Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dogue argentin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dogue argentin Empty dogue argentin Mer 4 Mar 2009 - 11:30

deb

deb
Shibasama
Shibasama

Voila j'ai fait un copier coller du texte. le chien est dans le 27. si vous avez des questions posez les et je transmettrai a la personne concerné


Mes voisins se plaignent des aboiements d'Apollo malgré le collier anti aboiement, dernier avertissement avant le dépôt de plainte!
Je vais devoir me séparer de lui mais il est hors de question qu'il aille à la SPA! alors je voudrais lui trouver des gens bien, habitant pas trop prêt d'une habitation ou pouvant rester en demie journée en maison ou si une des personnes ne travaille pas. Je crois que ses anciens propriétaires ne travaillaient pas ou étaient décalés dans leurs horaires donc il n'a pas trop l'habitude d'être seul. Les voisins l'ont tolérés jusqu'à maintenant mais là je crois qu'ils n'en peuvent plus. Il n'aboie pas constamment mais comme je travaille tôt il réveille le quartier et c'est ça qui les saoule.

dogue argentin Img_3724

2dogue argentin Empty Re: dogue argentin Dim 8 Mar 2009 - 9:57

Karasu

Karasu
Administratrice
Administratrice

ça m'énerve les gens qui se plaignent des aboiements d'un chien, comme si un chien devait pas aboyer, moi aussi en bas de chez y'a un chien qui est dehors très souvent et qui aboie dès tôt le matin, personne s'en plaint c'est un chien c'est normal, même si dès fois il m'empêche de dormir ben c'est comme ça, je prefère un chien qui aboie à de la musique à fond y'a pas photo lol

En tout cas pauvre toutou, j'espère qu'il trouvera une famille, et que la mentalité des gens changera...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum