Shiba-Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

a adopter un lapinporokoira

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1a adopter un lapinporokoira Empty a adopter un lapinporokoira Mer 23 Avr 2008 - 18:37

Saby

Saby
Shibadulte
Shibadulte

Bonsoir,
Une personne que je connait, ma dit qu'il connaissait une personne qui a une lapinporokoira, que cette personne connait un lapinporokoira à adopter, en faite les proprios son à l'hopital et le chien à était placer en refuge, car les voisine ce plaigner des aboiement.
LE chien à 1 ans et demi, et c'est un mâle.
Mais je me dis p-etre que les personnes voudront le recup a leur sortir, donc j'en serais plus quand j'aurais eu la personne en contact, elle doit me contacter.
Bonne soirée
Saby

2a adopter un lapinporokoira Empty Re: a adopter un lapinporokoira Mer 23 Avr 2008 - 19:30

deb

deb
Shibasama
Shibasama

logique que les proprios voudront le recupérer mais il serait mieux dans un foyer que dans un refuge

3a adopter un lapinporokoira Empty Re: a adopter un lapinporokoira Mer 23 Avr 2008 - 20:56

sabotageuse

sabotageuse
Shibasama
Shibasama

c'est dans quel coin?

4a adopter un lapinporokoira Empty Re: a adopter un lapinporokoira Jeu 24 Avr 2008 - 12:02

Invité

avatar
Invité

si on parle bien du même (et je suppose, y'en a pas tant que ça des Poro :)), c'est dans le 78...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum