:

oukio, annie.

oukio, annie.
Shibadulte
Shibadulte

Ouf !!!! ;) la solidaritée a marché manif manif un gros calinou a natsu :fille:

sol

avatar
Shibadulte
Shibadulte

Ouffff merci de nous rassurer, c'est une super nouvelle !!!!!! :modogénial:

Okashi

Okashi
Shibasama
Shibasama

SUPER!!!! je suis trop trop trop contente pour vous quelle bonne nouvelle un grand OUF!!!:modogénial: :modogénial: Super

Invité

avatar
Invité

C'est une très bonne nouvelle ! bisou Je pense pas qu'elle recommence de si tôt !

En tout cas, un gros câlinou à la belle Natsu ! Vous devez être plus que soulagé maintenant Super

22Shiba femelle perdue à villeurbanne Empty Re: Shiba femelle perdue à villeurbanne Mer 11 Mar 2009 - 10:13

minimoi

minimoi
Shibasama
Shibasama

Ahh c'est géniale, quel soulagement pour vous, en tout cas nous aussi on est bien content, maintenant tu pourra nous metre des photos et pleins hein, ;) .

23Shiba femelle perdue à villeurbanne Empty Re: Shiba femelle perdue à villeurbanne Mer 11 Mar 2009 - 10:45

gadgie

gadgie
Shibadulte
Shibadulte

:modogénial: :modogénial: PLEINS, PLEINS DE CARESSES A LA BELLE :modogénial: :modogénial:

24Shiba femelle perdue à villeurbanne Empty Re: Shiba femelle perdue à villeurbanne Mer 11 Mar 2009 - 11:41

Laura

Laura
Shibado
Shibado

shiba69 a écrit:Elle est là enfin ... trouvée à Decines à une dizaine de kilomètres du lieu de départ , elle a été récupérée par les agents de la mairie et transportée à la SPA de Brignais.

On est arrivé 5 minutes avant la fermeture du refuge , pas question q'elle passe une nuit là bas. en voyant mon fils ; elle pleurait tellement que l' employé n'arrivait pas à lui mettre son harnais...

elle s'est endormie tout de suite dan la voiture !!!!!!

elle est un peu amaigrie , ses coussinets sont abimés , elle ne fait que dormir et ne veut pas sortir dans la rue , elle se met à boiter , on voit bien qu'elle a peur , il lui faudra quelques jours avant de s'habituer. Pour l'instant elle dort , elle dort ......

Merci pour vos messages de soutien

Oui joyeux

Je suis vraiment soulagée pour vous ! Ca devait vraiment être terrible ! J'ai beaucoup penser à vous. J'espère que pendant sa "cavale", il ne lui ait rien arrivé, surtout de grâve !

Bon rétablissement à la petite !bisou

http://dixy.over-blog.net/

25Shiba femelle perdue à villeurbanne Empty Re: Shiba femelle perdue à villeurbanne Mer 11 Mar 2009 - 12:37

Invité

avatar
Invité

bon ,voir ma reponse sur ton post de presentation ,je fais tout a l'envers moi

alors si elle boite , vois ptet le veto y'a ptet eu un choc quand meme .et contrairement a ce que dit aki ,elle peux tres bien se tirer de nouveau tres rapidement , donc mefiance prudence et attention !!! coucou coucou bravo bravo bravo Brave bête Brave bête Brave bête

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum